NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!

Aller en bas 
+4
Lilou
octavilnus
critters
Dou!
8 participants

Au Gospel café, je prends le plus souvent...
une assiette decouvert avec boissons et dessert
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap11%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
une assiette découverte avec 1 ou plusieurs boissons
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap28%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
une assiette découverte
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap0%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un menu tapas ou riz (1 boisson + 1 dessert compris)
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap6%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 assiette de tapas, de riz, ou de salade
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap11%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
boisson froide + dessert
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap6%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
boisson chaude + dessert
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap17%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
plusieurs boissons
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap17%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
1 seule boisson
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap0%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 ou plusieurs dessert
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_lcap6%1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue43/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

Les gérants du Gospel café nous proposent, au cas ou notre rassemblement ponctuel devienne régulier (ça à l'air bien parti, nan?), de mettre en place, spécialement pour nous, un offre dont nous pourrions profiter lors de ces soirées.

Je viens donc à vous pour recueillir vos idées, sachant qu'il faut rester réaliste et ne pas leur demander la lune (c'est déjà super gentil de nous proposer ça, surtout qu'on a rien demandé...) et de voir si vous seriez plus tenté par un café offert, où une offre menu, ou une offre thé+dessert...

A mon avis, cela va être assez compliqué à mettre en place car nous prenons tous des choses différentes...
Je vais donc essayer de recueillir les idées de chacun, et voir ensuite ce qui sera possible de faire avec eux.

Je vous demande donc surtout de me dire si vous etes plus tenté par des menus, ou juste les boissons( en détaillant thés, choco, café...), ou boisson + dessert, ou juste les plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue31/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:50

Généralement, là bas, je prends un plat chaud (genre riz soul food ou assiette découverte) et du thé...
donc une "offre" menu ou une offre thé me tente beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue1/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (1/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

ayé .. ja voté mais je n'ai pas entendu de voix qui me le dit .... "a voté"
bon le principal c'est pas ça hein Very Happy

n'empêche que c'est vraiment sympa de leur part de nous proposer cela !
A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue12/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (12/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:55

j'ai voté aussi ! c'est super gentil !! et puis leur cheese cake il est à se rouler par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue7/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (7/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: ..   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Ok a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feemoimal

Feemoimal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37

Mon perso
Nom du pesonnage: FéeRmetaBouche
Race: fée
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue1/11 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

à voté !!
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue31/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

un petit up pour les retardataires

Je l'ai ai appellé pour savoir s'ils fermaient la veille de la braderie...
Non, ils sont bien ouvert, pas de problemes et ils essayent de mettre en place une offre pour ce vendredi

Au passage, je donne les infos sur le Gospel
leur MySpace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=181780643
leur N° : 03 20 07 39 64
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue43/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:48

oki merci critters pour les infos

moi je sais pas trop si je vais y aller vendredi... j'ai peur que ce soit déjà le bordel en prévision de la braderie... enfin tout dépendra de ce qu'il y a de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue31/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

ah oui, ca risque d'être le bordel pour ceux qui sont en voiture... surtout pour se garer.
Mais pour le gospel, elle m'a assuré que tout sera normal
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue31/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (31/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

Nous on vient, on ramènera Zombie!!! (l'autre), mais on vient en bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue43/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (43/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:21

bon ben je v devoir venir alors Wink

gardez-moi une place pour zombie (seb sait po encore s'il vient ou pas alors tanpis pour lui s'il y a plus de place tongue )

je viendrais en bus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Left_bar_bleue10/1001 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

Eh bien, nous y sommes allé à tout hasard et nous avons trouvé une place juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!   1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 offre spéciale pour les soirées au Gospel café!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel le vendredi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser