NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gospel vendredi 3 octobre

Aller en bas 
+7
Tabasco
Elaine
Dou!
sebastia59
critters
typoon
Azzyraphale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue6/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

J'étais pas sûre, mais vu ma forme de ces derniers temps ça va être sans moi ^^' en plus c'est une semaine à cours à 8h le samedi, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue3/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

Nous serons là plus vers 20h00/20h10 que vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue31/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:22

bon, résumons un chouïa

présents :
Maxime, Leslie, Elaine, Florent, Aurore, François, Marc-Antoine (20h), Hélène de M-A(20h)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 541_1
Puerto Rico, 2 à 5 joueurs: (en début de soirée)
- Max
- Elaine
- Dou!
- Tabasco
- ?

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 4770_1
Les Pilleurs de Tombes de l\'Espace, 2 à 6 joueurs :
- Azzy
- Lilou
- Critters
- Dou!
- ?
- ?

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 5671_110

jeu de déplacement sympa qui dure environ 30 min. de 2 à 5 joueurs

- ?
- Azzy
- Critters
- ?
- ?

Je vais essayer de Joindre le Gospel pour leur confirmer notre présence...
:edit: c\'est fait, ils sont prévenus de la présence d\'au moins 8 personnes
(désolé Vava, j'ai pas prévenu pour 9, mais au moins 8 ca veut dire 9 aussi Wink
et ne te connaissant pas, je ne te place pas, je laisserai ca aux autres Smile )


Dernière édition par critters le Ven 3 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:24

Coucou,

Je serais parmi vous ce soir dès 18h, mais je ne connais aucun des jeux proposés.

Par contre, vous me connaissez et savez ce à que je préfère comme jeu. Je vous laisse donc choisir pour moi.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue31/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:28

Cool à ce soir Vava, tinquiètes pas yaura des jeux Cool
Bon dans le sac à dos j'ai mis Pit au cazou...
(Et Time's Up bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue3/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:33

Bah pour le Force Marron, ce sera sans moi il est à la Lessive et vu le temps impossible de le sécher ....

Pour nous on clôturera la table de Pilleurs je pense ....

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue43/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:43

Euh...oups!

Je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de prendre cartagena chez poon pour ce soir...
bon ben je v ramener autre chose à la place, et ce sera surprise !!

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue31/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:52

Elaine va essayer de ramener son carthagena du boulot (la version bizarre dont elle parlait) mais comme sa chef est malade, elle devra peut etre finir plus tard que prévu (genre 18h30, 18h45 selon influence)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Elaine a
Invité
Anonymous



Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:57

Je ramène Cartagena et je me débrouille pour finir à 18h comme prévu, quitte à me mettre à dos mes colègues. Rien à faire, elles me rendent bien la pareille de toute façon ^^

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue3/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

Et tes plombs Azureyes ? ca remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Left_bar_bleue7/100Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: plomb   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:59

alors c'était le gros bordel hier soir. On a un disjoncteur général en bas pour chaque appart et cet abruti de proprio l'a récemment fermé a clef, sans donner la moindre clef à personne sinon ça aurait été trop facile. On a donc appeler le proprio et la seule solution qu'il a trouvé c'est qu'on aille à la madeleine pour aller chercher la clef chez son père... en pleine nuit avec la pluie c'est un peu chiant, surtout qu'on était pas sur que c'était ça. Finalement une fois essayé d'ouvrir le loquet de diverse manière j'ai réussi à le soulever super simplement en passant un manche de cuillère dans la rainure. (truc auxquel je n'avais pas pensé car il ne ressemblait pas du tout à un loquet de ce type.) Enfin voila on a appuyé sur le bouton pour remettre les plombs et c'est passé. C'est plutot bien d'avoir réussi car on aur pas à jeter les courses que j'avais faites dans la journée, on a pas eu à vider et nettoyer à la main toutes les fringues qui étaient dans la machine, et enfin on a du chauffage, de l'eau chaude et internet. On se rend pas compte à quel point on est dépendant de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gospel vendredi 3 octobre   Gospel vendredi 3 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospel vendredi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir au Gospel
» Gospel le vendredi 12 Septembre
» Gospel le vendredi 19 Septembre
» Gospel vendredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser