NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation des gens

Aller en bas 
+23
Feemoimal
saveafterme
critters
Elaine
platypus
Hélène
Akari
iuchiban
Heru
senseiroro
Tabasco
OrsE
Vava
Lestatyoann
stafon
Xetra
sebastia59
typoon
Azzyraphale
Massoud
Lilou
Dou!
gisèle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stafon
Admin
stafon


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : toujours près de ma chope

Mon perso
Nom du pesonnage: Ayanantanazer Shaalatan'ter dit
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue4/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

Lestatyoann a écrit:
C'est dingue ce qu'on peut faire avec un téléphone portable afro

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://audonjon.1fr1.net
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue12/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

euh bah je sais pas pourquoi il dit ça, ça a p'têtre un lien avec le fait qu'il va pas sur internet a partir d'un ordinateur mais à partir de son téléphone portable... va savoir de toutes façons il est bizarre ce garçon , en plus il mange des clés de voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

c koi cette histoire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue20/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

ou alors, c'est parce qu'il se le met dans le ***, et qu'il demande à quelqu'un de l'appeler


*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
stafon
Admin
stafon


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : toujours près de ma chope

Mon perso
Nom du pesonnage: Ayanantanazer Shaalatan'ter dit
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue4/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:48

Massoud a écrit:
*s'enfuit en courant*


oui, vaut mieux!!

on sait jamais...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audonjon.1fr1.net
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

yoan c'est qui ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestatyoann

Lestatyoann


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...

Mon perso
Nom du pesonnage: Lestat
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

C'est le lobo, un personnage de comic créé par simon bisley
il est de chez DC comic (superman, batman...)
C'est un chasseur de prime un peu bourrin
dieu à écrit un décret lui interdisant de mourrir (pour évité de le voir arrivé en enfer... trop le bordel)
il à décapité le père noel ( un contrat du lapin de paque)
et tué tous les habitants de sa planète (un projet de biologie au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Lestatyoann

Lestatyoann


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...

Mon perso
Nom du pesonnage: Lestat
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:26

Et oui je me connect avec mon téléphone
et pas autre chose Evil or Very Mad

pour les clefs de voiture c'est un lomgue histoire qui remonte à mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Bonsoir,

Donc, je me présente.

Je m'appelle Brigitte, je suis grand-mère de 2 magnifiques petites-filles et je vis en couple avec un musicien, prof de guitare.

J'aime beaucoup jouer, mais j'avais du mal à trouver des partenaires.

Je suis heureuse d'avoir découvert Au Donjon.

J'ai fait ma 1ere partie hier soir et j'ai découvert Bonanza et bien, je n'ai pas vu le temps passer. La culture des haricots est très prenantes.

En tout cas, j'ai passé une super soirée et encore merci à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lestatyoann

Lestatyoann


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...

Mon perso
Nom du pesonnage: Lestat
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:18

tu es une jeune grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

Eh bien on dire que je ne suis pas une trop vieille grand-mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrsE

OrsE


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : la lune, deuxième à gauche

Mon perso
Nom du pesonnage: OrsO Baggins
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

Alors je vais la faire comme tout le monde...
Moi c'est OrsE alias Damien, ça fait depuis décembre je crois que je vais au donjon je pcrois, je me souviens plus très bien, c'était pour un defifoo noir.
J'aime:
  • rien foutre,
  • les soirées poker entre pote
  • les jeux-vidéo pc ou wii (mario party, les lapins encore plus crétins, trauma center...)
  • les soirées DVD
  • le jungle speed (oué je suis le meilleur j'ai pas peur de l'dire tongue )
  • les BD (lanfeust, XIII, la geste...), les mangas (death notes, GTO (powaaaa)
  • Les séries (friends, kaamellot (je sais jamais l'écrire)

J'aime pas:
  • christophe willem (c'est plus fort que moi, c'est juste inaudible...)
  • TF1 (et tout ce qui va avec, la starac, arthur...)
  • microsoft
  • les histoires sarko/bruni
  • et plein d'autres trucs qu'il faudrait poster 5000messages pour tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demorse.org
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

D'où t'es le meilleur à Jungle speed ????? What a Face
sinon c Kaamelott...
et au fait tu pouras me monter tes scores aux lapins (encore plus) crétins ? (jsuis sûre que je te bas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
OrsE

OrsE


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : la lune, deuxième à gauche

Mon perso
Nom du pesonnage: OrsO Baggins
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:03

ça va être difficile parce que le jeu n'était pas à moi, c'était juste le temps d'une soirée qu'un pote était venu avec... je peux juste dire que je plombait un peu les scores dans le 2 à la dernière partie où il fallait jouer d'un instrument (je comprenait pas pourquoi je perdait des points, j'étais dans le rythme) et dans le un où il faut traire des vaches j'ai tenu le plus longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demorse.org
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

bah la prochaine fois que tu joue tu noteras tes scores histoire de Wink

en plus g appris un truc de DINGUE : mario kart sort sur wii en juillet !!!!

ça va être TROP BIEN !!! là il va falloir noter ses scores Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue4/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:51

Bonjour !

Moi c'est François alias Tabasco, je suis arrivé a Lille il y a peu près un an et je suis passé au donjon pour la première fois hier. C'est bien sympa et je devrais revenir rapidement.

En vrac j'aime la lecture, le cinema, l'animation, la musique, ainsi que les jeux bien sur !

La suite au prochain épisode (a savoir quand j'aurais un peu plus de temps temps pour détailler Wink )

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Bienvenue à toi Tabasco !!
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Je me joins à Vava pour souhaiter la bienvenue à Tabasco sur le forum et pour prévenir tout le monde qu'il s'agit d'un rude adversaire aux "aventuriers du rail"...avis aux amateurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
senseiroro

senseiroro


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue2/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

Ah c'est ici qu'on se presente Very Happy

Rodolphe, aka Roro (Sensei Roro pour mes joueurs de L5A)
33 ans, roliste de la premiere heure, j'ai commencé à 10 ans. MJ à ...heu... plein de jeux. Specialités : L5A, DD, Vampire, Cyberpunk, Pendragon, Deadlands, StarWars, pour ne citer que les classiques.
Fan de JDr, GN, Jdp, Jdc "pahakollektionner", japaniaiserie, et toutti quanti
Grand lecteur d'Heroic Fantasy
Amateur de poker texas hold'em

voilà pour un bref profil ludique
scratch

Bon ca ira pour commencer, je ne vais pas tout montrer au premier rdv hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison.geisha.free.fr
Heru

Heru


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Nan pas là....

Mon perso
Nom du pesonnage: James Shamballa
Race: humain
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Amis du donjon bonjour ^^

Je viens de voir grâce a la newsletter qu'il y avait un forum dans le coin (mieux vaut tard que jamais What a Face) alors me voila !

Anthony 20 ans, 3e année de licence glandouille à lille3.
J'aime:
Les mangas (FMA,yureka,hikaru no go,beck, elfen lied et la liste et longue... ), les jeux videos (FF jusqu'au 10, PES, metal gear...) , le catch, le poker, Friends, harry potter, le japonais...

J'aime pas:
La biere, le doublage français des séries/animes, les boites...

Célibataire je vis de pixels et d'eau fraiche Razz

J'ai découvert le donjon un peu au hasard il y a quelques temps, et j'y retourne avec plaisir de temps en temps avec des amis (pas autant que je le voudrais d'ailleurs, ou alors je débarque en pleine soirée par ce que j'ai pas vérifié sur le net avant de partir jocolor)

Voila, voila, la suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

Y'a plein de nouveaux qui débarquent alors je vais faire un bienvenue en masse :

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

hihi c cool tout ça!!! Very Happy

ça fait plaisir kil y ait de nouveaux "donjonnistes" ki viennent se joindre à nous ! ( et à nos bétises ! Very Happy )

Donc bienvenue à tous ceux à qui g po encore souhaité la bienvenue !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
iuchiban

iuchiban


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Localisation : Entre Paris et Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Iuchiban
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue5/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:18

Bon ben à moi alors.

Donc rien que pour l'occasion de venir poster ici, j'ai pris un pseudo que j'utilise en général sur le Web.
Donc c'est iuchiban (diminué en iuchi) alias Alban.
J'ai 26 ans, en couple, sans enfants, mais avec 2 PCS geek
Je bosse actuellement sur Paris (ou plus précisément Montreuil) mais je passe le WE à Lille où ma copine travaille Very Happy
Je ne suis venu qu'une seule fois au café dont-on-ne-trouve-pas-le-nom (d'ailleurs comment ai-je trouvé le donjon?? ca doit être en cherchant café jeu sur google) mais j'ai trouvé le principe super sympa, comme déjà dit, car non fumeur (depuis le premier janvier c'est obligatoire de toute facon), sans alcool (la fête est plus folle (pour le topic de découvrte des pubs)) sachant que nous aimons beaucoup ce genre de jeux avec ma copine.

Plus particulièrement : colons de catanes à 2 (plus développé que le jeu de plateau), Elixir/La Compil, munshkin, citadelles, wanted, boursicocotte.

J'ai pratiqué les JdR pendant de longues années (une grosse dizaine puis pause depuis 4-5 ans) et je maitrise à Nightprowler (partie prévue ce samedi), Agone, L5A (1e edition) et j'aime comme jeux Cthulhu, StarWars (1e edition), Shadowrun (2de edition), conspiracy X, INS/MV

J'aime les RPG sur PC et je suis en ce moment sur Neverwinter nights 1 (qui m'a fait réapprécier D&D3), un petit peu de World of Warcraft.

Voila pour moi et à demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albanlemaire.free.fr
Akari

Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

Coucou, moi c'est Akari ou plutôt Carine, 26 ans.

J'ai toujours aimé les jeux mais il y avait jamais personne pour jouer avec moi! Heureusement depuis quelques années, que ça soit avec mon copain ou avec nos amis, on profite pleinement des jeux comme Elixir, Colons de Catane, jungle speed, loup garou et dernièrement Fairy Tale.
Mais l'idée du café "Au donjon" est vraiment sympathique, j'y suis allée 1 seule fois pour une partie marrante de Bohnanza.

Sinon j'adore lire, les rando et le ski.
J'aime pas "rien faire", la pluie et trop dormir (en revanche j'adore aussi mon oreiller et ma couette).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 2 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Coucou ceux qui viennent de s'inscrire cheers

Vous pouvez vous présenter ici comme ça, ça nous donnera de la matière pour "le jeu encore plus facile sur les prénoms" Laughing

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Contenu sponsorisé





presentation des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser