NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux videos

Aller en bas 
+2
critters
Azureyes
6 participants
AuteurMessage
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:43

Je voulais savoir si il y en a certain parmis vous qui jouent un peu à l'ordi ou a la wii et seraient interressés par des Lan ou des trucs dans le genre, des tournois de wii par exeple aussi ^^

Enfin bon c'est jste une petite question comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:23

Alors, oui, je joue à la Wii (j'ai quand même quelques jeux) et à l'ordi.
Mais faut voir le genre de jeux que tu proposes... (parce que pour ce qui est des DoomLike, faut voir avec Elaine et pour des warcraft-Like, faut voir avec Féeemoimal)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Alors ..   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

Ben je suis pas difficile je joue à tout, et j'ai pas mal de jeu, j'aime bien la stratégie, les doomlike, plein de trucs différents du moment qu'on s'amuse c'est le principal Laughing

Sur la wii j'ai aussi plusieurs jeux à joueurs et j'ai cru comprendre que vous aussi.

Si certain sont tentés, on peut s'organiser une petite soirée jeux société + wii ou lan ou n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue43/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (43/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:03

Jeux vidéo??? qui a parlé de jeux vidéo???? Razz

Moi aussi je joue à plein de truc (qd j'ai le temps!!!) sur la wii les lapins crétins, cérébrale académy, mario party 8, mario kart... et sur PC essentiellement Guild wars (j'aime po WoW...)
Sinon j'essaye toujours de trouver le tps de finir FF XII...

J'aime bien aussi les jeux de tir et les jeux qui font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:27

Attention, ne pas confondre...
J'adore les jeux de tirs (Zelda Crossbow (avec l'arbalète qui a 3 en charisme), Ghost Squad, Time Crisis, ...)
J'aime pas les doomLike en réseau (j'y ai beaucoup joué à la fac avec les potes), mais j'ai été dégouté quand je me suis fait défoncé par un gamin de 8 ans...
J'aime bien les jeux de petits jeux (Lapins Crétins, ... ...)
Ensuite, les jeux de culture Gé ou de Logique (Cerebrum, cérébrale académie, cheg... euh non pas cheggers party Quizz) j'aime bien aussi... (Note je devrais y jouer plus souvent, ca me permettrai de mieux m'y connaitre en aéroport Wink )
J'ai une prédilection pour les jeux Style RPG, mais c'est rarement à plusieurs (sauf MMORPG)
A ce sujet (Ouah, la transition de malade), sur PC, j'ai GuildWars Factions (incompatible avec Prophecy... faut avoir prophecy pour jouer avec ceux de prophecy et faut avoir Faction pour jouer avec ceux de Factions), j'ai eu un abonnement WoW (avec Sabbat, mon chasseur Nain Lvl 63 (que je restreignais à ce level pour pouvoir Jouer avec Elaine (Camarilla Démo lvl 59) )
(Mais en ce moment, je suis plus sur Beyond Good & Evil (Azzy, je te vénère chaque fois que j'y joue)

Pour ce qui est d'une Lan, si jamais ca se fait, je ne ramène pas mon Pc (le Watercooling c'est bien, mais c'est encombrant)... mais le PC d'Elaine (un chouia moins puissant) qui est fait pour ca (c'est une de ces saletés de tour Cubique où faut avoir des mains d'elfes pour enclencher le moindre petit cable)

Pour des party sur DS, c'est Faisable (en plusj'ai trouvé comment lire des films et des BD sur la DS)

pour des Party sur Wii, je n'ai plus que 3 Wiimotes + 3 Nunchucks (la 4° Wiimote est inversée (haut = bas, Gauche = droite) et le systeme Gyroscopique fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: et ben ...   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:21

Je savais pas que vous étiez dans les MMo vous aussi, moi là j'en ai testé trois pour le moment, Guild war (moniale 20) mais je trouve le systeme de compétences très limitant vu qu'on peut en avoir qu'un tout petit nombre en même temps.

Pour wow, j'y ai joué aussi (Gnome voleur 70) j'y ai passé pas mal de temps sur celui là, mais au final ça devient saoulant et frustrant de se faire tuer par des gars que tu ne peux même pas égratigner parce qu'il ont un équipement de la mort que tu ne pourras jamais avoir à part si tu t'enferme dans ta chambre une année entière... Ah et le lagg saoule pas mal aussi... (Je sais que tout le monde râle de perdre sur ce genre de jeux, moi je ne râle pas de perdre je râle de me faire tuer (et de tuer) injustement.

La je testais un truc Coréen avec un pote, Rappelz...heu ben la j'ai perdu 5 point de Qi je crois que je vais arréter. Taper sur des monstres à la longue ça lasse (même si ils ont des noms tout mignon hein boule de poil craintive...)

Beyond good and evil je connais pas je vais aller voir kezako..

Bon mais passons, les RPG comme tu l'as dit pour les Lan c'est pas terrible... Les quakelike à vrai dire moi je n'ai que Star wars Battlefront et c'est pas vraiment un quake like au sens propre, sinon apres j'ai un jeu de voiture vieillot mais terrible à plusieurs "Midtown Madness2", j'aime bien Age of empire2 aussi. Après il y a Splinter Cell qui est très bien avec une equipe d'espion qui doit récupérer des informations au nez et à la barbe de l'autre équipe qui joue les térrorristes, très rigolo ^^ Je sais ça fait pas beaucoup à proposer mais je les ai tous en version NO CD donc je peux les partager :-)

Niveau Wii moi les jeux de culture Gé et de logique j'avoue que ça me tente pas des masses mais avec d'autres personnes pourquoi pas je suis ouvert.
Les petits jeux débiles j'aime bien aussi, mais ce que je préfère c'est les jeux de combat mais je pense pas que ça vous tente apperement vous êtes plutot pacifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: PS :   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:25

PS : Un jeux que j'adore c'est Vampire Bloodlines si ça en interresse je peux le leur préter il est plutôt dur à trouver dans le commerce maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

Azureyes a écrit:
PS : Un jeux que j'adore c'est Vampire Bloodlines si ça en interresse je peux le leur préter il est plutôt dur à trouver dans le commerce maintenant ^^
Very Happy Dire que je l'ai revendu parce que ça buggait tellement et c'était tellement loin de Vampire la Mascarade... en meme temps je l'avais eu à 6 € lors de sa sortie suite à une erreur de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

On a les 2 : Vampire BloodLines (mais à voir si le bug du Canot est présent sur cette version ou pas) et Vampire la mascarade...
Pour les jeux de combat, c'est vite chiant selon avec qui tu joues...
(Généralement, y'a toujours quelqu'un qui connait tous les coups et techniques des persos...)
Perso, j'aime bien... (surtout le merveilleux Mortal Kombat sur Wii.... Ok, je plaisantais)
Mais bof bof (et puis, se faire battre par elaine qui combat en utilisant un tapis de danse comme manette, j'ai donné)

Ah oui, par contre, je DETESTE les jeux de voiture (Exceptions pour MarioKart)... et encore plus les jeux de Foot

(Et pour Wow, j'avais pas de lag... des plantages ca a pu arriver, mais pas de lag...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: bug   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Patche ton jeux et le bug du canot disparait. Je te prends pas pour un Noob, mais le fait est que pour moi ça a marché, et il était rétroactif ça a débloqué mon Gangrel et j'ai pu aller enfin défoncer la tête à mon copain le Ventru et à son chienchien de
mètre ^^
Pour wow, je suis d'accord que le lagg est pas énorme mais j'ai joué plusieur classe, et sache que le chassou n'est pas vraiment trop senssible au lagg mais le voleur... Quand le mec saute partout et que toi tu dois le frapper dans le dos au corps à corps, le lagg tu le vois, les gens râlent contre le stun mais si il y était pas on toucherait quasiment pas... ET j'ai testé avec un pote, on a joué à côté et il y avait bien du lagg. Apres il est vrai que je le ressentais encore plus en arène ce que je ne comprends pas vu que la zone et plus petite et que les infos à envoyer aurait du être moindres.

T'as mortal combat sur WII !!! Je voulais trop l'essayer mais je l'ai trouvé nulle part... mais apperement il est nul ... Dommage ...

Si c'est la difficulté qui t'arrete sur les jeux de combat j'ai ce qu'il te faut. Mario smash est trsè simple pour peu que tu saches utiliser une manette WII il y a au plus 8 attaques et c'est les mêmes boutons pour chaques persos. J'ai aussi Naruto, à peu près pareil au niveau du nombre d'attaques. Ah et je suis assez fort mais franchement pas un dieu nan plus j'ai un pote qui a même pas le jeu et qui me bat à chaquuuuuuuuueeeeeee foisssss grrrrrrrr !!!!! Par contre dragon ball n'y touche pas là tu aurais une durée de vie de 10 secondes contre quelqu'un qui connait tellement la maniabilité est une question d'habitude.

Ah et je DETESTE les jeux de voiture aussi, mais midtown c'est de l'arcade, de la course poursuite, c'est vraiment marant, pas besoin de savoir conduire ^^ (Le concept c'est que t'es dans une ville, il y a un sac d'or au milieu de la ville et deux equipes les flics et les truants, chacun doit récupérer l'or avant les autres et l'emmener à sa planque, bien sur si tu te fait enplafonner pendant que tu as l'or il tombe dommage et tu regarde tristement ton adversaire le déposer dans son camps en se gaussant ouvertement.)


Dernière édition par Azureyes le Jeu 21 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

la version est patchée (merci de me prendre pour un N00b.......... mais je dois trouver un patch Retro Actif.... et surement u non officiel (mais bon, c'est plus très urgent, Elaine est sur so-Blonde ou Les sims 2 et moi sur Beyond Good & Evil)
Comme l'urgence ne se fait plus sentir, je cherche pas plus (faudra que je teste un de ceux là... un jour)

sur ce, je retourne finir mon cake Rose/Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: :-p   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

juste pour te dire que j'ai édité mon post ^^

A et Azzy je te comprends, les ordis de l'époque étaient pas assez puissant pour le faire tourner j'ai eu du bol moi j'ai eu le mien juste avant la sortie du jeux, apres il y avait aussi aps mal de bugs mais avec les patchs mo j'ai aps eu de soucis contrairement à d'autres Razz , ça dépend de l'ordi donc je suppose. (qui était à six euros c'est vraiment une affaire que j'ai fait, en plus j'ai partagé le prix avec un pote, j'avais jamais joué aussi longtemps avec un jeu à trois euros ^^)

La mascarade était beaucoup mieux niveau scénario mais certains trucs étaient terribles dans bloodlines. La deuxieme quete, le manoir hanté, j'ai jamais autant flippé dans un jeux. Après j'étais dans une ambiance particulière ce soir là, je n'ai pas retrouvé les sensations la deuxièeme fois ou j'y suis passé. La maison du malkav est plutot stressante aussi. Je m'arrete je vais tout dévoiler si certains connaissent pas.

(Au passage vous aimez Oblivion ? )
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

Pour Wow, j'ai fait un voleur, level 40 (abandonné en sortant de Strangleronce).
Pour Vampire, le patch n'avait pas fonctionné, et il faudra un jour que j'en cherche un autre... un jour !
Pour Mortal Kombat, y'a peut etre des revendeurs sur E Bay ou sur le forum (pas moi)
Pour les Jeux de Combat, la difficulté ne m'arrête pas (loin de là) mais je pense plus à des soirées à plusieurs (pour les soirées à 8/10/..., c'est chiant de devoir attendre que les 2 aient fini leur duel...)... et le pire étant la règle... tant que tu gagnes, tu gardes la manette (oui, j'ai fait de nombreuses soirées jeux de combats avec des potes avec cette règle idiote... Généralement, le propriétaire du jeu ne lache pas sa manette ou alors rarement)
Mario smash... J'EXECRE ce jeu (mais au moins il peut se jouer à 4)!
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi... j'ai fini le 2 et le 3 et j'ai tous les persos... la maniabilité du 2 est simple à partir du moment ou tu comprends que pour commencer ton coup spécial, tu dois avoir ton viseur au milieu de l'écran... mais je reconnais que le 3 est légèrement plus dur
Naruto, je n'ai pas trouvé ca interessant. (comme Bleach D'ailleurs)
disons qu'à part DBZBT, la Wii n'a pas sorti de jeux de combat très intéressants... Mais ils se sont rattrapés avec les jeux à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: hihi   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Sa sent la wii pucée ça ^^

Pas essayé Bleach mais Naruto à mon sens est un des jeux de combat les plus interressant, très peu de coup et pourtant pas mal de diversité dans les combat, les prsos ont tous un truc original, mais on s'en rend compte qu'après y avoir joué un moment. Après ça dépend peut être aussi des gens.

J'ai finit juste tenkaichi 2 j'ai juste joué deux trois fois au trois.


Donc niveau Wii ça serai plutot des petits jeux, mais peut etre en complément d'autre chose et niveau PC t'es interressé par les jeux que j'ai cité finalement ou t'en a d'autres ? ça vaux le cout que j'organise une LAN chez moi un de ces quatre ? QUi viendrait ??
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue43/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (43/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

ok... on va vous laissez entre geek... tongue
(vous venez de réussir à me dégouter des jeux vidéo en 1 journée... bravo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

faut pas être dégoutée, faut voir les jeux vidéos comme de la détente...
on est là pour jouer, pas pour gagner à tout prix ! (mais bon, on crache pas sur une petite victoire non plus =^o^=)
bon, j'arrête sur ce sujet
et pour les lan PC, je déplace pas mon PC, ca dépendra d'Elaine)

(et pour info, j'avais ces jeux AVANT de pucer la Wii... mais au moins maintenant, je peux jouer à certains jeux qui ne sortiront jamais en france ou à des versions NON censurées)


Dernière édition par critters le Jeu 21 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: yop   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Moi je peux déplacer le mien si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

J'ai un Mortal Kombat Wii qui prend la poussière là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue7/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (7/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: hum..   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

Toc toc !! Me voilà ^^

Nan serieux ça veux dire qu'il te saoule et que tu veux bien me le préter ou que tu veux faire une partie je suis pour de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue12/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (12/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

et pour un jeu pc qui fout vraiment les jetons, bah moi j'reste sur mon avis que "Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth" il est vachement bien quand t'y joue tout seul dans le noir...

Mais vu que moi j'suis une noob doublée d'une andouille bah mon avis il a pas tellement d'importance ! mais vu que je suis chiante (pas besoin d'acquieser) je vous le donne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue31/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (31/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:47

Je suis d'accord avec Lilou sur les jeux qui font flipper...
Mais je l'ai fait (enfin, commencé) sur X-Box (faudra d'ailleurs un jour que je récupère cette console chez mon frère)

Sinon, j'ai un petit coup de coeur pour Resident Evil... enfin BioHazard (j'y ai joué avec la version Jap)
Quand on a 16 ans à peine, que vous êtes seul chez vous (enfin, votre nouvelle maison, vos parents étant encore dans l'ancien appart) et que vous comprenez rien à ce qu'il dit car c'est écrit en Jap... il fait bien flipper aussi...
Enfin, le tout étant de se mettre dans l'ambiance.

(un petit résumé sur Resident Evil : https://www.youtube.com/watch?v=WMvAzYH1xHM Smile

(à noter que le 4° film : "Resident Evil 4 : Afterlife" sortira en (2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Jeux videos Left_bar_bleue4/100Jeux videos Empty_bar_bleue  (4/100)

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

Wii je joue... mais chez les autres uniquement car j'ai que la wiimote (quoi me regardez pas comme ca, je connais plein de monde qui a une wii, mais pas forcement assez de wiimote donc je me suis adapté xD)

sinon sur PC je ne joues plus vraiment a des jeux, vu qu ma config PC date de 2004. le seul truc que j'ai fait tourner récemment c'est dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de Save ...
» Jeux MmOrPg http://www.galactik.fr/
» D'ou viennent tout ces jeux avec du Cthulhu dedans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser