NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)

Aller en bas 
+5
Xetra
Azzyraphale
Dou!
octavilnus
critters
9 participants
AuteurMessage
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=503

J'aimerais faire jouer à BloodLust, mais il me faut suffisemment de joueur pour pouvoir incarner l'arme et le joueur...
Je donnerais plus de détails sur le jeu s'il y a des interessés
Mais en gros, vous êtes dans un monde barbare et vous avez trouvé une arme dans laquelle est incarné un Dieu...
Vous etes donc un duo et vous essayez de travailler ensemble... sachant que les buts du personnage et de l'arme ne sont pas forcement les memes... et que les désirs non plus (d'où le interdit aux moins de 18 ^^)
-----------------------------------------------
Récapitulatif des joueurs interessés et de leur perso
Massoud : Humain
Gisèle : Arme

Elaine : Guerrier
Dou : Arme


Lilou : Guerrier
Azzy : Arme

Azureyes : guerrier
XXX : Arme

(XXX je sais pas encore, le prochain interessé ou le MJ à défaut Smile)


Dernière édition par critters le Jeu 7 Aoû - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue1/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (1/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

ça me paraît intéressant comme idée :-) !
et le fait d'être à 2 pour avancer ça met du piquant au jeux !
ça me dit bien !

va falloir que je regarde un peu ce que c'est ce jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue43/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:32

Oui!!! Tu en avais déjà parler et ça me dit bien!!!

par contre, il va vraiment falloir qu'on mette en place un plannings... vu toutes les parties de JDR qu'il y a de prévu!!

ça va commencer à devenir compliqué de trouver une date libre!!! on va bientôt devoir programmé nos parties 1 mois à l'avance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

Tout pareil que Dou! Laughing
Ca existe pas les congés pour cause de JDR ?
Mais je suis partant pour celui là, de ce que tu m'a dit j'adore le concept...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue6/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (6/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:08

C'est quoi ce sectarisme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue12/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (12/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

bah moi j'ai rien compris ! et j'ai eu la flemme de lire le pavé sur le lien, je le lirai demain si je suis moins fatiguée! ou alors max va m'expliquer (avec des mots très simples il a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue7/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (7/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: yeah   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

Bloodlust bloodlust !!!

Ca a l'air marrant j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue20/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (20/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:35

J'ai un perso, et Gisèle aussi (elle joue mon arme). le mien vient d'être créé, celui de Gisèle à quelques parties dans les dents. on devait jouer avec un autre MJ, mais il s'est jamais décidé à trouver du monde, et comme il est sur dunkerque maintenant, ça risque pas d'arriver.

comme pour cash & guns, j'en parle ce soir à Gisèle, et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

Alors, pour les moins de 18... j'ai déjà joué avec des personnes qui ont poussé le vice à l'extreme... et c'est surtout pour les désirs sexuels du personnage que je préfère éviter les mineurs.

Quelques détails de plus sur bloodLust

Vous incarnez un personnage (homme ou femme) dans un monde barbare...
Vous n'êtes pas forcement un barbare, vous pouvez être un sage...
un jour, par hasard, vous avez récupérés une arme.... cette arme a vu en vous votre potentiel et a décidé de vous aider (d'ailleurs il est possible que ce soit elle qui ait tué son précédent porteur) car cette arme est en fait un Dieu incarné dans une arme (ou un bouclier) et son but ultime est de satisfaire ses désirs.
Mais l'humain (le porteur d'arme) possède aussi des désirs qui lui sont propres et qui ne sont pas forcément compatibles avec ceux de l'arme.
Si un désir est inférieur à 3 (de mémoire), ce désir vous répugne, s'il est supérieur à 10 (toujours de mémoire), vous êtes contrôlé par ce désir.
Exemple :
imaginons une guerriere avec un désir de Richesse de 2, elle aura tendance à n'éprouver que de la répulsion pour l'argent, délaissera toujours l'argent et aura tendance à vivre sans le sous
imaginons maintenant que son désir de Violence soit à 11, elle n'hésitera pas à massacrer un village juste pour satisfaire son besoin.

les désirs pouvant contrôler le personnage sont au nombre de 5 :
Prestige
Richesse
Sexe
Violence
Réputation

même si un humain est assez souvent régulier (7 étant le milieu idéal) au niveau des désirs, le fait d'avoir une arme dieu a tendance à modifier ses désirs.
Les armes ont souvent des désirs exacerbés ou effacé représenté sous forme de bonus (genre -3; +4;+0) qui s'ajoute aux désirs du porteur.
reprenons notre barbare avec ses désirs

Barbare :
Prestige 7
Richesse 2
Sexe 7
Violence 11
Réputation 8

Ajoutons maintenant les valeurs de l'arme-Dieu qu'elle vient de trouver (qui sera une dague, mais qui peut etre n'importe quelle arme, du marteau de guerre à l'ouvre lettre en passant par la targe)
Dague
Prestige 0
Richesse +15 (certains bonus peuvent monter ou descendre) jusqu'à 15
Sexe +4
Violence -2
Réputation +3

La barbare a maintenant les désirs suivants :
Barbare + Arme :
Prestige 7
Richesse 17
Sexe 11
Violence 9
Réputation 11

La barbare devient une obsédé sexuelle amassant de nombreuses richesses et faisant cela pour être connue.
Si la barbare veut profiter des pouvoirs de l'arme lors des combats, elle a interet à repondre aux désirs de l'arme.
Ce qui n'empeche pas que la barabre n'aime toujours pas amasser les richesse (elle a 2 en richesse de base) mais elle amasse l'argent pour faire plaisir à l'arme...

Bref, ce sont des histoires qui se reglent en Duo avec le joueur incarnant l'arme...
Sinon après ca se rapproche à du runequest, du D&D... des trucs du genre quoi ^^

L'idéal serait que vous me disiez si vous préférez incarner une arme ou un guerrier.
...

Ah oui, le guerrier est mortel... l'arme est immortelle... si ca peut vous aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue43/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

Moi je veux bien faire une arme!!! ça à l'air marrant!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue20/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (20/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

l'arme est immortelle, certes... mais a moins d'être en pierre ponce, elle ne flotte pas... et comme elle ne sait pas nager, si elle tombe à l mer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:58

Moi aussi j'aimerai bien être une arme, mais vu l'originalité du jeu, je pense que beaucoup de monde va vouloir être une arme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue7/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (7/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: pffff   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:09

On voit les frustrés du jeu de role qui veulent incarner un dieu immortel. Moi je ne suis pas frustré (normal j'en ai jamais fait Laughing ) donc je veux etre un humain !

(Ce jeu a quand même une vision négative des humains, les désirs sont tous dans l'ensemble assez mauvais... si on combine a Vampire on va devenir de gros psychopathe que même Cthulhu il nous fera rire hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:15

Azureyes a écrit:
les désirs sont tous dans l'ensemble assez mauvais...
Ouais ça se discute... à part violence, prestige & réputation, voire même richesse à la limite, c'est plutôt cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

Azzyraphale a écrit:
Azureyes a écrit:
les désirs sont tous dans l'ensemble assez mauvais...
Ouais ça se discute... à part violence, prestige & réputation, voire même richesse à la limite, c'est plutôt cool...

Smile

oui, un détail : les armes ne flottent pas (à part celles en pierre ponce) et il y a 1 unique continent entouré de mer
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue7/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (7/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: hehe   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

Oui c'est pas faux ce que tu dis heureusement qu'ils ont mit celui la ça rattrape bien les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue12/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (12/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:54

moi je veux bien incarner n'importe quoi tout me va !

et merci pour les explications j'ai un peu mieux pigé le truc ! ça a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:50

Je modifie le premier message pour faire un récapitulatif des joueurs interessés
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue20/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (20/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:56

moi je rectifie : Gisèle n'a pas de perso (en fait, elle a son perso attitré, mais le perso est officiellement au MJ)

moi, je reste sur mon humain (qui est une ignoble brute dans l'âme). Par contre, je croit que le MJ a pris quelque liberté avec le système de création au niveau de nombre de points à répartir, donc faudra vérifier le perso je croit, si on vient
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:03

Massoud a écrit:
moi je rectifie : Gisèle n'a pas de perso (en fait, elle a son perso attitré, mais le perso est officiellement au MJ)

moi, je reste sur mon humain (qui est une ignoble brute dans l'âme). Par contre, je croit que le MJ a pris quelque liberté avec le système de création au niveau de nombre de points à répartir, donc faudra vérifier le perso je croit, si on vient
T'inquietes pas, on verra ce qu'il en est de ton perso.... je suis plutot cool en MJ à ce niveau là (peut etre trop ^^)
et pour Gisele, si elle se rappelle du genre d'zrme qu'elle avait, on peut la recréer ou en faire une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue4/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (4/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Vu que personne n'a l'air de s'etre manifesté pour être l'arme d'azureyes, ca me dirait bien. bloodlust j'en avais entendu parler un fois, mais j'ai jamais approché de près ou de loin. j'aime bien l'idée d'un duo de joueurs lies ensemble, mais c'est clair que comme on joue avec des desirs a satisfaire, ca peut aller assez loin
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

J'ai pas défini qui allait avec Qui pour le moment, j'ai juste fait des pseudos duos histoire de voir ce que j'avais comme perso ^^
mais noté... (par contre, ce sera pas pour maintenant BloodLust)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue12/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (12/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

pour ce qui s'est dit vendredi soir moi chuis ok pour être l'humain de Dou! si elle veut toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Left_bar_bleue31/100JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Donc on a un couple Porteur / Arme de formé

Lilou / Dou

Si vous avez des préférences de duo hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Contenu sponsorisé





JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Empty
MessageSujet: Re: JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)   JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Bloodlust (interdit aux moins de 18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser