NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation des gens

Aller en bas 
+23
Feemoimal
saveafterme
critters
Elaine
platypus
Hélène
Akari
iuchiban
Heru
senseiroro
Tabasco
OrsE
Vava
Lestatyoann
stafon
Xetra
sebastia59
typoon
Azzyraphale
Massoud
Lilou
Dou!
gisèle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:19

y'avait un autre mec à la soirée que j'ai appelé maxime tout le temps... quelqu'un d'autre...
je comprends maintenant pourquoi il répondait jamais... ok, j'avoue, moi et les prénoms, y'a un blocage... (je retiens mieux les pseudos.... allez comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Feemoimal

Feemoimal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37

Mon perso
Nom du pesonnage: FéeRmetaBouche
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/1presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

bonjour je me présente en quelque mots ça gène personne ? (vas y fée ce que tu peualors voilà :

Exclamation Very Happy Suspect What a Face Twisted Evil Laughing Shocked Smile cyclops pirat bounce alien cheers Sleep rendeer geek geek afro Laughing

Je pense que vous avez tous compris que je l'appel Alexandre j'ai la vingtaine et j'aime PAS le chocolat No

J'vien au Donjon quand mes quêtes m'en empêches pas car j'vien de passé un lvl dans la vie et oui a force d'aller a cette endroit ou l'on me donne des fois des quêtes ( Donjon étranges que l'on 'appel ANPE )geek

EUh sinon bah j'ai un BTS Audiovisuel et voilà j'aime bien les jeux ou l'on peu faire mal genre le Jungle Speed , SM vous me dites avec mon Pseudo , Vous pensez que Votre Groom Géant Vert est un SADO ? hum ..... seulement en équipe dans un Jeu....

Pourquoi Fée moi mal ? hum c'est assez simple , tout viens du Fée que j'écris Fait Fée depuis ma secondes... même dans mes dictées c'est parfois dur de ce reprendre ....

Sinon Fée marche avec plein d'autre chose , Fée Du Mal Fée du Bien ....
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Je suis un des 4 membres officiel des SM (Elaine, Lionel, Alex et moi même):
A noter que SM n'as rien à voir avec les Sado...

Mais bon... on m'a hué parce que j'aimais pas les spéculoos, mais il aime pas le Chocolat...
Non mais vous vous rendez compte? c'est un peu comme si il critiquait le chocolat des maîtres elfiques là... moi je dis dit :
Lapidation
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Feemoimal

Feemoimal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37

Mon perso
Nom du pesonnage: FéeRmetaBouche
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/1presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:12

j'aime pas le chocolat , Bah ça en fée plus pour les autres non ? sinon pour la lapidation hum j'suis pas contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:22

pas aimer le chocolat...

ça c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais... Shocked

(moi c'est minimum 1 fois par jour !!! en plus j'ai 1 bonne excuse, c'est plein de magnésium !!! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:53

Saviez-vous que le chocolat libère les mêmes molécules dans le cerveau que le sport?
ca explique mieux pourquoi je prends du poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Feemoimal

Feemoimal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37

Mon perso
Nom du pesonnage: FéeRmetaBouche
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/1presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

euh non mais ça fée plaisir de faire du sport !! tout au moins plus que de manger du chocolat ><
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

euh ça dépend des gens...
moi aussi je serais plutot chocolat que sport...
C'est donc pour ça que je prends aussi des kilos !!! tongue

mais c'est tellement bon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

T'as raison !!! Le chocolat c'est bon !
Pour la peine, quand je ferais une mousse aux 3 chocolats je t'en ramenerais une...
(tiens, ca me donne une idée de concours à la c**)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

1 mousse aux 3 chocolats !!!! (bave...)

vi vi vi !!!! bounce

pas de problème, c'est qd tu veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue6/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

On parle de mousse aux trois chocolats par ici? =)
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:45

Quand j'aurais déménagé, et que j'aurais de quoi faire fondre du chocolat j'en ferais...

(Comble du sadisme, j'en ferais en juillet quand je serais au régime...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue3/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

critters a écrit:
Saviez-vous que le chocolat libère les mêmes molécules dans le cerveau que le sport?
ca explique mieux pourquoi je prends du poids...

Et que la colère ou le sexe mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:54

bon alors je dois en effet vous dire à tous que je me suis trompée sur ma présentation... et quelqu'un a vu cette erreur, et je suis maintenant obligée de la rectifier... à mon grand regret :

je n'ai pas 23 ans mais 25 !!!!!!!!! Sad

c'est dur de vieillir de 2 ans d'un coup...

ensuite il y a eu un petit changement, j'ai 1 chat (phylooducusrexzillagigamégaquejadooore) (bon ok son vrai nom c'est phyloo cat ) étant donné que mon autre chat a dû déménager.

voilà voilà Very Happy

je pense que c'est tout

aller à pluche albino
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Elaine et moi même quittons le forum le temps de pouvoir migrer la ligne Free (dès que le ligne sera finie d'être résiliée de l'autre côté)
Donc je vous laisse la place pour relancer les jeux où j'aurais pu avoir bon (cinéma, pub, ...)
Je vais révéler la solution de mon jeu sur les jeux à quelqu'un (ca lui pourrit toutes chances de jouer... je suis cruel)
Et sinon, si on vous manque trop, on traine parfois au donjon... au vrai pas le forum
A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue7/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon alors je crois que c'est à moi ...   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

Alors ... hum hum ...

Voila ben je m'apelle Stéphane, quoi je l'ai déjà dit ? Ah ok bon ben alors autre chose ...

Je suis Toulousain d'origine (oui nos saucisses sont bien meilleures que vos fricandelles beurk ! ^^) transplanté sur Lille à cause de ma chérie (que j'aime bcp bcp même si elle est insupportable!)

Sinon j'aime beaucoup les jeux mais la difficulté de trouver des gens pour jouer m'a plutot limité dans cette passion. (Mais arrétez de vous endormir quand j'explique les regles Me** ! ) J'aime beaucoup Munchkin et Elixir et j'aime pas les colocs !! (Quel jeux de brun serieux ya aucun interet, je veux etre rembourséééééééé !!!) Mais surtout je pense que le plus nul des jeux peux devenir génial si on y joue avec des bons joueurs, comme le contraire.

Pour les jeux videos, j'aime plein plein de choses, mais surtout les RPG: oblivion, Baldur, kotor, FPS et les jeux de strategie aussi. World of warcraft a aussi eu son petit role dans ma vie (quoi ? oui 1 an c'est petit :-p ) Ah et la wii aussi... un bon Naruto ou un smash avec des potes c'est un régal ^^

Ah et j'aime aussi les jeux de roles, surtout vampire (j'ai joué aux deux jeux pc je suis fan), mais bizarement je n'y ai jamais joué faute d'amis ayant assez de temps...(et personne m'a jamais remboursé mes trois volumes de D&D non plus !!)

Pour finir je vais beaucoup au ciné (1 a deux fois par semaine) et je lis pas mal, surtout de la fantaisy (quoi oui la je suis sur Balzac, quoi c'est pas de la fantasy... Rembourseeeezzzzzz (bon j'arrete vous allez croire que je suis pingre... ou est mon monopoly ..a il est là ouf ^^)

A bon je crois que c'est tout ^^

PS : A et je déteste relire mes mails donc si vous voyez des fautes fermez les yeux où j'utilise ma dose de bonne humeur pour vous jeter un truc qui va pas vous plaire hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue7/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Questionnnn   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Moi moi moi !!!! J'ai une questioooonnnnnnnnnn .

Qui c'est qui est encore présent su le forum ? Je suis en train de lire les présentations qui me font trop rire, (Satine a réussi à dominer le monde ?) et je me demandais juste si tous ces gens qui me paraissent fort sympathique, j'étais suceptible de les rencontrer ou si ils avaient péri dans le donjon .....
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

lol! Satine n'a pas encore réussit à dominer le monde...mais elle y travaille ! Laughing

Sinon, oui il y a eu quelques pertes en route, mais la plupart sont encore présents sur le forum (certains n'ont pas accès à internet facilement en ce moment donc leurs visites sont plus espacés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/1presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

Comme ce n'est pas poli de poster sans se présenter, je m'execute illico:

moi c'est Eplivam (ne cherchez pas sur Google, c'est un nom de PJ acrobate borgne et accessoirement esclave de cirque à Elric pour les connaiseurs - en plus, tout le monde confond avec EpiVlam qui est d'ailleurs un nom plus logique vu le nombre de baffes qu'il a pris au cours de ses (brèves) aventures - ... vous pouvez respirer et reprendre normalement votre lecture), alias Fabien, ou encore celui-qui -n'ouvrait-pas-les-portes-aux-dames-mais-qui-interpretait-les-signes-de-seduction en vieux cheyenne...

j'ai 30 ans et 1 poussière (appellez moi l'ancetre), 2 gizmos qui se transforment souvent en gremlins au bout de 10 mn sans pourvoir faire de betises, et je reside dans une petite maison près d'une plage dunkerquoise (ça c'est pour les lillois qui ne peuvent pas prendre l'air quand il fait une chaleur étouffante.. et paf !). j'ajoute que je suis un 62 expatrié et que je le vis bien... Very Happy

je m'exporte de temps en temps sur Lille, et c'est ainsi que j'ai pu découvrir le (feu) Donjon (dont on a finalement pas eu le temps de trouver le nom) et le faire découvrir à une pauvre demoiselle enfermée dans son donjon depuis son plus jeune age et situé à moins de 5mn...

j'aime:
- mes gremlins
- mademoiselle Clef
- la bière brune
- les parties de jdr (donj', cthulhu, polaris, cops et autres , je ne suis pas sectaire ! ni sectataire...)
- la bière ambrée
- faire la cuisine, notamment les plats flamands
- préparer/animer des parties de jeux de société avec des amis
- la guiness
- l'accordéon diatonique
... et accessoirement boire 1 boisson de houblon fermenté bien fraiche de temps en temps Rolling Eyes

je n'aime pas:
- les gens pressés
- ceux qui me disent que j'arrive en retard (même si c'est vrai)
- les tristes mines
- le camenbert
- les petits poussins noirs avec une coquille sur la tete

bon je crois que j'ai fait le tour des mes aneries quotidiennes et je laisse la main aux autres membres du forum !

EpLiVam
Revenir en haut Aller en bas
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/100presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:32

hello

Ayé je me relance dans ma présentation en espérant que cette fois ci je vais pas me faire couper le sifflet par monsieur internet !
J'irai meme jusqu'a dire qu'il y a un complot secret pour me faire taire !!! mais noooon noooooon je n'en ferais rien, je n'ai pas peur, personne me fera taire !!!

Voila qui je suis mais n'ayez pas peur vous non plus ... en plus je suis tout gentil Very Happy

Donc ... me voici donc ... octavilnus. Je suis agé de 31 kribons depuis maintenant 3 lunes.
Je suis accompagné de mon charaigné .... elle est un peu speed mais c'est normal vu qu'elle n'est agée que de 2 kribons à peut de chose près.
Mon passe temps favoris est de capturer les ames de mes semblables avec une boîte magique.
Je pratique également la sorcelerie en parlant avec des êtres fait de silicium. Ils ne sont pas trés causant soit dit en passant.

Depuis peu je prend différentes personnalités à l'occasion de soirées jeu .... je peux être mis à quatres pattes en pousser des grognements, ou alors faire des gestes dans l'air qui ne veulent rien dire sauf pour une assemblée d'initiés avertis Very Happy

Il pourrait arriver que vous me croisiez dans le coin, mais ne me regardez pas dans les yeux ou .... bah rien ... mais y'en a qui ont essayé .... ils en ont eu des problèmes

Je vous laisse donc pour le moment sur le forum, moi de mon coté je retourne à la chasse des rêves, les troubadours frappent fort à ma porte ... peut être sont ils là pour m'enlever ?? ou pour m'apporter une nouvelle des plus réjouissante ? qui sait ? que sais-je ? quoi ? qui êtes vous ?

La communication avec octavilnus a été interrompue, veuillez raccrocher tout de suite ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Bonjour,

Je m'appelle Sylvain,
Ancien joueur anonyme,
j'ai essayé de soigner le mal qui me rongé par les soirées organisés au donjon,
puis par c'elles au Gospel café.

Ne pensant pas encore être complètement rétabli, je continu tous les jours par des petites séances de méditation tibétaine et 3 pages de lecture d'un livre de jean pierre Coffe.

Accessoirement je suis aussi graphiste webmaster et j'ai 31 ans , enfin plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 4 Left_bar_bleue1/1presentation des gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Transformation!   presentation des gens - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:39

Eplivam fait place à Little Jack sur le forum Very Happy

Suite à une certaine commande récente de T-Shirt "made in Donjon", je régularise mon pseudo sur le forum !

mais c'est toujours le même Fabien derrière le nouveau pseudo ! Razz

A bientôt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des gens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser