NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veut entrer dans le COMA ?

Aller en bas 
+2
Azureyes
critters
6 participants
AuteurMessage
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue31/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49

J' crée à partir d'aujourd'hui un comité, le C.O.M.A.
Comité Outragé par le Ménage Abusif!
Ménagères, Ménagères (au masculin),
Vous en avez marre, je le sais !
Vous en avez marre des élémentaires de Vaisselle Sale, qui malgré de rudes batailles ont tendance à revenir tel le professeur Moriarty dans une aventure de Sherlock Holmes.
Vous en avez marre des élémentaires de Linge sale se transformant en élémentaires de Linge propre à plier, Repasser, ranger....
vous en avez marre de la poussière qui semble revenir malgré un traitement de choc avec aspirateur, balai, lingettes à poussières, cire...
Vous en avez marre de devoir nettoyer des objets qui servent à se laver (c'est Vrai ca, pourquoi ils ne sont pas lavés en même temps?)
Si vous avez répondu oui à une de ces questions, n'hésitez plus, faites comme moi, Entrez dans le COMA.
Ensemble, nous trouverons un moyen pour que le ménage se fasse SEUL!


PS : s'il y a des fautes, ce n'est à cause de moi, mais à cause de mon clavier qui est affilié à la CSDCAAPLH
(comité secret des claviers abusé abusivement par les humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue7/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Militons !!   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:40

J'adhère de suite !! D' ailleur j'ai une proposition, il existe dans un royaume oublié un magicien nommé Merlin qui connait le sort qui nous interresse (si si je l'ai vu sur ma boule de cristal TV) , mais la quète semble perilleuse cela vaut il la peine de l'entreprendre ? Un sort de contrôle mental sur ta petite amie peut aussi être une solution... (moi j'arrive pas encore très bien, je rate tous mes jets de volonté :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue6/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:25

Mouais, mais pour le sort de contrôle mental sur une petite amie, il faut une petite amie.
Comme je l'avais déjà dit, j'adhère >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue43/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (43/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:50

moi aussi j'adhère!!! (J'ai faillit me faire dévorer par un élémentaire de vaisselle sale ce matin)
Néanmoins, je suis contre le sort de contrôle mentale (mon pauvre Seb en fait déjà assez comme ça... ^^)

Qui a un bon plan pour avoir des Elfes de maison pas chers?
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue31/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

mon épouse aime faire le ménage (parfois), le sort serait donc inutile.
Et je ne veux pas obliger quelqu'un que j'aime à faire le ménage à ma place...
*Vérifie que Hermione n'est pas dans les environs*
Par contre l'elfe de maison.... je suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue6/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

Ben, un elfe de maison ne ferait que déplacer le problème. Il faut le nourrir, faire gaffe à pas lui donner de vêtements (donc tout ce qui est lessive, pliage et repassage de linge, on oublie), l'empailler à sa mort sinon il est vexé... Ça reste pas mal de boulot.
Non, je penserais plutôt à une bestiole qui se nourrirait de poussière... Une petite bestiole, qui puisse aller dans tous les recoins... On en lâche quelques-unes dans la maison le matin et quand on rentre le soir c'est tout propre. En même temps, ça ne règle que le problème de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue31/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

l'idée est interessante...
avec quelques bestioles mutantes pour manger les saletés de la vaisselle
d'autres dont le sang est de l'eau de vaisselle, elle viendrait se tuer sur la vaisselle sale...
euh on, ca fait un méga elevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue12/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

wahouuuu Shocked et après c'est moi qui suis folle !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue31/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:30

Je ne suis pas fou, j'ai juste subi une importante perte de santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue6/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

... Ce n'est pas ça la définition de la folie?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue4/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:05

Voila ce que ca donne de trop jouer a l'appel de Cthulhu, ça fait perdre de la santé mentale au joueur aussi :p

mais j'adhere aussi, et j'ai peut etre une idée pour le linge : on invente une machine automatique qui lave, seche, repasse et plie le linge !

Oui pour le moment j'ai que ca a vous proposer. car j'avais bien une methode d'un mec que j'ai connu a bordeaux, mais j'ai peur que ça revienne plus cher qu'un elfe de maison
Citation :
[23:40] <arkiel> ti, trop bon
[23:40] <arkiel> j'ai trouvé la solution pour ne plus laver mes affaires
[23:40] <arkiel> j'en achète d'autres
[23:41] <Tabasco> erf
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Qui veut entrer dans le COMA ? Left_bar_bleue43/100Qui veut entrer dans le COMA ? Empty_bar_bleue  (43/100)

Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

ouais...
moi je reste sur l'Elfe de maison en attendant la super machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut entrer dans le COMA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entrer dans le COMA ?   Qui veut entrer dans le COMA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut entrer dans le COMA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans le club des weemee du Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: La taverne :: et le reste alors?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser