| la lame pourpre 25/01/08 | |
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Auteur | Message |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
Mon perso Nom du pesonnage: Phaélys Race: fée niveau: (43/100)
| Sujet: La Lame Pourpre Mer 2 Jan - 16:44 | |
| A mi-chemin entre plusieurs genre (jeu d'énigmes, jeu de rôles, et parties de jeu de société), La Lame Pourpre vous propose de vivre une aventure dans les Royaumes Obscurs... La 1ère session de ce jeu "made in Donjon" se déroulera le vendredi 25 janvier entre 19h et minuit (tarif 5€/7€), avec seulement 6 places ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la présentation des personnages et quelques rapides définitions Bienvenue en Terres obscures…Pour commencer, quelques définitions… La Lame Pourpre : C’est une société secrète qui dirige dans l’ombre le Royaume Obscur depuis des millénaires. Ses membres font parties de l’élite du peuple, et chacun est le plus compétent dans sa spécialité. Le Royaume Obscur : C’est le royaume situé entre le Royaume mortel et celui immortel. C’est un royaume majoritairement peuplé de créatures obscures, se livrant un combat sans merci pour la domination et le pouvoir. Le Tarot Pourpre : C’est un jeu de cartes unique au monde, qui représente les 12 membres de la société secrète. Il est détenu par l’œil obscur, le cinquième membre de la société, qui l’utilise pour prédire l’avenir. Les 12 membres de la Lame pourpre et les 12 arcanes du Tarot PourpreArcane I : La Voix des OmbresIl s’agit d’une puissante nécromancienne qui commande aux monstres et autres démons. Elle représente le cycle de vie et de non vie, tout ce qui meurt revit et tout ce qui vit meurt par sa main. Arcane II : Le Seigneur Noir (personnage jouable)C’est le bras droit du chef de la société secrète. Il est l’exécuteur des décisions, le visage de la société et sa voix. Son charisme et sa capacité de domination sont sans égal. Sort : Manipulation d’un ennemi, Compétences de prédilection : Négociation Arcanne III : Le Venin Divin (personnage jouable)C’est une femme fatale, dans tout les sens du terme. Sa spécialité est la préparation de poison en tout genre. On dit qu’elle est immunisée à tous les poisons mais que son corps lui-même est devenu toxique. Don : Empoisonnement Compétences de prédilection : Préparation de potions (sérum de vérité ou poudre de sommeil) Arcane IV : Le Seigneur Ecarlate (personnage jouable)C’est un puissant vampire, bras gauche du chef. L’animosité entre le Seigneur Ecarlate et le Seigneur Noir est devenue légendaire dans la société. Le Seigneur Ecarlate essaye par tous le moyens d’évincer son rival, même par les plus douteux. Il est sans scrupules. Sa capacité de métamorphose le rend particulièrement douée pour toutes les missions d’espionnage. Sort : Saignée (absorbe les points de vie de l’ennemi) Compétences de prédilection : Métamorphose (en chauve-souris) Arcane V : L’Oeil ObscurC’est une femme choisit parmi les plus douée médium et c’est aussi la seule à savoir utiliser le Tarot Pourpres comme support de divination. Ses prédictions sont souvent de mauvais augures ce qui lui a valu le surnom de « mauvais œil ». Arcane VI : Le Faiseur de Néant (personnage jouable)C’est un érudit versé dans tous les arts obscurs. Sa magie est souvent destructrice et son pouvoir est craint jusque sur les Terres Immortelles. Son calme et sa froideur cache un cœur de glace ambitieux et sans merci. Sorts : Boules de feu, mains de glace Compétences de prédilection : Examiner Arcane VII : Le TourmenteurC’est une brute sanguinaire qui prend plaisir à torturer ses victimes. Il passe le plus clair de son temps dans les sous-sols là où se trouvent ses geôles et sa forge. Arcane VIII : L’Ange Noir (personnage jouable)C’est un ange déchu qui a eut les ailes coupées. C’est un personnage mystérieux, le seul membre de la société qui ne semble pas intéressé par les luttes de pouvoir. Mais que cherche-t-il ? Sort : Guérison Compétences de prédilection : Divination (peut avoir des intuitions pour trouver des indices…) Arcane IX : La BêteC’est un homme atteint de la malédiction de Lycantros :a chaque pleine lune, il se transforme en loup garous et rôde dans les bois autour du manoir, égorgeant les malheureux égarés qui croisent sa route. Arcane X : Le Chat NoirUn mystérieux chat noir, doté d’une classe innée, rôde dans le manoir et assiste à toutes les réunions. Il semble que ce titre soit d’ordre honorifiques et le chat noir serait plutôt une sorte de mascotte au sein de la société. Arcane XI : L’Errant (personnage jouable)Il s’agit d’une âme en peine qui n’a pas su trouver le repos. Maintenant il erre entre vie et non-vie sans but précis, cherchant seulement la vengeance pour une souffrance dont il a oublié la cause depuis longtemps. Sort : Possession (immobilise un ennemi) Compétences de prédilection : Déjouer les pièges Arcane XII : L’ExiléC’est un paria que tout le monde craint et évite même au sein de la société. On dit qu’il a commis des crimes atroces même pour un homme du peuple des ombres, et il se trouve enchaîné dans un lieu reculé en guise de pénitence. Le jour qui verra ses chaînes céder sera un jour sous le signe du sang. Pour vous inscrire et réserver un perso 3 solutions :
- message privé sur le forum
- mail à l'adresse du Donjon : audonjon@free.fr
- téléphone du Donjon : 03 20 55 21 80
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Massoud
Messages : 200 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 42 Localisation : Armentières
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mer 2 Jan - 17:23 | |
| même pas drôle, les persos les plus sympas ne sont pas jouables... | |
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Lestatyoann
Messages : 51 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 47 Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Bon ben moi je reste previsible, j'ai reservé le vampire | |
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Azzyraphale
Messages : 356 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 40 Localisation : Ronchin
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 17 Jan - 14:41 | |
| Je pend le Faiseur de Néant | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 17 Jan - 17:20 | |
| Bon il me reste donc 3 places (Lestatyoann = Seigneur Ecarlate, Azzy = faiseur de Néant et Damien = L'Ange Noir) Comme perso il reste donc : le Seigneur Noir, Le Venin Divin, et L'Errant. Les Persos peuvent être masculin ou féminin (j'ai déjà eu une Dame Noire ou un Venin Divin masculin...) Dépêchez vous de réserver votre perso pour pas être obligé de prendre ce qui reste et surtout ça va me permettre de savoir à combien on joue (c plus facile pour moi au niveau orga ) Si vous avez des questions n'hésitez po à me contacter par MP
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
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typoon Admin
Messages : 261 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 40 Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 17 Jan - 18:48 | |
| Damien viens de m'envoyer un mail pour réserver son perso : l'ange noir... c bon ? | |
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Lestatyoann
Messages : 51 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 47 Localisation : Toujours derrière un joueur pour voir ses cartes...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 24 Jan - 16:42 | |
| je suis vert de pas pouvoir venir je crois que je vais laisser le boulot pour demain c'est chiant mais bon aller demain je vais pas bosser!!! faut choisir ses priorité! | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| Ben moi je trouve que c po trop bien ton ordre de priorité... comme je l'ai déjà dis dans une autre réponse, j'en ferai sans doute d'autres de session de la Lame Pourpre ! donc on fait po de bétises et tu vas bosser demain !!! non mais... | |
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Azzyraphale
Messages : 356 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 40 Localisation : Ronchin
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Sam 26 Jan - 17:53 | |
| Juste un petit mot pour dire à ceux qui l'ont pas fait que si un jour y'a une autre session de la Lame Pourpre faut y aller parce que c'est trop bien, sorte d'initiation au jeu de rôle avec des énigmes ou faut réflechir et des jeux de socité qu'on connait au milieu, et surtout c'est super bien fait, donc bravo aux auteures ! | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Sam 26 Jan - 19:17 | |
| Merci pour la pub Azzy Pour les autres joueurs qui étaient présents si vous avez des choses à ajouter, des trucs à améliorer, des trucs à enlever, ce qui vous a plut, po plut, n'hésitez po à poster un message Sinon, je prévois effectivement de faire une nouvelle cession. Lilou et Lestatyoann m'ont confirmer qu'il étaient intéressés, donc à voir s'il y en a d'autres, car je joue avec au moins 3 joueurs (6 maxi) Donc manifestez-vous et on fixera une date... pour ceux qui ont fait le 1er scénar, "Initiation", je suis en train d'en préparer un 2ème... Je ne peut po vous dire encore pour quand ce sera fait mais j'y travaille et je vous tiens au courant | |
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Vava
Messages : 111 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 64
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Dim 27 Jan - 13:18 | |
| Je tenterai bien, mais j'accroche pas trop aux jeux de rôle.
Je suis très mauvaise comédienne et surtout, je n'ai aucune imagination. | |
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Massoud
Messages : 200 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 42 Localisation : Armentières
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Lun 28 Jan - 12:36 | |
| Bon, je vais être un peu méchant, mais c'est pas avec des "ouah, c'était super" qu'on progresse. Les persos sont clairement trop faibles, surtout pour une société secrète qui se veut élitiste et censée diriger le monde des ombres. 50 points à répartir entre 9 compétences, c'est largement insuffisant, le nombre de jets ratés qu'on à fait suffit à le démontrer. La seule méthode pour s'en sortir, c'est que chaque membre du groupe ne monte qu'une seule compétence à fond (en plus de sa comp de prédilection). Un mec ultra spécialisé aura encore 1 chance sur 2 de se planter, un touche-à-tout va rater pratiquement tout ce qu'il va faire (cf. le moustique). Mais du coup, cette méthode va engendrer 2 problème. 1 - des comp qui ne seront pas utilisées du tout 2 - un mec qui "meurt", c'est tout le groupe qui se casse la gueule. Surtout si c'est celui qui peut ranimer les autres, ou les soigner. 2é point noir : les carac. Elles sont fixes, et quand on a 17 qui sert à rien et un pouvoir qui dépend d'une carac ou on a un score naze (11), bah ca fait encore pas beaucoup de chance de réussite. Le bon côté, c'est que même un débutant en JDR peut prendre son perso en main facilement. Je veux bien admettre que nos persos viennent d'arriver dans la Lame Pourpre, et qu'il ne soit encore que des débutants. Mais être moins compétent qu'un gamin dans une société qui ne recrute que l'élite, c'est un peu extreme. Plus de points de compétences à répartir (150, voir 200), ou un score de base en fonction des carac (comme c'est le cas pour Examiner) contribuerait nettement à rendre de la crédibilité aux personnages. La possibilité de modifier les caracs aussi. Ne serait-ce que pour avoir des caracs adaptés aux pouvoirs. Pas forcément un nombre de points à répartir, mais la possibilité, sur la base déjà en place, de "déplacer" ses points. Par exemple PSY 17 / INT 11 -> PSY 15 / INT 13. Avec une limite (on ne peut pas enlever plus de 3 point sà une même carac par exemple) En dehors de ça, j'ai bien aimé le principe de résoudre certaines situations en faisant une partie rapide d'un jeu de cartes (ou autre), c'est original et sympa Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout. | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Lun 28 Jan - 18:03 | |
| merci massoud pour ces commentaires pertinents, je prend en note.
Je vais revoir un peu les caractéristiques car c'est vraiqu'il y a certaines choses qui ne collent po encore...
Pour ce qui est des compétences, c'est volontaire. En effet, tu as raison quand tu dis qu'il faut se spécialiser pour réussir ses compétences. C'est un peu le principe de la Lame Pourpre, je cite un bout de l'intro : "...chacun est le plus compétent dans sa spécialité." C'est avant tout un jeu d'équipe, où chacun use de son talent au mieux pour la réussite du groupe. Je ne le dis pas aux joueurs avant de commencer à jouer, car je pense que c'est plus intéressant qu'il le découvre eux-mêmes. J'ai par exemple eu un groupe de 6, qui se sont concertés pour placer leurs points de compétences. Ils ont tous mis 100% dans leurs compétences de prédilection et ils se sont fait le manoir "fingers in the nose!"
Pour le problème, "si un mec meurt, c'est tout le groupe qui se casse la gueule!", c'est aux joueurs de veiller à ce que le soigneur, ne se fasse surtout boter les fesses ! Car la survie du groupe dépend de chacun.
Pour ce qui est de la faiblesse des perso, quel est l'intérêt si je faisais des mecs super méga trop fort, qui font place nette d'un simple claquement de doigt? Je vois plutôt l'entrée des persos dans la Lame Pourpre comme un début. ils découvrent, et découvriront au fil des prochains scénars, la Lame Pourpre et les Royaumes Obscurs en y évoluant et en y progressant. Les joueurs vont pouvoir ajouter, au début de chaque scénar des points dans les compétences et caractéristiques de leur choix. Si je fais dès le départ des mecs méga-boostés, encore 1 fois quel est l'intéret? Les "nouveaux" de la Lame Pourpre ont un potentiel qu'il leur appartient de développer pour devenir l'élite de l'élite.
Enfin, je rapelle que, ce jeu, s'adresse avant à des non-rolistes. Nous l'avons fait pour amener des gens à tenter l'aventure du jeu de rôle, et pourquoi pas leur en donner le goût... Il se veut donc extrêment simplifié, du moins au début. Je compte bien ajouter de nouvelles compétences, sorts et dons au fur et à mesure !
Pour répondre à Vava, pas besoin de jouer la comédie pour la Lame Pourpre, il faut juste une dose de bonne humeur, un peu de sens de la coopération, des cellulles grises en mode "on" et 6 heures à passer Au Donjon!!! | |
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Massoud
Messages : 200 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 42 Localisation : Armentières
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mar 29 Jan - 13:00 | |
| il y aura quand même un problème : 6 persos, 8 compétences... donc au moins 2 compétences qui ne seront jamais exploitées, dans le cas ou tu as 6 joueurs. On était que 4, donc encore plus de nécessité de bien choisir ses compétences... et la, des joueurs totalement débutant ne feront pas forcément le bon choix Je ne dit pas qu'il faut faire des persos super méga boostés dés le départ, attention. pour te citer "...chacun est le plus compétent dans sa spécialité.", ça ne signifie pas "...chacun est le seul à savoir utiliser spécialité." Sinon, on est plus des êtres vivants, mais des automates, et ça devient un peu triste. Ma spécialité, c'est le dévellopement. pourtant, il m'arrive de faire du graphisme (avec plus ou moins de succès), de la maintenance (avec plus ou moins de succès), du référencement (avec plus ou moins de succès). Et de la même façon, les référenceurs chez nous savent faire un peu de graphisme, de dev ou de maintenance... avec plus ou moins de succès. Justement parce que le spécialiste n'a pas toujours la possibilité de remplir son rôle. Après, si tu as peur qu'un non-spécialiste soit meilleur dans un domaine que le spécialiste, il suffit d'imposer une limite. par exemple : Carac (* 2 si comp de prédilection) + bonus max 100% pour la carac de prédilection pour les autres carac : max = 25% (1 chance sur 4 de réussir) ou (comp prédilection -10) ce qui pourrait donner pour l'errant : Déjouer les pièges (PSY * 2) Base = 34% Si je monte pas cette carac, les autres seront bloquées a 24% maximum. Si je monte Déjouer les pièges à 60%, les autres comp seront bloquées a 25% de toute façon, ce qui évite d'être trop efficace. Ca laisse ainsi à chaque joueur la possibilité d'avoir un perso qui respecte le concept de départ, mais avec la possibilité de le personnaliser un peu. et la, les 50 points seront suffisants, puisqu'on a déjà une base Je lance des pistes, et si y'a besoin de tester, je suis dispo. Faire des persos super méga boostés, c'est marrant en one-shoot sur une convention, pas en campagne Mais faire des persos mono-taches, c'est super frustrant quand le groupe à pas besoin de sa compétence... ou quand on a besoin d'une compétence et que le perso n'est pas dispo... "hmmm, il y a un piège qui nous tuera tous sur cette porte qu'il nous faut franchir absolument avant la nuit... mais le seul capable de le désamorcer est resté à l'auberge à 3 jours de marche" | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mar 29 Jan - 23:20 | |
| - Citation :
- ce qui pourrait donner pour l'errant :
Déjouer les pièges (PSY * 2) Base = 34% Je trouve que ça c'est 1 très bonne idée, et je note pour adapter ça pour les prochaines... et faire ça pour toutes les compétences Par contre pour le reste je trouve ça trop compliqué... Là on sent que c'est vraiment le rôliste confirmé qui parle... Je ne pense pas que ce soit les caractéristiques et les compétences qui soient le plus important dans la Lame Pourpre...mais plutôt le côté recherche d'informations et résoulution d'énigmes... De tous les joueurs qui l'ont testé jusqu'à présents, je pense que c'est avant tout cet aspect qu'il retiendront. Pour les prochaines scénars seront un peu moins fournit en terme d'énigmes, dont je veillerais à ce que cela soit mieux équilibré pour les compétences et caractéristiques. Mais cela restera quand même plus un jeu d'énigmes, qu'un vrai jeu de rôle... | |
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Vava
Messages : 111 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 64
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mer 30 Jan - 15:08 | |
| Tout cela me parait bien compliqué !!
J'avoue, j'ai rien compris à vos échanges | |
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Massoud
Messages : 200 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 42 Localisation : Armentières
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mer 30 Jan - 19:55 | |
| t'inquiètes Vava, c'est des discussions de rôlistes expérimentés, et le fait de ne rien y comprendre ne t'empêchera en aucun cas de jouer à la lame pourpre, vu qu'il s'agit essentiellement de discussion qui concerne le système, et donc le MJ (Dou! en l'occurence) | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Mer 30 Jan - 21:46 | |
| oui Vava T'inquiète on discute sur le système, ce qui est quasi invisible pour le joueur, donc l'important c'est vraiment de côté énigmes et jeu en équipe...
Voilà si t'as des questions sur le jeu n'hésites pas à me demander | |
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Vava
Messages : 111 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 64
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 0:07 | |
| Je crois que la meilleure solution, c'est que je teste ce jeu ! | |
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Massoud
Messages : 200 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 42 Localisation : Armentières
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 11:05 | |
| tiens, j'ai pas pensé hier. J'ai pris mon bouquin Feng Shui, et je t'ai pensé seulement sur la route du retour que le système pourrait t'intéresser. Je te montrerais ça samedi Dou! Système par archétype, avec des scores de bases et des points à rajouter pour personnaliser un peu | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| Pour Massoud : ok ça marche Pour Vava : cool! j'ai donc 3 joueurs : Vava, Lilou et Lestatyoann. Si d'autres sont intéressés c'est le moment de vous manifester ! Pour ce qui est de trouver une date là ça se complique... Je vous en propose plusieurs et après vous voyez ce qui vous arrange : samedi 9, vendredi 15, vendredi 22, samedi 23, vendredi 29. entre 19h et minuit pour toutes ces dates. Tenez moi au courant, j'ai hâte ! | |
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Vava
Messages : 111 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 64
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 15:22 | |
| Pour moi, il n'y a que la date du 29 février et encore, je bosse le lendemain matin !! ça va etre dur dur !! | |
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Dou! Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 40 Localisation : perdue dans le Donjon...
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| Tu bosses tous les samedis matins? Et pour Lilou et Lestatyoann ça vous irait? | |
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Lilou
Messages : 122 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes
Mon perso Nom du pesonnage: Melian Race: Elfe niveau: (12/100)
| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 22:33 | |
| euuuhhh faut que je voie si on est la ou pas je te dis quoi des que je sais | |
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Vava
Messages : 111 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 64
Mon perso Nom du pesonnage: Vava Race: fée niveau: (10/100)
| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| Non, seulement 1 samedi sur 2, mais samedi 9, je suis à Paris. Le vendredi 15, je pars en voir une de mes petites-filles à Bourges et je ne reviens que le 24. Donc, il ne me reste que le 29 et encore je ne vais pas être claire le samedi matin pour le boulot. Et ce we, je ne peux pas bouger, je suis d'astreinte. Et voilà, c'est pas tout simple. | |
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| Sujet: Re: la lame pourpre 25/01/08 | |
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| la lame pourpre 25/01/08 | |
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