NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JDR Vampire la mascarade

Aller en bas 
+5
Azureyes
Xetra
typoon
Dou!
critters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:59

Bon j'ai essayé de faire ça avec de la mise en forme et tout, mais en fait ça tue les yeux plutôt qu'autre chose, donc par curiosité y'a le PDF là et pour lire c'est là dessous:

Citation :
Je renais
Enfin, ma mort a un sens.
J'ai des compagnons d'armes, bien que la cohésion ne soit pas le point fort du groupe, loin de là.
J'ai un but.
Faire mes preuves.

La cheftaine locale Consuela Maria Martinez a daigné s'intéresser à mes compagnons et moi même. J'ignore tout d'eux, de leur passés, de leurs futurs... Et ils ne semblent guère enclins à le partager. Mais qu'importe.
Il y a Welfie, un Nosferatu tout ce qu'il y a de plus authentique. Il est efficace dans son domaine de ce que j'ai pu en voir.
Khalid, dont il semblerait que je partage certains démons... mais pas ceux de sa spiritualité décadente. Il ne s'est pas exposé au danger, mais curieusement c'est lui qui a pris l'initiative d'ouvrir le coffre scellé...
Aaron, un jeune gringalet prétentieux, dont la stupidité met le groupe en danger. Il me faudra le surveiller. Parle beaucoup trop pour être efficace.
Il fallait que je me retrouve avec un Malkavien. Après la mission que nous avons eu à accomplir, je vais devoir réviser mes préjugés: l'esprit de celui ci est vif. Mais il reste un Malkavien, on ne peut pas parler d'imprudence mais d'inconscience. Je dois le surveiller. J'ignore son nom, il nous a seulement indiqué le nom de son violon: Antonio.
Lizbeth, une Assamite. Je m'en méfie, j'ai cru comprendre que leurs motivations sont des plus viles. Mais j'espère qu'elle sera efficace au combat.
Il y a la froide Eva, qui cherche déjà les luttes de pouvoir. C'est une Lasombra, aussi je n'y verrais pas d'inconvénient si elle s'impose en tant que chef de notre meute si c'est pour être plus efficace auprès de notre Clan.
Et enfin il y a ce perfide Toreador, qui n'a pas voulu dire son nom.
Comment souder un groupe pareil ? Je n'en sais rien pour le moment, les épreuves aideront peut être. Ou auront l'effet contraire.

J'ai reçu une convocation m'indiquant fermement d'aller dans un bâtiment sur les Docks. J'ai obéi aveuglément, et j'ai rencontré là mes comparses. De Consuela Maria Martinez, nous n'avons entendu que la voix. Mais je pense qu'on a tous senti qu'elle n'était pas la chef du Sabbat ici pour rien.
Nous avons eu notre première épreuve initiatique. Je me suis retrouvé dans une petite pièce face à Jane, la jeune femme chez qui je logeais depuis maintenant deux ans. Avec le sang froid nécessaire, je lui ai brisé la nuque afin qu'elle ne souffre pas et ai récupéré le symbole d'une lettre en elle. Je ne suis plus humain, autant m'y faire.
Après qu'Aaron ait trouvé la solution de l'énigme (recomposer les mots "LE SPHINX" à partir des lettres que chacun avait trouvé), Consuela nous a fait accomplir un rituel: créer le lien de sang entre nous 7 : le Vinculum. Chacun a saigné dans la coupe, et tous ont bu. Nous voilà Liés.
La tâche que Consuela nous a confié était claire : récupérer un sarcophage daté de -1100, qui serait sur un paquebot quelque part à San Francisco. Tout ceux qui l'ont approchés sont devenus fous ou détruits. Lizbeth a été désignée chef du groupe.
Welfie, grâce à son réseau Nosferatu, nous appris que "Le Sphinx" est le nom de l'Elyseum de ces sangs pâles de la Camarilla. L'idée de me rendre la bas ne m'enchante guère.

On se prépare à y aller, mais sur les quais, des conflits éclatent. Aaron et Eva sont déjà partis à l'appartement d'Eva ou elle a, il parait, une belle collection d'armes dont nous pourrions avoir besoin. Etrange pour une femme de sa classe, mais son hospitalité et sa générosité sont précieuses.
Sauf que Lizbeth et le Toréador en viennent aux mains. La limousine de ce dernier - quelle idée de se mouvoir en limousine, on est pas à Las Vegas - avait les 4 pneus crevés, et le temps que je revienne auprès d'eux, ils se battaient. J'ai tenté de les séparer, mais j'ai échoué malheureusement. Le Toréador m'inquiétait néanmoins, il semblait sur de sa force, et son rictus ne me dit rien qui vaille. Une Assamite qui ne parvient par à terrasser un Toréador a de quoi inquiéter non ?.
Je tente de calmer le jeu en répétant les instructions de Consuela : Lizbeth est désignée chef. Qu'elle soit efficace ou pas, on ne conteste pas les ordres du Sabbat.
Avec une heure de perdue, nous traversons San Francisco jusque l'appartement d'Eva, au dernier étage d'une tour des plus modernes. Et en effet, elle nous présente une belle collection. Je prend un Magnum, l'efficacité n'est plus à démontrer, et une machette, qui peut servir également.

On se rend en plein quartier de la Camarilla. L'Elyseum a une vitrine tapageuse, pleine de lumières, mais l'entrée est gardée... d'une bien étrange façon. Nous devions répondre à une énigme pour entrer. Et une énigme des plus simples. Il fallait simplement donner la réponse. J'ai dit simplement "42" et le videur s'est écarté pour nous laisser rentrer. A l'intérieur une foule étrange se presse: il y a des caïnites mais aussi des fées, entre autres. J'ai besoin d'alcool.
Quand le barman nous donne aussi une énigme avant de nous laisser voir son patron, je comprend par quel genre de personne est dirigée cet Elyseum: un Malkavien. En effet, nous voilà face à un homme déguisé en Mr Enigma, héros de comics à la gloire de l'envahisseur Américain... Encore une énigme ou deux et nous voilà en possession de l'information que nous cherchions : nous savons ou se trouve le paquebot, il n'est pas a quai, il mouille dans la baie. Voilà qui va compliquer nos affaires : comment nous y rendre ?

On décide de se rendre au phare afin de passer un message radio pour faire accoster le paquebot.
Arrivés au phare, nous avions détecté au moins 4 gardes.
Et j'ai failli.
J'ai laissé Aaron s'occuper du sort du premier d'entre eux... qui a failli le tuer. Lizbeth est venue en renfort, ainsi qu'Eva. 3 Vampires qui peinent contre un humain. Un comble, surtout pour l'assamite. Eva nous a tous plongés dans l'obscurité la plus totale, je me frayais tant bien que mal un chemin dans les ténèbres vers là ou je supposais être le deuxième garde. Je l'ai croisé dans l'escalier, quelques instants plus tard sa cervelle volait derrière lui, et il suivit le même chemin. Tuer. Enfin.
Arrivé à l'étage j'ai juste le temps de voir deux silhouettes ailées s'envoler à vive allure. Il y a deux cadavres entassés derrière un bureau, la radio a été détruite. Sur place, l'Assamite se pose l'étrange question de savoir si les cadavres sont vivants... elle me perturbe. On ouvre le coffre fort grâce au Malkavien dont nous ignorons toujours le nom. A l'intérieur nous trouvons un petit coffre scellé, qui semble très ancien. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, et personne d'autre non plus d'ailleurs. Lizbeth l'embarque, et nous n'avons d'autre choix que de nous rendre au paquebot par voie de mer.
Le Toreador reste sur le quai pour faire le guet, et nous empruntons un Zodiac.
A mi chemin il y a des explosions sur le bateau, maintenant à la proie des flammes. On se hâte. Arrivés à bord, c'est une vision d'horreur : des cadavres partout, déchiquetés, certains semblent s'être suicidés. Je surveille mes compagnons de crainte qu'eux aussi ils ne soient atteints par le mal qui règne ici.
Arrivés au niveau du sarcophage, Khalid pousse Lizbeth à ouvrir le petit coffre scellé, pensant que ce qu'il contiendrait nous protégerait du sarcophage. Un soufflement froid sorti du coffre, qui ne renfermait rien d'autre. Le temps presse, on ne réfléchit plus, Khalid ouvre le sarcophage et on découvre à l'intérieur une relique : un plus petit sarcophage qui semble être en or massif, pourvu de nombreuses serrures... J'embarque ce sarcophage sur mon épaule et ton redescend précipitamment dans le Zodiac.
De retour sur le quai, il n'y a plus traces du Toréador. Bizarre. Mais ce n'est pas une grande perte. Consuela nous recontacte, nous devons nous rendre au plus vite au lieu de rendez vous.

Nous avons réussi, puisqu'elle semble nous accorder sa confiance: elle nous invite à faire partie du Tal’Mahe’Ra, quoi que ce fut, et nous offre chacun un bureau.
J'attends avec impatience notre prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:35

yes j'ai gagnéééééééééééééééééééééééé .......

Bien joué AZZY t'es le premier ... j'ai gagné !!! Wink

Et bizarrement quand je viens de lire ton résumé j'ai complètement occulté l'histoire de la voiture ...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

tongue

y en a qui bosse pour de vrai !!!! lol

bon je finis ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

Et voilà!!! y en a une tartine, alors accrochez-vous ^^

Citation :
« Eh merde ! »
Je me suis réveillé un soir avec une charmante invitation accompagné d’un pieu…
Je dois me rendre sur les docks, sinon une personne chère mourra… et apparemment moi aussi si je n’y vais pas…

Quand je suis arrivé d’autres personnes attendaient déjà.
Un truc difforme et qui pu, sans aucun intérêt ; une armoire à classe pas très bavarde, et finalement c’est bien comme ça ; un type louche qui respire l’alcool et la drogue ; un autre type louche qui ferait pâlir d’envie tous les camés que je fréquente tellement il a l’air dans un autre monde ; il y avait aussi un « M. Je-ne-me-prends-pas-pour-de-la-merde » qui pue le fric et qui nous regarde tous de haut avec un air pincé, et enfin les beautés…
Deux femmes magnifiques qui n’ont rien à s’envier l’une à l’autre. Toutes les deux brunes, l’une portant une tenue noir très près du corps. C’est la belle et farouche Lizbeth. Un peu trop farouche…
L’autre portait un tailleur rose qui mettait en valeur tous ses charmes, la douce et mystérieuse Eva… je remarquais d’ailleurs que son ombre était « bizarre » et je dois avouer que je trouvais ça un peu flippant…

Bref, nous nous sommes retrouvés dans une pièce noire avec un téléphone blanc. Eva a décroché, on nous a parlé d’un vieux sarcophage qu’il fallait récupérer, mais avant nous devions sacrifier la personne chère à notre cœur…
« Eh merde ! ». Parmi mes « chéries » ils ont choisit la plus belles et la plus docile, fais chier…
Je l’ai rassuré en lui glissant des mots doux à l’oreille et je lui ai donné un dernier baiser pour accourcir ses souffrances lorsque je plongeais la main dans ses entrailles pour récupérere un message…

Ce n’était en fait qu’une lettre. Chacun de nous en avait récupéré une. Je fus moi-même surprit de ma vivacité d’esprit à résoudre l’énigme ! Avec ces lettres, il fallait recomposer « LE SPHINX ». C’est où ça déjà ? En Egypte ?...
Les autres commencèrent à faire des recherches pour savoir ce qu’il fallait faire de cet indice, et moi je tentais d’approcher Lizbeth. En vain… Peut être finira-t-elle par changer d’avis ?
Les recherches des autres nous apprirent que « le sphinx » est un bar dans le quartier de la Camarilla.
Nous décidâmes de nous équiper avant d’y aller. Je repassais d’avoir chez moi pour faire le plein de poudre magique et prendre mon arme.
Je les rejoignis chez Eva, et quelle fut ma surprise !!! Elle avait chez elle un air dépôt d’armes et avait revêtu une tenue plus pratique qui, chose incroyable, la rendait encore plus désirable qu’avec son charmant petit tailleur rose…
Elle m’autorisa à prendre également une arme, et comme les autres trainaient à ce décider qui partirait avec qui, je l’entrainais en lui disant que nous n’avions à partir devant. Tous les deux.
Je l’observais pendant le trajet. Elle a quelque chose à la fois d’effrayant et de fascinant. Son ombre semble animé d’une vie propre, et je frémis à chacun fois qu’elle me frôle…
Nous arrivons devant « le Sphinx » qui s’avère être une boite de nuit. Pas moyen, de savoir à quoi nous attendre avant d’être à l’intérieur.
Nous compagnons mettent du temps à arriver, si bien que je me dis que c’est peut être le bon moment pour faire plus amples connaissances avec Eva.

Elle sourit, gênée, en réponse à chacune de mes propositions, sans jamais vraiment me repousser, ni m’encourager… Je ne sais plus trop quoi penser… Son ombre m’inquiète de plus en plus…
Finalement, je me dis que c’est peut être suffisant pour ce soir et que je ferais bien de me concentrer sur « la mission ».
Les autres finissent par arriver. Nous entrons après une énigme, dans ce lieu qu’on appelle « Elyséum ». Je ne sais pas ce que c’est, mais je comprends vite que c’est un lieu neutre. Pas de bagarre, pas d’histoire.
Et là, j’hallucine… Ce lieu est emplit de créatures toutes plus étranges les unes que les autres…Je ne me sens pas bien, ça fait trop de choses bizarres en une fois…
Je prends une petite dose pour me remonter et tenir le coup.
Ensuite, Lizbeth prépare un cocktail devant le barman, on va voir un gars tout droit sortis d’un comics qui nous pose une nouvelle énigme…
Finalement, on se retrouve à notre point de départ, sur les quais… L’air frais de la nuit me fait du bien.
Nous devons nous rendre sur un paquebot amarré au large. On fait un détour par le poste de contrôle. Où va Eva, je la suis.
Un garde nous barre le passage. Je veux m’en occuper, mais je suis imprudent et impulsif. Je me jette sur lui pour planter mes crocs dans son cou (quelle idée ! j’en aurais été malade !!), mais il me repousse. Et c’est le noir.
Les autres entrent en action. Je les laisse faire et je reste dans mon coin. A cet instant, je me sens vide, dénué du moindre intérêt, incapable de tuer un homme seul sans l’avoir drogué ou hypnotisé préalablement… Que va penser Eva de moi ?
Quand la lumière revient je me rends compte que finalement, malgré les apparences, ils sont tous des novices, comme moi. Trois gardes humains leur ont causé un mal fou !
Eva est blessée. Je la soutiens pour monter les escaliers.
En haut, c’est le bordel. Les gardes sont morts et deux créatures ailées s’enfuient au loin.
Puis, le type louche au violon (celui qui semble halluciné en permanence) ouvre le coffre fort, comme ça l’air de rien, et on y trouve un coffret.
Puis il y a débat, sur ce qu’on doit faire de ce coffret, ce qu’on fait pour le paquebot…
Finalement, le gars au violon s’énerve et nous montre comment « tirer » un bateau ! Il s’agissait simplement de voler un zodiac pour se rendre au paquebot. Et dire que depuis le début je l’imaginais en train de tirer le paquebot à nous par je ne sais quel moyen ! J’éclate de rire et monte à bord. Ce gars en a finalement plus dans la tête qu’il n’y parait. Je ferais plus attention à ce qu’il dit à l’avenir.
Nous sommes tous à bord du zodiac, à part le gros con, « M. Je-me-prends-pas-pour-de-la-merde », qui préfère monter la garde sur le quai. Encore un connard du genre je me salis pas les mains, mais je retire tout le mérite.
Lorsque nous arrivons, le paquebot est en flamme. L’équipage est mort. Tous semblent s’être suicidés. Le sarcophage est sur le pont, et dessus les deux créatures ailées sont mortes. Entretuées…
Je n’aime pas ça et je veux partir au plus vite. Tous ceux qui se sont approchés de ce sarcophage sont morts. D’habitude, je ne crois pas à ce genre de foutaises, mais là je doute… je n’ai pas envie de finir comme ça, non pas maintenant, pas si vite…
Nous sommes tous d’accord pour ouvrir le coffret, sauf Eva. Certains pensent qu’il peut contenir une protection contre les effets néfastes du sarcophage…
Lizbeth l’ouvre et une étrange fumée s’en échappe. Puis Khalid (le gars qui pue l’alcool et la drogue) se précipite sur le sarcophage et l’ouvre…
A l’intérieur, il y a un plus petit sarcophage. Nous le ramenons sur les quais, là où nous avons eu notre premier rendez-vous. Le gros con a bien sûr disparut. Apparemment ce serait un traitre…
Bien que tout ne se soit pas passé pour le mieux, nous sommes félicité pour avoir réussit notre mission et invité à rejoindre le carrée VIP du sabbat !
Ils vont même nous offrir un tatouage. Reste à savoir où je vais me le faire faire.

C’est finalement peut être une bonne chose cette invitation et cette mission. Je vais sans doute en apprendre plus ainsi en fréquentant d’autres vampires. Et je vais pouvoir continuer à côtoyer la belle Eva…
Seul bémol, je vais devoir mettre un frein à ma vie de débauche… Enfin, un petit frein…
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue7/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: heu   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:33

"He oh j'ai rien fait moi pourquoi tout le monde s'ennerve contre mon petit Toreador :-(. Parce que je suppose que Mr jemeprendpaspourdelamerde etautresnomdoiseauxdanslememestyle c'est lui ...

Sniiiiffffff.... il est sensible, c'est juste une apperence pour son petit coeur d'artichaud (au plutot froid he he )

(Apres j'ai peut etre pas tout suivi et c'est d'un autre que vous parliez mais bon comme la description collait à son clan ..)

Je peux faire un ptit résumé même si j'étais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:43

Azureyes a écrit:
Je peux faire un ptit résumé même si j'étais pas là ?
Gné scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:46

tu sais, dans Vampire,il n'y a pas qu'un Toréador... tu n'es pas le centre du monde ^^
Plus sérieusement, ce n'était pas ton perso donc tu n'as pas à faire de résumé (et je ne vois pas comment tu ferais de résumé en étant pas là... en te basant sur le résumé des joueurs précédent? qui ont chacun posté selon leur point de vue ?)


Sinon je relis vos rsumés aujourd'hui (normalement) et j'attribue les XP bonus Smile (ca va de 1 à 5 points un résumé (et je me limite à 5 cette fois))
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:23

[quote="Azureyes"]"He oh j'ai rien fait moi pourquoi tout le monde s'ennerve contre mon petit Toreador :-(. Parce que je suppose que Mr jemeprendpaspourdelamerde etautresnomdoiseauxdanslememestyle c'est lui ...quote]

Euh nan... A moins que tu es réussis à prendre possession de l'esprit de Critters qd il jouait le toréador...

Mais c'est sur que sa manière d'interpréter un toreador nous a, comment dire, laissé un a priori négatif sur les Vampires de ce clan...

Donc attend-toi à t'en prendre bien la gueule si tu joues avec nous Razz

bon ben voilà, ça c'est fait, je v aller bosser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:08

Dou! a écrit:
Donc attend-toi à t'en prendre bien la gueule si tu joues avec nous Razz
bon ben voilà, ça c'est fait, je v aller bosser moi ^^

Et encore elle est gentille car elle aime pas les hommes Wink

Nous on préfère les griller au barbecue ....

Qui pour un barbetoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue7/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: hehe   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:53

Houla j'ai tout faux (mais je suis un peu rassuré, quoi que pas tant que ça vu les propos de Dou sur la fin..)

Je savais qu'en risquant ce post je m'exposais au "tu n'es pas le centre du monde !" mais je ne pouvais pas risquer que mon futur petit Toréador qui n'est même pas né, soit spolié par des viles créatures assoiffées de sang comme vous.

Sa aurait été possible que Critters prenne mon perso pour l'intégrer dès le premier scénar non ? Je suis un petit nouveau dans le monde des jeux de rôle alors excusez moi.

Pour le résumé, j'ai assez bien pigé l'histoire grace au post de Critters mais c'est vrai que je n'ai pas tous les détails alors je dirais forcément des bétises (et surtout mon perso était pas la donc bon ...)

Voilou j'arrete de mettre mon grain de sel dans la conversation... mais les Toréadors sont gentils alors arrétez de les critiquer :-p
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:00

Azureyes a écrit:
Voilou j'arrete de mettre mon grain de sel dans la conversation... mais les Toréadors sont gentils alors arrétez de les critiquer :-p
Y'a des gentils dans Vampire ?
à part le Violon (pas le violoncelliste), vous avez tous quelque chose à vous reprocher...
et pour ton perso, il sera intégré au moment adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

critters a écrit:
et pour ton perso, il sera intégré au moment adéquat Smile

Ouais quand l'immeuble d'Eva va exploser a cause d'un problème électrique quand son hangar de munitions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue24/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

bon bah il reste, plus que moi... (dsl mais je suis pas super forte en dissertation :p et quand je peux l'éviter ... Very Happy)

donc désolé pour mon résumé mais il sera beaucoup moin bien détaillé que les vôtres...

aller je me lance :

J'ai reçu une "invitation" pour venir aux docks... quand je suis arrivée il y avait déjà quelques personnes...
nous avons du aller dans une salle noire, dans laquelle il y avait un téléphone BLANC (mais pourquoi blanc ???) posé sur un bureau. un son est sorti du bureau... personne n'avait l'air de comprendre que c'était le téléphone qui sonnait... j'ai demandé à la Lasombra de décrocher... c'était LA chef "De Consuela Maria Martinez" une des plus haute responsable du Sabbat.
Malheureusement pour moi elle a su que c'était moi qui avait demandé à la Lasombra de décrocher et m'a d'office mis au rang de "chef" de groupe... position que je n'aime pas forcément (surtout avec l'équipe qui m'entourait). Ayant tout de même une certaine fierté j'ai du accepter... pfff... quelle bêtise !!!


Notre mission était de lui apporter un vieux sarcophage : mission qui me paraissait facile ! mais qui s'est avérée délicate à accomplir

Nous avions parmi nous un très bon informateur qui savait nous trouver les bonnes adresse : lui (ou elle ?) au moins était utile au groupe. Pas comme les drogués ou les faux-jetons !!!
J'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre au Toréador que le chef du groupe c'était moi, et j'ai dû à plusieurs reprise lui remettre les points sur les i.... mais c'est lorsque nous devions aller au bar dans le quartier ennemis que les choses ont dégénérées... le Toréador m'a poussé à bout et il devait payer pour son insubordination... quand j'ai essayer de l'attaquer j'ai tout de suite compris que ce n'était pas un petit nouveau, mais quelqu'un de haut gradé... mais un ennemis ! il devait donc mourir !!!

La malkav' m'a aidé à le combattre (mais pas pour les même raisons) et le gangrel a essayé de nous séparer... Malheureusement le Toréador était beaucoup plus fort que moi et a su me paralyser ... je ne pouvais rien faire


on est enfin arrivé devant le bar et j'ai pu rencontrer des fées !!! sisi c'est vrai. Nous avons du passer un test avant d'arriver devant le "patron" qui devait nous indiquer l'endroit où se trouvait le sarcophage ... là aussi il fallait résoudre une énigme... heureusement le Malkav' est aussi "proche de la vérité" que tous ceux qui nous ont donnés ces énigmes !

Nous nous sommes tous dirigés vers un phare, où nous avons tous failli se faire laminer face à un humain.... quelle équipe lamentable... je commençais à me demander si j'étais vraiment digne de diriger le groupe ou si c'était une punition qu'on m'infligeait...


nous avons tout de même pu trouver un coffre dans le phare. Nous avons ensuite pris un zodiac pour aller sur le bateau qui transportait le sarcophage... bizarre le bateau était en feu, et des cadavres jonchait le sol. Sachant que tous ceux qui avaient touché le sarcophage étaient devenu fous et ensuite mort, je me suis dit qu'il aurait été bien d'ouvrir le coffre scellé, ça aurait pu dissiper la malédiction du sarcophage.

ceci fait nous avons ramené l'objet de notre quête au QG... et ayant réussi la mission, nous avons eu le droit à avoir un tatouage et pour moi le droit de céder ma place de chef !!!



OUF ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

typoon a écrit:
donc désolé pour mon résumé mais il sera beaucoup moin bien détaillé que les vôtres...

Tu me diras au moins c'est un super RESUME mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:01

moi je trouve ça bien. Elle a beau dire qu'elle aime pas les dissert, on arrive qd meme à percevoir le caratère et les sentiments de son perso.
C'est simple, clair et direct (du gauche!!!!^^) et on ressent bien son soulagement d'avoir fini la mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:13

C'est clair ! On ressent le OUFFFFFF putain c'est enfin fini (en sachant pas si elle parle de la mission ou du resumé) !!!

Clair, concret et juste ce que l'on a besoin de savoir ... c'esr ca qui m'a bien fait rire en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:24

Au fait il serait peut-être bien de définir une date histoire de savoir qui pourra qui pourra pas ? Non ?

(après un marathon de mariage, je commence celui des baptêmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:53

ben, j'ai pas encore de scénar
mais on le placera de préférence un dimanche en après midi
au pire un samedi en journée...
sachant que le le 05 et le 12 c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 3 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56

nickel ... reste a définir quand des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Vampire la mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Vampire la mascarade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser