NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauvons le Donjon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChuckyBrown




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 53
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Sauvons le Donjon !!! Empty
MessageSujet: Sauvons le Donjon !!!   Sauvons le Donjon !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

Hello Nadège & Aurore,
comme vous le savez je tourne dans cette région nouvelle pour moi et j'ai pour projet de monter un café-jeux. Je lis avec tristesse ce matin que vous fermez les portes du donjon ??? Alors je me révolte et m'insurge !!! non !!!
Je ne suis pas venu très souvent c'est vrai car je suis très occupé avec mon projet et une vie à gérer en dehors des jeux (mouais, faut bien, lol). Mais je me disais qu'on devrait vraiment se voir (on aurait même dû le faire avant le glas qui sonne au loin la fermeture des portes du donjon) car je peux p't'être avec vous, autour d'une table, discuter de tout ça et trouver une solution qui permettrait peut être, même si la forme est un peu différente, de voir renaîre le donjon de ses cendres, tel un phoenix... Contactez moi SVP...

Amicaludiquement

Chucky Brown
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyBrown




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 53
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Sauvons le Donjon !!! Empty
MessageSujet: Aux armes pour le donjon !!!   Sauvons le Donjon !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Amis joueurs, amies joueuses,
Damoiselles & Damoiseaux de tout horizon je lance un appel...
Battons nous pour le donjon, pour qu'il renaisse de ses cendres !!!

Bon attention je ne vous demande pas de prendre les armes et d'occire tout être qui refuse d'aller jouer au donjon, que nenni, mais monopolisons nous à ce jour, sans attendre, pour établir un contact qui pourrait rebâtir une place encore plus forte que la précédente, sur les pierres encore tièdes du donjon.

Contactez moi dès maintenant, alors que je suis sur les chemins en quête de nos deux gentlles tenancières du donjon, afin que je vous connaisse et que je puisse vous prévenir de toute évolution dans l'avancée de mon projet de voir dans la région naître un café-jeux (je dirai même centre-ludique) qui au lieu de naître du néant (ou presque, parce que ça fout la trouille le néant, lol) est peut être la forme sous laquelle pourrait renaître le donjon... Pourquoi perdre les acquis, pourquoi ne pas joindre nos savoirs et possibilités d'aujourd'hui et ne pas m'aider à rendre possible peut être ce rêve que je propose ???

Mes coordonnées sont les suivantes, merci de me laisser un message ou bien mieux encore (car mes possibilité internet sont limitées) de m'appeler :
Chucky Brown - Projet Semeurs de Rêves
14/7/30 rue Ronsard (je déménage fin juillet)
59650 Villeneuve d'Ascq
Mail: semeursdereves@hotmail.fr - Tél: 06.82.68.39.91

Amicaludiquement

Chucky Brown
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Sauvons le Donjon !!! Left_bar_bleue43/100Sauvons le Donjon !!! Empty_bar_bleue  (43/100)

Sauvons le Donjon !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le Donjon !!!   Sauvons le Donjon !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:42

HOULAAAA

On ne mélange pas tout...
Le Donjon, c'était le Donjon, avec tout ce que nous y avons apporté, Nadège et moi, mais aussi nos amis, nos clients, etc...
Semeurs de rêves sera ce que tu en feras et ce que d'autres y apporteront, et même si nous collaborons, ce sera totalement différent, alors stp ne te sert pas de l'image du Donjon pour rallier des troupes à ta cause.

En ce qui concerne la crétion d'un nouveau café-jeux, je suis plutot entouhiaste, mais je dois avouer que j'appréhende un peu, car j'aurais vraiment peur de trop le comparer Au Donjon, et au final de ne pas m'y sentir bien ("ah ça c'était mieux au Donjon" ou "ah ça c'est vraiment bien, si seulement on y avait pensé pour le Donjon!")

En tout cas, nous allons continuer à pratiquer le jeu en loisirs, mais il ne nous sera pas possible pour l'instant de nous investir dans un nouveau projet, bien que je ne vois pas d'inconvénient à discuter avec toi de notre expérience.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
ChuckyBrown




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 53
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Sauvons le Donjon !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le Donjon !!!   Sauvons le Donjon !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:15

Hello Damoiselle Aurore,

je suis tout à fait d'accord avec toi et loin de moi l'idée de tout mélanger, de me servir de l'image du donjon pour rallier qui que ce soit à ma cause, pas plus que de vous blesser...
Veuillez donc recevoir ici et maintenant, noir sur blanc, mes excuses si c'est ce qu'il vous a semblé, car ce n'était ni l'idée, ni le but. Pour précision, quand je criai "sauvons le donjon" c'était vraiment l'idée; je m'explique : ne sachant presque rien sur les raison qui vous ont poussé à fermer les portes du Donjon, j'ai espéré qu'il me serait peut être possible de vous aider, que la fermeture n'était peut être pas inéluctable. Je pense que je me trompais...

Bref, ne pensez surtout pas, car vous vous tromperiez alors, qu'il y avait quelque idée de profit ou quelque malhonnêteté de ma part. J'ai simplement une passion pour le jeu, une bonne dose de respect pour toutes les deux qui avaient réalisé le rêve qui me trotte dans la tête depuis des années et sur lequel je travaille depuis quelques mois, des idées & puis des écus accumulés afin de réaliser mes rêves...

Comptez sur moi en tout cas pour prendre soin de ne plus comparer ces deux rêves qui, je suis d'accord, appartiennent à chacun de nous et nous sont propres. J'attends donc que vous me contactiez pour que nous puissions discuter de vive voix et je vous remercie par avance d'accepter de partager avec moi votre expérience dans le domaine ludique.

Amicaludiquement

Chucky Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le Donjon !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le Donjon !!!   Sauvons le Donjon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le Donjon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon? c koi?
» 20Q version Donjon
» Poker au donjon?
» les potions du donjon
» LES LEGENDES DU DONJON !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser