NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation des gens

Aller en bas 
+23
Feemoimal
saveafterme
critters
Elaine
platypus
Hélène
Akari
iuchiban
Heru
senseiroro
Tabasco
OrsE
Vava
Lestatyoann
stafon
Xetra
sebastia59
typoon
Azzyraphale
Massoud
Lilou
Dou!
gisèle
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

bonsoir
je m'apelle gisèle (bonjour gisèle lol! ) j'ai 27 ans , en couple avec un bébé, Matéo (2 mois, petit maitre du donjon) et je connais le donjon depuis son ouverture..;que j'ai même gagner le coucours de déguisement d'ouverture flower !

mes jeux que j'aime bien : take it easy, munchkin; brin de jasette, aventuriers de rail, shina moon, (quand j'ai plus de cerveau), oui seigneur des tenebres (juste quand je joue Rigor Mortis), kragmorta ( je ne sait plus l'orthographe), sky my husband, canardage, bonne questions, a cappella, red hot chilli dragon, elixir et un jeu avec des des nains, des orcs, des trolls, des lutins ? et un tavernier qui te fais boire de la bierre. et pis d'autre mais je ne sait plus lesquels.

voila et vous vous aimez quoi?


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

en fait le jeu que je ne me rapellait pas, c'est fantasie pub geek
bah oui j'ai une petite moâ !
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue43/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57

Ben on va continuer les présentations...

Bonjour moi c Dou! ("Bonjour, Dou!") alias Aurore
Je suis web débrouille du Donjon, j'anime des soirées et des anniversaires

Mes jeux préférés :..hum...ça dépend des jours, en fait y en a beaucoup trop pour que je les cites tous! Enfin, s'il faut vraiment choisir, je dirais "les colons de Catane", "Time's up" et "Du balai!"

Les autres trucs que j'aime : les jeux vidéo, surtout les RPGs, donc biensur les Final Fantasy et Zelda aussi; mon lit, avec mon tendre oreiller et ma couette bien chaude! (que je vois hélas trop peu à mon goût depuis quelque temps Sad , mais bon c'est pour 1 bonne cause!); les mangas : Evangelion, Naruto, Angel Santuary,... et beaucoup d'autres; les bons petits plats et particulièrement la cuisine asiatique; les trucs débiles sur des Donjons ou des aventuriers (merci pen of chaos pour le "Donjon de Naheulbeuk, et merci steve jackson pour "Munchkin"); passer de bonnes soirées en faisant pleins de jeux!

Voilà, à qui le tour? Very Happy

Like a Star @ heaven tongue Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven king Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue12/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (12/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

hello !!

Alors moi c'est Lilou ou Leslie bref c'est comme vous voulez !! 23 ans en couple (jusqu'à ce qu'il me quitte pour Stéphane ou que je le tue qui sait ?! affraid ) et sinon sans enfant !

Les jeux que j'aime au donjon (liste vraiment non exhaustive) : les colons de catane, les aventuriers du rail, time's up découvert récement, munchkin, elixir........

pourquoi j'aime "au donjon" : parce que j'aime les jeux (je l'ai cherchée loin celle là), c'est non fumeur, sans alcool, on y rencontre des gens supers, et les deux tenancières sont fabuleuses cheers cheers

au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:31

oui bien sur! y a autre que chose que le donjon dans la vie...
j'aime aussi mon cheri, mon bébé, manger, boire (du coca), dormir (beaucoup),les jeux de roles, les GN, les murder, les enfandises, prend des bains avec des grosses bouboulles, les chocolats elfiques, mes ami(e)s, faire du shoping, perdre des kg, qu'edf me rende des sous, et que mes projets aboutissent.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue20/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:54

J'me présente, je m'appelle Henri,
J'voudrait bien réussir ma vie,
être aimééééééééééééééé

hein c'est pas ça ? ah pardon. je reprends

je me présente donc aux élections présidentielles et ...

ah bon, c'est pas ça non plus ? ah, zut, j'était pourtant sur cette fois


donc euh, je m'apelle Massoud... ah, c'est la bonne fiche ce coup-ci ? cool Smile Je suis client mithryl, presque pilier de bar, et bientot partie intégrante du décor. Accessoirement, je devrait aussi aider Dou dans la refonte du site du donjon. Dou, faudra qu'on se trouve un créneau un de ces 4.

Les jeux que j'aime bien : Munchkin, taverne, du balai, munchkin, oui seigneur des ténèbres, kragmortha, munchkin, les aventuriers du rail, fantaisy pub, wanted, munchkin, la crique des pirates, jenga... oui oui, c'est surtout des jeux ou qu'on peut pourrir les autres Twisted Evil

ah oui, et y'a munchkin aussi Smile

en dehors, j'aime ma petite chérie, mon fils, le jeu de role, hell dorado, la pizza, la menthe, le cinéma, et les blagues débiles
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue31/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

Donc oui faut se présenter.
Max, 24 ans, futur marié à une future veuve (dans 188 jours normalement).
Aime bien les jeux suivants : Aventuriers du Rail, Munchkin, Horreur à Arkham, 6 qui prend, Banzai, Fantasy Pub, Ca$h'n Guns, Time's Up, Dungeons & Dragons, Elixir...
Signes particuliers :
- a des fois un appareil photo.
- aime bien le Gini.

Bon allez vais réveilloner.

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:32

non t'as 3 ans de surcie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue24/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

A MOOAAAAAAAAAA !!!!

BONJOUR MOI C TYPOON... alias Nadège (l'une des tenancières du Donjon)

Comme je sais pas faire de belles phrases comme Ma cop' Dou je vais faire un truc Très synthétique (attention faut pas me laver à 90°... c'était pour faire plaisir à Massoud avec une blague pas drôle Rolling Eyes )

23 ans, en couple, avec 2 chats (catzilla et phyloodocusrex) cat

J'aime :
Les demi-orques de 110 kg qui ont une hache double
Mon copain, mes chats et tout le tatouin
Fantasy pub, Time's up, Jungle speed, Les aventuriers du rail, la crique des pirates ... et y'en a d'autres
Les JDR, dugeon & dragon (plateau & JDR)
Les livres fantasy (belgariade, la tapisserie de fionavar, le seigneur des anneaux, harry potter...) king
Les combat morceau de sucre VS Dou! geek
Le donjon de Naheulbeuk jocolor
La Wii (Zelda, Lapins crétins, mario kart (game cube), Mario party...)
...

J'aime pas :
Les choux de Bruxelles Evil or Very Mad
Les nianians...
Les films trop gores cyclops
et quand les gens disent qu'ils vont perdre alors qu'ils gagnent !!! lol

Voiloù c'est tout je crois...

Aller, à pluche ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue31/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:10

typoon a écrit:
et quand les gens disent qu'ils vont perdre alors qu'ils gagnent !!! lol
Lilou on parle de toi là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue43/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

Citation :
et quand les gens disent qu'ils vont perdre alors qu'ils gagnent !!! lol

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

dou aussi mais a carcassone!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue20/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

en parlant de JDR, quand est-ce qu'on joues ? (ouais, c'est pas la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
sebastia59




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 42
Localisation : lille

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue1/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:59

salut,

Moi, sebastia alias sébastien, 25 ans travaillant à carrefour hélas. Sinon, j'aime les jeux vidéo surtout stratégie et aussi les jeux de société et aussi préparé des bon petits plats à mon dou que j'aime trés fort. Je vais tirer les oreilles à ma dou qui n'a pas parler de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

sebastia59 a écrit:


mon dou que j'aime trés fort.

elle as changer de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue24/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Dou!!!   presentation des gens Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

FAIS GAFFE DOU! affraid

Tu vas te faire tirer les oreilles : tu as oublié seb !!!! publie un billet pour récupérer le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue43/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:52

lol! j'sais po si il mérite vraiment que je parle de lui, parce que le "mon dou" ou lieu de "ma dou" c po terrible...
eh non je n'ai pas changé de sexe, à moins qu'on m'ait balancé 1 malédiction chgmt de sexe sans que je m'en rende compte... attendez je vérifie......... hum ça c bon..... ça aussi.... non c bon tout est là!

bon, sinon g un copain, il est po doué, il fait souvent des gaffes ou des conneries, mais c po grave je l'aime qd même! I love you
et c plus svt moi qui lui tire les oreilles que l'inverse... Very Happy

cat je v parlé aussi de mes chats tant que j'y suis parce que je v avoir des réclamation de leur part si ça continue...

Donc Satine, 5 ans, princesse mimichat, pelage entièrement noir
passion dans la vie : elle
ambition : asservir le monde et être vénérée (si je vous jure!)

Hecthélyon : 7 mois et demi, et déjà plus gros que Phyloo (le chat de Poon qui me paraissait si grand et dodu avant que g le mien!), pelage entièrement gris et très épais
surnom : mamouth laineux
passion dans la vie : les trucs qui roulent
ambition : hein koi? laisse moi dormir...

voilà vous savez tout maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:34

faut parler aussi de es animeaux ???
bah moi j'ai une souris dans ma cuisine qui mange mes sachets de purée et essaie de s'ataquer a la boite de chocolat...malgres 2 piéges a souris et plus de 10 sachets de morts aux rats, elle est toujours en vie cette s***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue10/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

stafon et ariston ne se sont pas presenter..c'est pas poli messieurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue43/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

Allez tout le monde se présente !
Non, on arrete de faire son timide dans son coin !
Les nouveaux aussi !
N'hésitez pas à blablater et à vous incruster dans les conversations, c fait pour !
Alors je ne veux plus voir aucum membre avec 0 message à son actif!!!!

C'est parti, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue6/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (6/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Bon bon, ben je me présente alors Smile ...
Alors que dire de moi... Je suis Xetra, Delphine de mon vrai nom, j'ai juste 16 ans (c'est récent, j'ai encore un peu de mal à m'y faire^^)... J'aime lire, les jeux divers, euh le chocolat...
Je ne suis allée au Donjon qu'une fois ou deux, mais j'ai trouvé ça bien sympa Smile
Euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue43/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:37

Bienvenue Xetra!

Dis-nous qu'est ce que tu aimes comme jeux? tu peux nous citer des noms?
Et qu'est ce que tu lis?
Comment t'as connu le Donjon?

oui je sais je suis curieuse... dsl, mais j'aime bien connaitre un peu les gens Very Happy , et puis après tout c aussi fait pour ça un forum...

répond si tu veux et je relance ceux qui ne se sont po encor présentés à le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
stafon
Admin
stafon


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : toujours près de ma chope

Mon perso
Nom du pesonnage: Ayanantanazer Shaalatan'ter dit
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue4/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:06

j'ai osé ne pas me présenté? Shocked

surement parce que j'aime pas faire ça... Laughing

bon je m'appelle stéphane, mais on m'appelle stafon, je suis un presque fidèle du donjon depuis un mois et demi environ, j'apprécie beaucoup l'ambiance qui y reigne et la déco (surtout le petit village de noel).

J'ai connu le donjon par une assoc' où j'étais en stage dans la rue colbert et qui s'occupe des jeux anciens principalement.

je suis accésoirement le créateur et administrateur du forum avec typoon et dou!

j'aime les films qui font peur, les livres avec des images, les dès, ma soeur (parce que j'ai pas de soeur), les wriggles, le père fouétar, shreck, ma mèche blonde, le jonglage, les enfants (surtout ceux qui sont aérodinamique), l'humour noir et les jeux de mots bidons, les mélanges sucré-salé, mon lezard, les jeux, les popcorn au chocolat, les dragibus, les séjours adaptés, la musique qui est écoutable, les deux minutes du peuple, marcher à pieds nu, le donjon de naheulbeuk et celui dont on a pas trouvé le nom, mes amis et quelques autres petites chôses qui font que la vie est belle (comme mettre la main dans un sac de blé...)...

j'aime pas le trop plein d'amour (mais si il y en a un peu ça me va), les nymphomanes, l'humour de franck dubosc, le rap, les sacs poubelle, ma soeur (parce que j'ai pas de soeur), la colle qui colle pas, les films d'amoureux (titanic, un long dimanche de fillançailles...), les filles qui ont peur de tout, le cri à lesly, le tapata de nadège au jungle speed, les règles de jeux en anglais, la paix (parce que si il y a la paix c'est qu'il y avait la guerre), arièle dombale, la manie de ma maraine à me mettre la main au cul, et quelques autres petites chôses qui font que la vie n'est pas si belle que ça (comme mettre le pied dans la mer**...)...

ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://audonjon.1fr1.net
Lestatyoann

Lestatyoann


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...

Mon perso
Nom du pesonnage: Lestat
Race:
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue5/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   presentation des gens Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Moi c'est yoann, comme dans Lestatyoann
En ce moment je bulle beaucoup. Enfin entre 2 missions de fouille à l'anpe.
J'ai découvert le donjon en passant dans un magazin de manga.
affraid

Donc je me rends sur place mais pas de chance c'est la soirée plurielles...
Et j'avais pas de quoi me travestir ce soir là. No

Mais pas grave, le lendemain c'est Nadège qui m'accueillera.
Depuis, je triche souvent à defifoo, canardage, les aventuriers du rails... Twisted Evil
J'aime bien les jeux d'ambiances, munchkin scratch , defifoo, jungle speed....
Revenir en haut Aller en bas
Lestatyoann

Lestatyoann


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...

Mon perso
Nom du pesonnage: Lestat
Race:
niveau:
presentation des gens Left_bar_bleue5/100presentation des gens Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un téléphone portable afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des gens Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser