NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle session lame pourpre

Aller en bas 
+5
critters
octavilnus
Dou!
Azureyes
Lilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue12/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (12/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:48

PREUMSSSSSSSSSSSS nanananereuh (oui je suis puérile j'assume )

venin divin si je dis pas de bêtises ça me tenterai bien Embarassed Wink

c'est possible?

pour celles et ceux tentés par cette nouvelle session les perso sont consultables dans les archives soit :

la lame pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue7/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (7/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: yop   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:26

Bon moi je marche !!

Le faiseur de néant me tente bien !! Parce que moi j'adore les magiciens, c'est les plus forts d'abord !! Niark niark!

Heu par contre ça c'est si vous faites ça un jour ou je suis là et pendant l'été ça veux dire samedi aprem plutot que dimanche aprem...enfin je dis ça je dis rien ^^ (Je dis ça si vous pouvez hein, il y en a peut etre qui bossent ce jour la, si c'est la cas tant pis :-p toute façon une fois le moi d'aout finit je serais plus dispo le dimanche alors j'arreterais de vous saouler ^^)

AH et Lillou ... oui tu es puérile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:56

EDIT
Oki pour les persos, par contre pour la date ça risque plutot d'être samedi soir ou dimanche aprèm (je bosse le samedi à partir du 23/08 et Elaine bosse les samedis aprèm....)

Donc ce sera le samedi 16 ou le 23 à partir de 19h-19h30
Le dimanche 17 ou le 24 à partir de 15h

Il faut compter 5 à 6h de jeu, et en fonction de l'importance du groupe vous aurez 1 à 2 MJ ^^ (si possible...)

Je recapte pour les persos :

Le Venin Divin : Lilou
Le Faiseur de Néant : Azureyes
L'Errant : Octavilnus
Le Seigneur Noir : libre
Le Seigneur Ecarlate : Elaine
L'Ange Noir : Critters


Dernière édition par Dou! le Lun 4 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44

Oyé oyé amis lutins, gnomes, elfs et autre créatures en tout genre
Que vous soyez poilus, cornus ou déchus
Que vous avez su, savez ou saurez
Peut importe, vous êtes les bienvenus sur ce post.

Je n'y fais qu'un bref passage pour y répendre la nouvelle
Inscrivez la dans vos grimoires, pierres, tablettes
Faites en un conte qu'on raconte aux enfants pour s'endromir

Mais n'oubliez pas une chose
N'ayez pas peur ce n'est pas effrayant
Ce n'est ni même marrant
C'est juste que je confirme que je suis l'Errant

heuuu ... oué tout ça pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Shocked eh ben!!! ça c'est de l'annonce!!! geek

Et pour les dates qu'est ce qui est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue31/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (31/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Azureyes a écrit:
AH et Lillou ... oui tu es puérile... Twisted Evil

Ouh... j'aurais pas osé dire ca... (j'aurais trop peur de me prendre un mip dans l'oreille)


Pour elaine et moi, pas de problemes, le samedi soir à partir de 18h30 (elaine finit à 18h), le dimanche OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Je ne me prononce pas pour le moment, je risque de ne pas être là un de ces 2 week end justement

J'enverrai une grenouille cornue à plume pour donner la confirmation de la dispo Rolling Eyes
Au pire je continuerai mon errance telle une âme en peine dans les limbes sombres et insondables en attendant mon heure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Bon ben j'attends que Lilou me donne ses dispos et je me débrouille ensuite pour essayer de satisfaire le plus grand nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue12/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (12/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Very Happy mais non je miiip que quand je suis contente ou quand j'ai peur, sinon je me contente de bougonner mais ça peut être très désagréable aussi !

bon sinon Aurore je t'ai mptisé pour que tu puisses prendre connaissance de mes horaires de disponibilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

Bon alors samedi 16 à partir de 19h (JDR dinatoire au menu, chacun ramène un truc à grignoter et on fait tourner Very Happy ) fin prévue vers 0h ou 1h (si tout se passe bien)

Ou alors dimanche 17 à partir de 14h30 (JDR gouter?) fin prévue vers 19h30 ou 20h30 (si tout se passe bien )

Voilà mes 2 propositions. Pour Elaine, Critters et Lilou les 2 dates conviennent donc à Azureyes et Octavilnus de trancher.
Tenez au courant messieurs qu'on puisse arrêter la date au plus vite ^^.

Au fait, on fera ça chez moi (tongue j'avais po encore précisé ça) donc oui on va être serré et on va avoir chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue31/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (31/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

C'est Noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue7/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (7/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: tant pis   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

Bon le week end du 15 aout c'est mort pour moi je pourrais pas etre là désolé Dou, j'espere que tu me reproposera une partie un de ces quatre j'ai bien envie de découvrir ton jeu.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:45

Oki Azureyes, je reproposerais une session.

J'attends de savoir qd Octavilnus peut ou pas, et je vous fixe une date définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

oyé oyé

j'ai pu me libérer de mon cour d'astro-physico-magicologie ... je serai donc présent le 16 Smile
vu que je serai en plein renouvellement énergétique due à l'allignement des phases, je serais surement de bonne humeur Smile

valaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue31/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (31/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:03

Bon, c'est peut-etre un test de Free ou ça s'est débloqué pendant la soirée au Gospel, mais on a INTERNET...!!! (et j'ai Avast qui detecte des messages suspects de l'ANPE)
Bref, je vais pas pourrir le sujet.
Donc on serra la le 16 et comme Elaine bosse pas, on peut etre là plus tot...
au dernières nouvelles, ce serait bien le 16, j'attends une petite confirmation (et je voulais hurler pour internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

Je confirmes donc pour le samedi 16 à partir de 15h, chez moi.
J'ai 5 joueurs :
Critters : L'Ange Noir
Elaine : Le Seigneur Ecarlate (ou Dame Ecarlate, ça marche aussi)
Lilou : Le Venin Divin
Octavilnus : L'Errant
LN : La Faiseuse de Néant

C'est la 1ère fois que je fais une partie sans Seigneur Noir... Il n'y a donc pas de vrai bourrin dans cette équipe... je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte!!! ^^

Je proposerais une 3ème session pour ceux que ça intéresse (notamment Azureyes, Feemoimal et Lionel)
J'attends donc vos dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue4/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (4/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:44

Citation :
Je proposerais une 3ème session pour ceux que ça intéresse (notamment Azureyes, Feemoimal et Lionel)

et moi aussi !! les week end du mois de septembre je devrais etre assez open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/1nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/1)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: La Lame Pourpre ?   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:30

bonjour,

par pure curiosité , qu'est ce que la Lame Pourpre ?

j'ai cru comprendre que c'était un jdr et non un peu de plateau mais je ne connais pas du tout ce jeu...

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue4/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (4/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:53

Tiens au fait je prendrais la Dame, pas le Seigneur ^^
Comme ça on pourra m'appeler 'elle' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

eplivam a écrit:
bonjour,

par pure curiosité , qu'est ce que la Lame Pourpre ?

j'ai cru comprendre que c'était un jdr et non un peu de plateau mais je ne connais pas du tout ce jeu...

fabien

C'est un JDR-jeu d'énigmes avec des jeux que société dedans que Typôôn et moi avons crée il y a quelques temps
Voici le lien pour en savoir plus : https://audonjon.1fr1.net/archives-f2/la-lame-pourpre-25-01-08-t33.htm

Et pour Elaine, c'est noté, ça ne change rien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/1nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/1)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Merci pour le lien, c'est beaucoup plus clair ! Very Happy

Félicitations pour le concept du jeu et sa réalisation: c'est très inspiré et ça donne bien envie pour un ex-futur-roliste Wink (j'ai été joueur à pas mal de jeux, et surtout acheteur compulsif de beaucoup de jdrs !)

ça me donne bien envie pour une éventuelle session d'initiation !

Fabien,
qui prépare du D&D4 qui tache et qui poutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:02

Je reposte pour confirmer l'horaire car ça n'a pas l'air clair pour tout le monde ^^

[quote="Dou!"]Je confirmes donc pour le samedi 16 à partir de 15h, chez moi.
J'ai 5 joueurs :
Critters : L'Ange Noir
Elaine : Le Seigneur Ecarlate (ou Dame Ecarlate, ça marche aussi)
Lilou : Le Venin Divin
Octavilnus : L'Errant
LN : La Faiseuse de Néant[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue43/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (43/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

Petit compte rendu de la séance.

Déjà, bravo à tous les joueurs c'était une belle partie. Je peux vous attribuer l'étoile de "la plus grande rapidité à résoudre les énigmes" mais aussi, et paradoxalement, l'étoile de "la partie la plus longue" (9h de jeu, avec une pose repas d'environ 1h...)

Tous se sont bien pris à l'histoire et ont bien incarné leur perso.

Je pense qu'avec les nouvelles fiches de perso, le jeu tourne mieux, car on a pas eu de situation vraiment critique (genre 3j, 2 morts et un blessé grave...), j'ai eu une plus grande marche de manoeuvre (inventer des pièges et des monstres, ne pas avoir de remord à faire pêter un piège...)
La seule modification que j'apporterai sera de transformer la compétences charisme en chance, car c'est un peu devenu la compétence fourre-tout... (et comme ça vous serez tous beau Wink )

Je peux maintenant faire 2 tables de joueurs, la seule restriction que j'impose étant que je ne veux pas de perso en double dans une même partie (pas 2 Faiseur de Néant à une même table par exemple...). Vous pourrez donc jouer dans une table où l'autre en fonction de vos dispos.

Je pense proposer au moins une date au mois de septembre pour le 2ème scénar.

Je prévoirais aussi une date pour ceux qui n'ont pas encore fait le 1er scénar...

Bon, ben je vais mettre un planning en place sinon on va po s'en sortir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue31/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (31/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

Perso, j'ai adoré mon perso Ange Noir et ce sera avec plaisir que je demande une place sur la 2° table
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
nouvelle session lame pourpre Left_bar_bleue1/100nouvelle session lame pourpre Empty_bar_bleue  (1/100)

nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

j'adhère tout à fait pour le 2eme scénar !! c'était une belle partie. j'avais jamais fait de jeu dans ce genre sauf tout seul ou en jeux vidéo.
Et les 9h en fait je les ai pas vu passer, je pense que plus cour je serais resté sur ma faim ... et plus long j'aurais été un peu lassé mais la c'était bien.

Il faut pas non plus que ce soit trop facile, ni trop difficile, je pense que l'équilibre est bon au niveau des énigmes et au niveau des combats. Y a des moments où on aurait pu tous plus ou moins y passer, mais on les avait bien en mains et les a tous ratitinés comme de vulgaires punaises qu'on écrase avec le talon en écoutant le SPLASHHHHHH pwoaeuuhhhhhh que ca fait quand .... heuuuu désolé :p

nan mais bravo pour le jeu en tout cas et vivement la prochaine session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle session lame pourpre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle session lame pourpre   nouvelle session lame pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle session lame pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lame pourpre 25/01/08
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser