NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les phrases cultes du Donjon!!!

Aller en bas 
+3
Azzyraphale
typoon
Dou!
7 participants
AuteurMessage
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Un petit post pour vous transmettre ces petites phrases qui nous font bien marrer...

Voici quelques unes des meilleurs phrases cultes, bétises, et autres bafouillage qu'il nous arrive de dire et d'entendre Au Donjon quand il est tard, très tard...(ou pas!)

Je sais pas si ce sera aussi drôle écrit que quand on le vit, mais po grave, à la demande générale, je te tente...

mettons-nous en situation : Nadège va chercher les cartes du Time's up pour une partie. Nous avons 2 versions de ce jeu, la jaune et la violette. Nadège me lance le paquet de cartes et je lui demande :
"- c'est quoi, le jaune? "
Nadège répond, toute étonnée :
"-ben nan, c'est quoi? " (comme si elle ne savait plus ce qu'elle vanait de me lancer ! )

Lilou, à time's up : "Ah oui! je sais qui c'est, mais je sais plus qui c'est!"

Stafon, un soir en parlant d'un jeu de dés : "C'est le plus gagnant qui prend un dé au plus perdant"

Max, le soir de la Lame Pourpre, à minuit : "Il est douze heure treize"

Damien fait un jeu de mots le soir de la Lame Pourpre, quand on parle d'un mausolée : "c'est le mausolée nouveau?"

Voilà, à compléter...
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue24/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

j'en ai une autre mais il faut que Dou m'aide pour l'auteur je ne m'en souviens plus... scratch

la phrase c'est "Quand on perd ça veut dire qu'on a perdu ...."

au moins on peut dire que c'est une vérité vraie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue31/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:32

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Voilà les bétises fraiches... toutes de ce soir!!!

Lilou
"1,2,3 nous irons au bois,4,5,6 cueillir des saucisses!"

"ya triche sous roche !" (ce serait pas plûtot "anguille"?)

TypOOn
A Donjon & Dragon, le jeu de plateau, un jeu où on joue chacun son tour...

"Eh ben, j'en ai marre que vous détectier tous mes pièges en vous passant l'objet magique, donc je vais imposer une nouvelle règle... ... ... vous allez jouer chacun votre tour!" scratch scratch scratch
(vous avez pas compris? ... nous non plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

Une petite devinette : savez-vous ce qu'est un "Donjons ShabadaDragons" ?
...
...
...
alors?
...
...
...
toujours pas?
...
...
...
c po évident hein?
...
...
...
vous trouvez tjs po?
bon j'arrete de vous faire languir, voici la réponse :

Un "Donjons ShabadaDragons" c'est qd vous essayez de faire une partie de "Donjons & Dragons", (jeu qd même assez sérieux) et que Lilou et TypOOn, qui ont une folle envie de jouer à Shabadabada, arrêtent po de chanter (faux Razz, moi aussi je chante faux de toute façon!!! tongue )
En tout cas, on s'est bien marré et j'espère que vous imaginez ce que ça peut donner...

On inaugure le "Shabadabada", pour de vrai, demain pour la soirée "Bubble Poouh", alors si vous avez envie de voir ça, rdv au Donjon...
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue31/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:06

Dou! a écrit:
...et que Lilou et TypOOn, qui ont une folle envie de jouer à Shabadabada, arrêtent po de chanter...
Exemple concret : on pénètre dans une salle avec des gobelours ou des trolls, TypOOn et Lilou cherchent toujours des chansons avec le mot "bras" dedans, on essaye de se fritter les monstres et Lilou à la sublime idée de chanter "je mets le doigt devant, je met le doigt derrière gningningnin je mets le BRAS devant etc. etc.".
J'ai cette chanson en tête depuis vendredi. J'en viens à mettre mon casque au travail pour avoir autre chose en tête.
Merci mesdemoiselles. geek
Et je sais même plus comment on a battu les monstres.

Au niveau 4 on n'a plus d'armes mais des cartes de Shabadabada à la place et les combats se font en duels de chansons nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:55

Azzyraphale a écrit:

Au niveau 4 on n'a plus d'armes mais des cartes de Shabadabada à la place et les combats se font en duels de chansons nan ?

mdr!!! à tester!!! chiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue24/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:35

on en tiens une de Dou! !!!! hoooouraaaaaaaaaa cheers

alors voici ce que Dou! a dit pour clôturer le tournois du dimanche 10 février :

" Et pour ceux qui ne nous connaissaient pas bienvenue au JONDON !!!!!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:33

mdr!!!

si je notais tout tes bafouillage TypOOn, on a pas finit!!!
attend un peu que je retrouve ma petite feuille pleine de notes...
Et puis pour le défifoo noir heureusement que j'avais po le tps de noter tongue (hein damien c vrai!!!)

moi d'adord je dis jamais de conneries!!!! ("jamais", ça veut bien dire tout les jours, non?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue24/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

j'alimente cette rubrique en mettant qq citations de personnes qui ont joué à Bohnanza (un jeu sur le business des haricots, le but étant de se faire un maximum de tunes et récoltant des haricots différents et en les vendants...) alien

donc la première citation vient de OrsE(alias Damien) :
Nous étions en phase de commerce et nous essayions de refourguer quelques haricots, tels que des "harri-cochons" des "harri-cognés", des "harris-copains", quand tout à coup Damien nous dit : "c'est des copains comme cochons ..."

La seconde viens de Lilou (alias Leslie). C'était donc la fin de la partie et Leslie nous dit "C'est la fin des harricots !!! "

c pas mal hein ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

J'en ai une autre pas mal, que j'avais oublié de mettre pour le "Donjons ShabadaDragons" !
La voici, attention est un combo!!!

TypOOn, nous lit la fin du scénario de D&D, jeu de plateau:
"Vous vainquez donc avec brio,...c'est qui Brio?"
"ben Danny Brio, nan?" répondit Ariston!


Suspect des fois, on se demande où ils vont chercher tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Hélène

Hélène


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et ailleur

Mon perso
Nom du pesonnage: Truc
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue0/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

Dans le genre des phrases qui ne veulent rien dire je me balance toute seule

à la soirée défifoo noirdu mois de mars Damien venait de mourir et on m'accusait injustement alors pour me défendre je dis : "Mais non je l'ai pas tué sinon après il va me tuer alors qu'il sera mort" scratch
il est a noté que sur la partie précédente Damien, qui était mort, s'amusait à faire des clins d'oeuil et du coup je pensais qu'il m'avait tué. Voilà en partie une excuse à une phrase qui ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue31/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:46

Hélène a écrit:
"Mais non je l'ai pas tué sinon après il va me tuer alors qu'il sera mort"
Il est à noter que suite à cette admirable défense, tu as passé plusieurs tours en prisons pour rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

ça y est g retrouvé mes notes de la soirée Chtullu!!!

ce sera vraiment d'un niveau insignifiant comparé à la richesse de la soirée!! En effet, bcp des grosses bourdes de la soirée était à la fois visuelle et sonore... ça ne serait donc po drôle ici... mais si vous passez au Donjon, je me ferrais un plaisir de vous en faire profiter!!! Very Happy

Typôôn, ne veut visiblement pas qu'on sortent de l'usine :" Nan mais c'est pas possible, la porte de l'usine est fermée de l'intérieur et de l'extérieur!!!" scratch

OrsE, champion du lancé de dés... : "nan, j'ai encore chtulloupé!!! (tout loupé...)

Et enfin ma préférée!!! mais je dois vous mettre en situation avant. Lilou joue une vieille, une peu (bcp) chiante, et ne veut pas manger les pruneaux du flan aux pruneaux qui lui est proposé par la tavernière... Elle négocie donc pdt de longues minutes pour se faire retirer les pruneaux du flan...
Senseiroro, qui n'en peut plus (comme tout les autres!!!) lui lance enfin : "de toute façon les pruneaux, c'est comme toi : c'est fripé et ça fait chier!!!"
Je précise que cette réplique était amicale et sur le ton de la rigolade... et on s'est bien marré Razz (ah g mal aux côtes rien que d'y repenser!!!)

Si vous avez d'autres qui vous reviennent n'hésitez pas à les mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue10/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

la phrase quand on pers on as perdu c'est cyprien a jenga..pour memoire
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Donc, hier soir, Défifoo noir. Defifoo noir = beaucoup de phrases cultes !!!!

C'est parti cheers

Mise en situation : Alex porte un costume vert de groom
"Le groom a mangé des haricots, c'est pour ça qu'il est vert ! " dit Typoon
Corinne enchaine avec : "Ouais, c'était des haricots "aware" et ils étaient dans un tupper "aware"!" Shocked

--------------


Dou ! : "- On va faire la fête ce soir !!!"
un autre (Alex, je crois) pour manifester sa joie dit : "- Yaaahhoooooo !!!!"
OrsE : "- Googgle !!!, qui dit mieux?"

--------------


"J'ai fait une blague pas drôle, donc c'est bon je perds la porte...je pars avec..." (Laetitia)

--------------


"C'est le jour des vannes aujourd'hui, c'est vannedredi !!!" (OrsE)

--------------


"Moi, je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà..." (Corinne)

--------------


"J'ai entendu les "frout frout" du pantalon! " (Critters)

--------------


Un joueur est assassiné et s'écroule au pied d'un autre : "Eh, t'as un corps au pied !!!" (tous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue31/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Dou! a écrit:
"C'est le jour des vannes aujourd'hui, c'est vannedredi !!!" (OrsE)

Laughing Laughing Laughing MDR j'aurais deviné que c'était de OrsE ça, on reconnait le style "Mausolée Nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue31/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

A noter... sur le Visuel Basic mais c'est point net du tout ça...

dou! présente les cartes de defifoo Noir
- Comme vous voyez, le nom est écrit sur la carte. Même si vous n'arrivez pas à le lire, il y a un visuel

Typoon réponds par une blague de Geek
- C'est assez "Basic"

Les Geeks auront reconnu "Visual Basic" même si c'est un peu .Net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue43/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:51

Allez une petite qui m'est revenue ce matin, mais qui doit dater d'avant Noël !!!

Mettons-nous en situation : Typôôn ne sait pas quoi m'acheter pour Noël

Dou! : Ben t'as qu'à m'acheter un bon d'achat !
Typôôn : ok, je veux bien t'en acheter un bon, mais c'est quoi un "dacha" ?


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue24/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

maiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuh ... dans le contexte ça prennait tout son sens... on parlait de cadeaux "concrets" à s'acheter pour noël (livre, cd, dvd, trucs débiles...) et à elle me dit moi je veux juste un BON dacha... en insistant sur le BON donc je lui ai dit OK mais dit moi juste ce qu'est un Dacha... comme ça je pourrai t'en acheter un bon...

voilà pour la petite histoire :p

(c'est pas ma faute à moiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue10/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:45

bah moi je me rapelle fierement que quand nadége a demander de faire de vrais pour aller tuer quelqu'un j'ai preciser sans honte
oui des vrais pas des pas de calais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Les phrases cultes du Donjon!!! Left_bar_bleue12/100Les phrases cultes du Donjon!!! Empty_bar_bleue  (12/100)

Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:07

comme aujourd'hui c'est vannedredi j'espère que Damien (Orse) va venir au Gospel Café avec son fameux car à vannes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes du Donjon!!! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Donjon!!!   Les phrases cultes du Donjon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes du Donjon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases de Cthulhu
» Le donjon? c koi?
» Sauvons le Donjon !!!
» Poker au donjon?
» les potions du donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: La taverne :: et le reste alors?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser