NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+5
ChuckyBrown
Heru
saveafterme
platypus
Dou!
9 participants
AuteurMessage
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue43/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (43/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:33

Bon ben voilà...

Je viens faire l'oiseau de mauvais augure et vous pourrir vos vacances en vous annonçant que le Donjon va bientôt fermer... et je ne peux malheureusement vous donner de date précise, si ce n'est qu'on oublie le programme du mois d'Août, et que ça peut être à la fin du mois, comme dans une semaine...

Alors, sans entrer dans les détails, et sans vouloir faire de plaidoyer, la fréquentation n'est malheureusement pas suffisante, et ne nous permet donc pas de poursuivre l'activité...

C'est une triste nouvelle, mais il ne faut surtout pas s'apitoyer sur notre sort, pour nous ça a été une expérience géniale, et nous ne vous remercierons jamais assez de nous avoir soutenu dans cette aventure et d'avoir passé tous ces bons moments en votre compagnie !!! Very Happy

La seule chose que je me permettrais de vous demander, c'est de profiter de ces derniers jours, si le coeur vous en dit, et de venir nous faire un dernier petit coucou.

Le forum, bien que risquant d'être un peu en veille dans les semaines à venir, continuera à tourner, car nous comptons bien organiser quelques soirées jeux, après Donjon, dans un autre café super sympa, ." le Gospel café " . Je me servirais donc du forum pour les annoncer.

Voilou, je vous dis donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
platypus

platypus


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Ornitroll
Race: hobbit
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: oh non non non !!!   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

C'est cro criste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible !!!
Nous (Aude et Ben) on avait pu le tps de venir parce que c'était les exams !!! mais on vous a pas oublié !!!!!!! non non non c'est pas possible !!!!!
Bon on passera qd même vous dire au revoir ! mais pas adieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue3/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (3/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:53

et moi je n'aurai même pas le temps de vous présenter à des amis cet été ...

dommage encore 1 concept génial qui tombe à l'eau confused
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Nan pas là....

Mon perso
Nom du pesonnage: James Shamballa
Race: humain
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:56

.......

C'est là que je me dis que je ne suis pas venu assez souvent ><
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue43/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (43/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:23

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir de voir que notre boulot était apprécié Wink

Et donc, vous devez déjà le savoir pour ceux qui ont reçu le mail, le dernier jour sera aujourd'hui, alors on fait la fête !!!!

Le tournoi de ce soir est maintenu (tarif 5€/7€ avec 1 boisson) et tous les changements de jeux sont offerts.

J'espère que vous aurez l'occasion de venir nous dire au revoir, sinon c'est pas grave, ça fait aussi très plaisir un petit mot ici.

A puluche
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue3/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (3/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

wouahhhhhhhh ca était rapide même pas eu le temps de passer voir le dernier jour ...

Bon ben on essaiera de se rabattre sur le Gospel alors Wink

Bonne continuation à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyBrown




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 53
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:51

Hello damoiselles du donjon,

je ne suis pas un habitué des forums et je ne suis donc pas certain que mon message vous parviendra mais j'essaie quand même... Après tout je ne suis pas (beaucoup) plus bête que le commun des crétins non ???

je suis très attristé de cette nouvelle concernant la fermeture, même si je n'ai pas eu l'occasion de venir très souvent. J'aimerai qu'on puisse se rencontrer, je récidive, persiste & signe dans ce domaine et ma proposition, car comme vous le savez, j'ai pour projet de monter un café jeux sur Villeneuve d'Ascq. Mais cette fois ci ma demande est liée à votre fermeture, nous pourrions j'en
suis certain, trouver intérêt à discuter de votre expérience, de la situation et de mon projet (pour lequel je vais avoir besoin de gens motivés et ayant une expérience dans ce domaine donc rien ne dis qu'on ne pourrait pas un jour bosser ensembles et tel le phoenix voir le donjon renaître de ses cendres).
J'attends dès que possible de vos nouvelles et suis là cet été au cas où...

PS: même si je déteste cette impression que ça me donne (celle d'un vautour déjà sur les lieux) alors que ce n'est pas du tout mon état d'esprit mais juste parce que cela fait partie des points que vous allez avoir à règler, je précise que je suis également & éventuellement intéressé par votre matériel, selon le matos que vous allez ne pas garder. Si cela vous intéresse vous pouvez aussi me contacter à ce sujet afin d'en discuter et gérer ces détails.

Bisous à toutes deux & gardez le moral même si ça fout un coup d'arrêter
ce n'est peut être qu'une période transitoire, l'avenir nous le dira...

Amicaludiquement

Chucky Brown / Les Semeurs de Rêves
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (10/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:39

J'ai même pas eu le temps de passer vous voir !! C'est trop triste.

Dire que j'avais enfin trouvé un endroit ou passer de bons moments !

J'espère de tout coeur que l'on se reverra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue31/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (31/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

vous savez ce que j'en pense.. c'est triste...
(et c'est dur de passer devant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue31/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (31/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Pareil que le monsieur au dessus... Vous savez ce qu'on en pense aussi, merci pour les 10 mois qu'on a passé chez vous, de bons moments, de belles rencontres et tout et tout...
Vivement le Gospel Café Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
azy
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Cherche joueurs (euses) désespérément !   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

Bonjour j'ai 22 ans je m'apelle Stéphane et je viens pour la premiere fois sur votre site. Grand est mon désespoir de voir que j'arrive trop tard pour connaitre votre café jeux, mais même sans café reste les joueurs, donc si un jour il vous manque quelqu'un pour une partie je répond présent !

Je viendrais voir si il y a des trucs organisés sur le forum, sinon pour me contacter directement c'est : azureyestheone@hotmail.com

En espérant partager vos parties un jour saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue43/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (43/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

C'est avec grand plaisir Stéphane que nous te comptons parmi les joyeux drilles du Donjon!!!

On organise une soirée jeux au Gospel café le vendredi 25 juillet. Pour plus d'infos, voir dans le sujet "idées de soirées"

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue7/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Merci ^^   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Bon je suis content d'être accepté et merci pour l'invite mais manque de bol ce week end je monte sur dunkerque voir ma copine. (je la hais la ^^)

Donc bon je prend note et je suis la rubrique idées de soirées, normalement je suis assez disponible alors hésitez pas a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue43/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (43/100)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

ok c noté Very Happy

n'hésites pas à aller faire un saut dans le sujet "présentation des gens" et à nous en dire plus sur toi Wink

à puluche
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle session lame pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser