NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue43/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (43/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:43

Ouais parce que y en a ki sont vraiment irréfutables...

"Ben on a qu'à envoyer Maxime et Xavier en prison. Ils ont tous les 2 un X dans leur prénom, et ça c'est louche..." Hélène

"ça peut être moi la tueuse parce que c'est mon anniversaire dans 2 semaines" (variante : "ça peut pas être moi parce que je suis rousse!")
Hélène

si j'en ai raté et que vous vous en souvenez n'hésitez pas Very Happy ce post est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Heru

Heru


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Nan pas là....

Mon perso
Nom du pesonnage: James Shamballa
Race: humain
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue5/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (5/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Sans oublier le " On m'accuse donc forcément ça peut pas être moi"

Et le "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" quand elle meurt affraid

Merci hélène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue43/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (43/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

merci Héru, j'y pensais plus à celui-là ! mais fo dire qu'il y en a tellement tongue on peut pas tout retenir Wink

vivement la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Hélène

Hélène


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et ailleur

Mon perso
Nom du pesonnage: Truc
Race: fée
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue0/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:18

mes arguments sont peut être pas efficaces mais ils ont au moins le mérites d'être (un peu) drôle!

Et puis on fais ce qu'on peut et on peut pas forcément beaucoup.

mais ne vous inquiétez pas j'en prépare de nouveau pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue20/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (20/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

on m'a bien accusé parce que j'avais les sourcils qui se rejoignent moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Left_bar_bleue10/100Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

et moi on ne m'accusait pas car j'avais un bébé dans les bras jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Empty
MessageSujet: Re: Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!   Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguments et contre-arguments irréfutables des Défifoo noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: souvenirs souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser