NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gospel café du 10 Octobre

Aller en bas 
+5
Azzyraphale
saveafterme
Tabasco
Azureyes
critters
9 participants
AuteurMessage
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Prochaine soirée au Gospel Café du 10 Octobre

Présents :

  • Critters
  • Azureyes
  • Elaine
  • Azzyraphale
  • Lilou
  • Dou !
  • Typoon
  • Dam's
  • SaveAfterMe
  • Tabasco
  • Octavilnus


Liste des jeux

  • Les pilleurs de tombe de l'espace
  • Wanted
  • Time's up party (orange avec le buzzer)


[url=]Nom du Jeu[/url]
Joueurs : à
Durée : mn

inscrits :
#
#
-
-
-


Pensez à prévenir si vous ne venez pas afin d'éviter des situations comme le 26 septembre (un groupe de 8 n'a pas pu avoir la salle pour que 5 personnes puissent la prendre à partir de 19h30)
Pensez à faire une petite liste de ce que chacun a commandé pour faciliter le paiement du Gospel à la fin


Dernière édition par critters le Ven 10 Oct - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue7/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (7/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: coucou   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

Je suis la vendredi et y'aura ma chérie surement aussi mais pas sur donc on verra (la je parle pour le 3).

Je suis la vendredi et j'en sais absolument rien pour ma chérie (là je parle pour le 10 ^^ )


Dernière édition par Azureyes le Mar 30 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue4/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (4/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

Azureyes c'est vendredi qui vient (le 3) ou le vendredi 10 que tu seras présent ?

Citation :
Pensez à prévenir si vous ne venez pas afin d'éviter des situations comme le 26 septembre
Je pense que c'est surtout les habitués qui doivent penser a prévenir de leurs absences, pour avoir une idée du nombre minimal de personne présentes. car effectivement il est regrettable d'avoir monopolisé le fond pour 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

les "habitués" avaient prévenu, mais à ce moment là il faut aussi définir QUI est un habitué.
attribuer des fonctions du genre... toi, tu préviens dès que tu peux pour dire combien on est... etc etc...
en gros.... on fonde une association ? SmileSmileSmile
alors qu'il est (pour redevenir un peu sérieux) plus simple de faire, "je suis là", ou "je ne suis pas là"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue3/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:37

Pas là demain ...
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:07

Donc à la date de Jeudi 9/10 à 10h, il y a 3 personnes demain
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:39

Nous on sera là
Et on ramène euh je sais pas.... "Les Pilleurs de Tombes de L'espace" vu que j'ai pas pu y jouer vendredi dernier. Sinon je sais pas, regardez dans "ma ludo perso" si ya des jeux qui intéressent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue3/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Finalement JE serai là vers 19h15 ...

On devait aller à une réunion mais étant donné que le sujet me passionne pas plus que ca, je laisse aller ma tite femme Wink

Ce qui fait que je serai là avec vous et que ma femme nous rejoindra en cours de soirée Wink

Bonne nouvelle non ?

Dois-je amener quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue24/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (24/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:54

Nous aussi on sera là Smile (g modifié en haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue3/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:55

heinnnnnnnnnnn elle a tout modifié !!! lol

Je ramenerais Wanted tiens ca fait un bail que nous n'avons pas joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue6/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (6/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

Sans moi encore, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue7/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (7/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: tant pis   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Bon ben désolé en fait je peux pas venir, il y a un pote qui rentre vendredi soir juste pour une soirée donc je peux pas venir. On se voit dimanche surement alors. Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue4/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (4/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

critters a écrit:
les "habitués" avaient prévenu, mais à ce moment là il faut aussi définir QUI est un habitué.
attribuer des fonctions du genre... toi, tu préviens dès que tu peux pour dire combien on est... etc etc...
en gros.... on fonde une association ? SmileSmileSmile
alors qu'il est (pour redevenir un peu sérieux) plus simple de faire, "je suis là", ou "je ne suis pas là"

Oula, t'emballes pas comme ca !

définir simplement les habitués ? premier truc qui me passe par la tête, en 10s, ceux qui ont T-shirt ;D

(et puis tu parles d'asso, mais je pense que peu d'asso doivent avoir des t-shirts comme les notres... alors bon on peut dire qu'on est déjà informellement institutionnalisés :p)

sinon je seras la aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:21

Je ne vais pas polémiquer là dessus, surtout qu'avec mon mal de crâne je pourrais être agressif !
donc Marc Antoine qui est venu 2 fois est un habitué, il a un Tee-shirt.
ensuite, avant de me dire que je m'emballe (je DETESTE qu'on me dise que je m'emballe quand ce n'est pas le cas... en général, je DETESTE qu'on dise que je fasse un truc quand ce n'est pas le cas), relis mon message que tu as cité
"pour redevenir un peu sérieux"...
redevenir : revenir à un état précédent, être de nouveau ce qu'on était.

pour l'instant, nous sommes une bande d'amis qui se réunissent, pas une association.

Ta venue a été rajoutée dans la liste, je préviendrais donc le gospel demain midi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Là je ne vous suis pas bien...
Y'a pas de problèmes
y'a pas de polémique
On est pas sectaires, les habitués ce sont sont qui ont l'habitude de venir, c'est tout.
On vient tous plus ou moins souvent, on a tous plus ou moins fréquenté le donjon en fonction de nos envies/possibilités.
Y'a pas de hiérarchie ou quoi, dans un sens ou dans l'autre.
Zen.

Par contre ce que tu dis à propos de prévenir le Gospel Flo c'est vrai, faut que pour un moment défini dans la semaine (vendredi midi ?) quelqu'un se dévoue pour appeler le Gospel et prévenir de combien on sera environ et donc c'est pour ça qu'on a vraiment besoin que tout le monde dise ici si il vient ou pas.
La personne qui a appelé le Gospel prévient sur le forum, comme ça c'est plus à faire, ça sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue1/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (1/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:32

alors ... heu ... en fait ... comment dire ...
c'est vrai que c'est toujours difficile de le dire avec des mots facilement
donc je vais le dire avec des mots difficilement

un petit rébus pour bien finir la soirée

en 5 syllabes Smile

- avant "tu" il y a ...
- quand on est mort on est plus en ...
- dans le nord on dit pas "quoi" ou "comment" on dit .... ?????
- c'est un liquide qui se boit, c'est de .... ????
- do ... ré ... mi ... fa ... sol ... la ... ?? ... do

ou alors pour ceux qui n'aiment pas les rébus (rien a voir avec reprendre un bus ... un re bus ... oué bon ça va il est tard aussi !!!!)
donc pour ceux qui aiment pas ça, voici qq chose à déchiffrer

issuasneivej

et puis pour ceux qui comme moi sont fagitués :

je viens aussi Smile

heuuu ben voila ! c'était pas si compliqué finalement
cheers
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:31

Gospel prévenu de la présence d'au moins 11 personnes


------------
avant tu il y a toit... et pleins d'autre mots...
quand on est mort on est plus en forme, on est en terre... non ca va pas, y'a plus d'une syllabe... en joie... quand on est mort on est plus en joie.
dans le nord on dit Quo? quô qu'tu baragouines ti?
liquide qui se boit... de la bière ? de l'huile? mais ca se boit pas l'huile !
? (je suis nul en musique...)


Toit-joie-quô-huile-ré?
j'comprends pas... c'est nul ton rébus... j'vais faire l'autre

issuasneivej
... c'est pas le nom d'un pilote de courses russe ?

c'est nul aussi... j'vais voir la réponse...

"je viens aussi"

Ah bah, oui c'était facile ! et bien trouvé !
J'avais trouvé evidemment ^^
(j'suis fatigué moi... je pense pas que je resterais des heures au gospel ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue4/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (4/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

Azzyraphale a écrit:

c'est pour ça qu'on a vraiment besoin que tout le monde dise ici si il vient ou pas.
.

Pour moi ca c'est sectaire justement, c'est dire a ceux qui n'ont pas l'habitude de venir, aux nouveaux... "Vous faites chier si vous prévenez pas, ca perturbe notre organisation".

la problématique est plus simple que de savoir combien on va être : elle est de savoir si on va être suffisamment pour occuper la salle du fond (soit a partir de 8 pour moi, mais je suis pas sur). or comme on peut le constater on est a peu près ce nombre la a venir quasiment toutes les semaines.
Donc on demande aux personnes concernés si elles sont d'accord pour être sur une liste des présents d'office, avec la condition de prévenir systématiquement si elles sont pas la. et on appelle le gospel que si on voit que l'on risque d'être trop peu de personne.

faire ce qui a été fait cette semaine, c'est pour moi l'organisation que vous semblez vouloir eviter
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:16

Citation :
Pour moi ca c'est sectaire justement, c'est dire a ceux qui n'ont pas l'habitude de venir, aux nouveaux... "Vous faites chier si vous prévenez pas, ca perturbe notre organisation".

Pas du tout.
Regarde ce qu'a écrit Flo au dessus "au moins 11 personnes". Ca veut pas dire "bon c'est bon on est 11 cassez vous les autres".

Citation :
la problématique est plus simple que de savoir combien on va être : elle est de savoir si on va être suffisamment pour occuper la salle du fond

Tout à fait.

Citation :
on est a peu près ce nombre la a venir quasiment toutes les semaines.
Donc on demande aux personnes concernés si elles sont d'accord pour être sur une liste des présents d'office, avec la condition de prévenir systématiquement si elles sont pas la.

"Faire une liste des présents d'office" --> je ne vois pas à quoi ça sert si chaque semaine il y en a qui ne viennent pas: la semaine dernière c'etait TypOOn et Orse, les deux d'avant c'était Lilou et moi etc. Pour chaque semaine venir poster un message pour dire qu'on viendra est quand même plus convivial que de rien dire si on vient. Question de point de vue.

Maintenant on va pas débattre de ça pendant des semaines sur le forum, ce qu'on fait actuellement est le mode de fonctionnement avec lequel on s'est mis d'accord au Gospel, c'est pas pour filtrer les nouveau joueurs ni les occasionnels, juste une base pour éviter que le Gospel se retrouve avec la salle réservée pour 5 personnes comme c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue24/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (24/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:08

ouais j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue43/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (43/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:19

Tout bien comme Azzy il a dit.

Le truc c'est vraiment de pouvoir dire combien on sera au minimum, et si on est plus tant mieux!!! On s'arrangera, on trouvera de la place.
Il faut se mettre à la place du Gospel : il s'attendent à voir arriver 15 personnes, il bloque la salle, et finalement on est que 5... pas cool pour eux...

Au contraire, il s'attendent à 8 personnes, et on finit à 15 ^^, là ils sont content.

Donc c'est bien de partir sur une base minimum, et c'est à ça aussi que sert le forum.
Pour moi, c'est pas une question "d'habitués", mais d'utilisateurs du forum.
Ceux qui postent sur le forum, annoncent leur venue à telle ou telle soirée.

La discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue3/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:49

Idem que tous ...

Un simple post pour dire oui je suis là ou non je serai pas là c'est quand même pas la mer à boire ... surtout que d'une semaine à l'autre on peut se trouver de 0 à 14 personnes si je ne m'abuse ...

Bref je n'ai qu'un avis donc 1 seul post sur ce sujet ...

A ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue4/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (4/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:23

Azzyraphale a écrit:

Maintenant on va pas débattre de ça pendant des semaines sur le forum, ce qu'on fait actuellement est le mode de fonctionnement avec lequel on s'est mis d'accord au Gospel, c'est pas pour filtrer les nouveau joueurs ni les occasionnels, juste une base pour éviter que le Gospel se retrouve avec la salle réservée pour 5 personnes comme c'est déjà arrivé.

D'accord

Je pensais pas en débattre pendant des semaines de toute manière, c'était juste mon avis, mon ressenti. Si la majorité est d'accord pour ca, je le ferais aussi. je vais pas vous prendre la tête pour faire différemment vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Gospel café du 10 Octobre Left_bar_bleue31/100Gospel café du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:47

Tabasco a écrit:
je vais pas vous prendre la tête pour faire différemment vous savez...
Content de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Contenu sponsorisé





Gospel café du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Gospel café du 10 Octobre   Gospel café du 10 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospel café du 10 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel vendredi 3 octobre
» Gospel le vendredi 12 Septembre
» Gospel le vendredi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser