NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est ce que ça vous tente...

Aller en bas 
+6
Little Jack
Azzyraphale
critters
saveafterme
Dou!
Lilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

inquest or not inquest that is the question?
non merci ça ne me tente pas plus que ça
est ce que ça vous tente... Vote_lcap0%est ce que ça vous tente... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non j'aurai bien aimé mais je ne peux pas
est ce que ça vous tente... Vote_lcap0%est ce que ça vous tente... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouiiiiii trop bien mais alors plutôt le week end
est ce que ça vous tente... Vote_lcap0%est ce que ça vous tente... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui oui oui dans la semaine de préférence
est ce que ça vous tente... Vote_lcap17%est ce que ça vous tente... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ouiiiiiiiii et je me fous complètement du moment
est ce que ça vous tente... Vote_lcap83%est ce que ça vous tente... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue12/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (12/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:42

....InQuest ????

pour ceux qui ne connaitraient pas ça se passe par là : inquest

j'avais déjà émis l'idée mais là ça y est je me lance...

on pourrait se faire ça en début de soirée (genre 19h30) et aller manger ensemble après !

enfin bref, qui serait partant?
Et pour les personnes intéressées est ce que vous préféreriez y aller un week-end ou un soir en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue43/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (43/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:12

J'ai voté "ouiiiiiiiiiiii et je me fous du moment" mais il aurait fallu ajouter d'autres choix genre

1. "ouiiiiiiiiiii, je me fous du moment, et mon porte-monnaie est d'accord!!"
2. "ouiiiiiiiiii, je me fous du moment, mais hélas mon porte-monnaie est récalcitrant..."

Donc, oui, j'ai vraiment envie de venir, et peu importe quand, mais je ne sais vraiment pas si je pourrais venir Sad

En tout cas vous avez intérérêt à bien vous éclater et à ramener des preuves vidéo (si possible) et à faire un compte rendu sur le forum!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue12/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (12/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

c'est pour ça que j'avais mis "non mais j'aurai bien aimé" sous entendu oui mais une raison (portefeuille ou autre) fait que je ne peux pas

mais tu sais c'est peut être pas pour maintenant, si c'est plus tard tu pourras pitêtre? ça serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue3/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (3/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:28

Moi je suis pour du moment que je suis pas opposé à Elaine et Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:30

La réponse est clairement OUI pour moi
enfin, plutot ouiiiiiiiiiii ^^
en plus ils ont du changer pleins de trucs ^^

par contre, les vidéos et les photos ce sera pas possible...
En effet, ils font déjà eux même une offre reportage photo (avec 2 photos ridicules avant / après la mission) et un repas (c'est l'offre anniversaire à 23€)
et on ne peut rien emmener pour prendre des photos ou quoi que ce soit là bas...

Il faut savoir qu'en y allant un soir en semaine c'est moins cher (genre 18€ au lieu de 22€)... enfin c'était moins cher, je ne sais pas si c'est toujours le cas

après vérification sur le site, il y avait ca pour Aout :
TARIF SPECIAL AOUT
15 € la Mission pour tous !
du Mardi au Vendredi à partir de 17h00 (voir conditions...)

Bref, je suis partant...
A noter qu'une équipe peut aller de 2 à 5.
(Dans de rares, très rares cas, on a pu faire une équipe tout seul avec 2 bracelets...)...


T'inquiète pas MA, depuis le mariage, j'ai pris trop de poids pour faire certains stand dans le 2° mondes... enfin, trop pour tout faire (les 55 spots) en moins de 12 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

critters a écrit:
après vérification sur le site, il y avait ca pour Aout :
TARIF SPECIAL AOUT
15 € la Mission pour tous !
du Mardi au Vendredi à partir de 17h00 (voir conditions...)

A noter qu'on est encore en août toute la semaine... genre jeudi 28 Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

Je suis persuadé d'avoir un truc de prévu le 28... mais je sais plus quoi...

:Edit: Je sais, ca a rien à voir en fait, c'était la date de sortie des Sims ^^
Elaine confirmera qu'on a rien de prévu mais sinon, c''est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue1/1est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (1/1)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

Pour ma part, ça me tente énormément !

Et il est vrai que l'offre d'Aout est très alléchante...

Je suis disponible jeudi 28 mais pas avant 19h00 sur place.

Si c'est confirmé, Claire viendra surement.

a+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:11

Très bonne idée,
avec une préférence pour la semaine.

Avec si possible une date avant septembre car je repars sur Reims
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue7/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (7/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Heu..   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Moi aussi je veux bien le 28 au soir si il vous manque du monde et que quelqu'un peut m'emmener car je n'ais pas de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue1/1est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (1/1)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

bonjour,

est-ce que la session de jeu ce jeudi soir est confirmée ?

si oui, qui s'occupe de la réservation par téléphone ? apparemment, c'est un pré-requis pour bénéficier de la promotion de tarif à 15 euros par personne.

pour ma part, je suis dispo et peut etre sur place pour un démarrage de partie à 19h30.

je confirme la participation de Claire dans la journée.

fabien
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Si c'est confirmé, je peux tenter de réserver au nom des Super Malades... ça nous fera peut être avoir une promo si je tombe sur quelqu'un que je connais
Mais faudrait confirmer assez vite.

Claire & Eplivam
Sly
Elaine & Moi Même
SaveAfterMe
Azureyes
Azzy & Lilou

ca irait pour le 28 ? ou j'ai oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue3/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (3/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

critters a écrit:
SaveAfterMe

Ah pas ces 2 prochaines semaines, c'est littéralement impossible ...

Mais par la suite pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Tu peux y aller Flo, Lilou sera pas là avant 17h, mais elle sera OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

ok, Elaine finis le boulot à 18h45 mais elle prendra le bus pour venir (Arrêt Courtilles ou Comices du 41 et 10 minutes à pieds vers Décathlon) (ou Arrêt Fort de Mons de la ligne 2 de métro et direction Décathlon)
donc je réserve pour 19h30

(sur le site :http://www.inquest.fr/accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=41 )

via transpole (Métro+bus):
En partant de la ligne 2 (St Philibert > CH DRON)
Sortir à l'arrêt "Fort de Mons" (à 10min. De marche à pied), puis prendre le bus [ligne 10 : Pont de Bois-Mons-Five]. Descendre à l'arrêt "Boulevard de Mons"
En partant de la ligne 1 (CHR Calmette > 4 Cantons)
Sortir à l'arrêt "Pont de bois", puis prendre le bus [ligne 41: Jean Jaurès/Contrescarpe - Pont de Bois]. Descendre à l'arrêt "Podium"
(Suivre Decathlon Campus))

***********

Bon c'est réservé à mon nom (Tourbez florent) pour 19h30 pour 10 personnes (au lieu de 8, ca laisse une petite marge ^^), mais il demandent à ce qu'on arrive vers 19h-19h15
Apparemment, je suis tombé sur quelqu'un qui ne connaissait pas les Super Malades, donc pour l'instant pas de promo (mais je ne garantis Rien là dessus (en même temps, j'y suis pas allé depuis mai)


Dernière édition par critters le Mer 27 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:45

critters a écrit:
ok, Elaine finis le boulot à 18h45 mais elle prendra le bus pour venir (Arrêt Courtilles ou Comices du 41 et 10 minutes à pieds vers Décathlon) (ou Arrêt Fort de Mons de la ligne 2 de métro et direction Décathlon)
donc je réserve pour 19h30
Ouep ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue1/1est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (1/1)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

par contre, j'ai déjà vu la pub mais je n'y ai jamais mis les pieds...

il faut venir avec une tenue sportive ou tout est fourni ?

quel est le déroulement type d'une session ?

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue7/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (7/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: ok   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Moi c'est confirmé si quelqu'un peu me transporter alors j'en apelle a une âme charitable heeeellp !
Revenir en haut Aller en bas
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue1/1est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (1/1)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

tu habites dans quel coin ?

fabien
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Arg, j'ai perdu mon message à caudse de ce foutu bouton sur la souris..
BON

Il faut officiellement :
un tee-shirt, un short, des chaussettes
je dis officiellement car il est fréquent que des personnes le fassent en sous-vêtements sous la combi (qui est lavée à chaque utilisation)
Les chaussettes sont capitales... même s'ils vont te donner des surchaussettes car pour certains spot du 2° monde il faudra retirer tes chaussures (et ils ne lavent pas les chaussures entre chaque utilisation... au mieux ils passent un coup de déo)

Si tu portes des lunettes et que tu ne peux pas t'en passer, il vaut mieux avoir de quoi les attacher
Si tu as les cheveux longs, l'utilisation d'un élastique est plus que conseillée... et crois moi, ca fait mal si tu les attaches pas dans le 2° ou 4° monde)
Si tu as des tongs... euh non, là je dérape...

Je recommande aussi un bon Déo si tu rentres pas chez toi juste après... (en effet, y'a pas de douches là bas)
***********

une session se passe ainsi :
Tu arrives là-bas, tu remplis un formulaire (par équipe) avec ton nom, ton prénom, ton age, le nombre de fois que tu as déjà fait InQuest et ton pseudo que tu signes (en gros, il est marqué que tu poursuis pas InQuest si tu utilises mal leur équipement)
Ah oui, j'oubliais, il faut un nom d'équipe et choisir le niveau et le type de la mission (Classique moyen est pas mal pour commencer... Facile est ... lassant)
Tu attends (généralement 15 minutes où tu as intérêt d''aller aux toilettes)) puis ton équipe est appellée
Tu entres dans les vestiaires, tu prends un cintre et une combi à ta taille (de 0 à 5), tu te changes.
Une fois que toute l'équipe est en tenue, le gars du vestiaire prends les cintres de toute l'équipe en même temps et distribue les badges (une montre bracelet par équipier que tu mets à l'envers sur le poignet) et un chrono par équipe.

Tu montes à l'étage et tu as les nouveaux briefings automatisés... (attention, il est long... )
et à la fin du briefing il te donne 2 symboles à retrouver...
et là, ca commence
Premier monde : KeyMaze...
Spoiler:

tu passes au 2° monde
Spoiler:

tu passes au monde 3 : le KnowZone
Spoiler:

tu passes au 4° monde : le Wing Way :
Spoiler:

fini

(j'ai mis des spoiler, dès fois que certains voudraient garder la surprise des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue7/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (7/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

Citation :
tu habites dans quel coin ?

J'habite Lille centre, j'ai acces au métro si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue4/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (4/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

Ben t'as pas lu le message de Critters, Azureyes? O_o

Enfin, si t'as peur d'être paumé, rejoins nous à 18h30 à l'Hotel de Ville de Villeneuve d'Ascq (la station de métro), on part de là pour s'y rendre en transports en communs. (et oui, nous non plus on n'a pas de voiture..)
Enfin, c'est qu'une proposition, si tu veux pas prendre le bus, tu fais comme tu veux.

J'y serais, rendez vous tous là bas avec vos chaussettes aux pieds, et votre déo dans le sac Wink

Elaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue7/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (7/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: oups   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:28

Oups désolé j'avais zapé un post autant pour moi. Et comme j'avoue que j'ai un peu peur de me paumer (oui je suis la depuis pas trop longtemps je connais pas tout ^^) ben j'accepte avec joie ta proposition je serai au métro a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue31/100est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (31/100)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Ok, si Elaine arrive pas à finir à temps, je serais là à 18h30 en haut de la station
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
est ce que ça vous tente... Left_bar_bleue1/1est ce que ça vous tente... Empty_bar_bleue  (1/1)

est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:54

confirmation pour Claire et moi.

on se rendra directement au decathlon. rdv à 19h30 alors !

a ce soir

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ça vous tente... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous tente...   est ce que ça vous tente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ça vous tente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...je vous ai po dit?!! y a un tournoi le 9 mars!!!
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser