NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?

Aller en bas 
+8
Massoud
Lilou
Little Jack
Dou!
critters
Azureyes
typoon
Azzyraphale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

Je suppose que vous connaissez Ca$h'n Gun$ ?
Et la version live ?

Perso j'ai bien envie de l'acheter, mais faudrait qu'il y ait des volontaires pour y jouer... en extérieur dans un parc, ça peut le faire...

EDIT : Ayé je l'ai j'ai Razz

En gros la différence avec le jeu "normal", c'est qu'on mime nos armes, on cours partout, on essaye de se cacher, on peut se suicider avec la grenade, donner des coups de couteau en représailles...
Mais y'a toujours la phase de COJONES Twisted Evil !

Description du jeu et video là:
http://jeuxdeludo.over-blog.com/article-12607866.html


Qui qui veut jouer - un Samedi Aprem ou Dimanche dans un espace public sur Lille - et quand ?
Je proposerai des dates bientôt...


Dernière édition par Azzyraphale le Mar 5 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue24/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (24/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
je suis intéressée Laughing

en plus à l'extérieur ça doit bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue7/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: hummm   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

Why not je marche si je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:26

Ayé je l'ai ai acheté j'ai pas résisté :p

Qui veut jouer ? Quelles sont vos disponibilités ? Est-ce qu'il fera beau ?
Je proposerai des dates bientôt
Il faut minimum 10 personnes pour que ce soit fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:53

rajoute elaine et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue43/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (43/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

Moi aussi!!!!

Et si on faisait un combo cash'n guns live-molky-défifoo noir ? Moi je dis ça juste comme ça...On pourrait faire une grande journée avec picnic et tout et jouer toute la journée!!!!

Enfin, c'est juste une idée, on peut juste aussi se prévoir un aprèm pour le cah'n guns live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

Dou! a écrit:
Et si on faisait un combo cash'n guns live-molky-défifoo noir ? Moi je dis ça juste comme ça...On pourrait faire une grande journée avec picnic et tout et jouer toute la journée!!!!
Tu sais qu'ta de bonnes idées toi Laughing
Moi je dit oui.
Difficultés :
- trouver un jour qui convient à tous
- trouver un jour ou y'a du soleil (sous la pluie ca peut être un style d'ambiance, mais non, merci, vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Little Jack

Little Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mon perso
Nom du pesonnage: Silk Godblade
Race: humain
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue1/1Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:26

Partant à 200% pour l'idée de la journée Jeux en plein air ! Very Happy

Je pense que Claire sera également partante.

Par contre, reste à trouver le bon jour ... qui est dispo le vendredi 15 aout ? Wink (jour férié...)

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue12/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon je peux arriver a 16h alors si tout le monde peut ce jour c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue7/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: heu   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:37

Pas moi nan plus mais tant pis au pire ça changera ptet, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue20/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:34

oh oui, ça pourrait être drôle Smile

j'en parle à Gisèle ce soir, et je vous dit koua
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42

Allez hop des propositions de dates (Dou j'ai la flemme d'aller voir dans le sujet "Lame Pourpre", si j'en ai mis une ou tu comptais le faire, dis-le et je retire)
- le vendredi 15 août
- le samedi 16 août
- le dimanche 17 août

ou la semaine après :
- le samedi 23 août
- le dimanche 24 août


Dernière édition par Azzyraphale le Mer 6 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue24/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (24/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:53

Mouuuuuahaha Laughing

t'es pas bien réveillé toi alien

tu nous proposes que 3 dates : 15, 16 et 17 Suspect

(pour moi ça devrai le faire pour le 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

typoon a écrit:
Mouuuuuahaha Laughing

t'es pas bien réveillé toi alien
Laughing c'est ça quand on veut faire plusieurs trucs en même temps. Promis je bosserai plus la prochaine fois que je poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue43/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (43/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Ben pour les dates tout dépend de qd on fait la Lame Pourpre, j'attends les réponse d' Azureyes et d'Octavilnus.

Moi aussi le 15 aout je suis dispo et après je veux bien faire journée en plein air le samedi 16 si la Lame Pourpre se fait le dimanche et inversement (par contre si on fait la Lame Pourpre le samedi soir, le dimanche ça va dur... ^^)

et sinon la semaine d'après je suis dispos que le dimanche...

Pour le lieu, on peut faire ça à la citadelle, ou jardin Vauban, ou parc du Héron.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

Dou! a écrit:
Pour le lieu, on peut faire ça à la citadelle, ou jardin Vauban, ou parc du Héron.
Vous en pensez quoi?
Citadelle ou jardin Vauban ça me parait bien, parc du Héron à la limite mais pour ceux qui sont sans transport ça va être pénible (ex: moi si on fait le 15 vu que Lilou travaillera). Et je connais pas du tout.
Après j'avais pensé à la place entre la gare Lille Eurpe et Euralille, là ou y'a les fleurs géantes, Ou le Palais Rameau sur le Boulevard Vauban, il y aura sans doute moins de monde qu'à la Citadelle ou le jardin vauban...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue4/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

Very Happy

Je suis libre le 15 aout, et même le 16, le 17, et le 18 ^^ (je remercie la chef qui nous à négocié le pont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:43

Moi je suis dispo tout le temps, mais je tente de coller aux horaires que j'aime d'un amour plus fort que chuck norris (CA, c'est de la déclaration ^^)
donc on va dire
Je suis libre le 15 aout, et même le 16, le 17, et le 18 ^^
(je remercie la chef d'Elaine qui leur à négocié le pont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue20/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:57

on sera dispo tout le week-end, et bien intéressé

par contre, Matéo ayant la varicelle, si certains ne l'ont pas eue, faudra faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
OrsE

OrsE


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : la lune, deuxième à gauche

Mon perso
Nom du pesonnage: OrsO Baggins
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue5/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:21

Je suis en vacances le 14 au soir donc je devrais être dispo ; , mais pas pour toute la journée.
En revenche je suis partant pour l'aprem
Citadelle ou jardin vauban ça me va bien moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demorse.org
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue1/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

je connais pas non plus ce jeu là
apparament il faut donner de sa personne (sans mauvaise pensée hein Wink)
je suis plutot pour !!
je lève les 2 mains !!! cheers

après pour le lieu ... le mieux pour tout le monde au niveau proximité c'est vauban et alentour (citadelle ...) je pense

aller ... pour voter ... je dirais vauban

encore faut il qu'il fasse beau Shocked pas évident ca !
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:51

Massoud a écrit:
par contre, Matéo ayant la varicelle, si certains ne l'ont pas eue, faudra faire attention
Qui qui doit faire gaffe ? ceux qui l'ont pas eu ? scratch
Vendredi 15 août Ca$h'n Guns spécial risque épidémiologique, tous en tenue de quarantaine !

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Un_militaire_en_tenue_complete_d_intervention_medium2

Bon sérieusement, en supposant qu'il reste assez de monde qui se sont pas enfuis parce qu'ils ont pas eu la varicelles*, on dit Vendredi 15 août à la Citadelle Vauban à partir de je sais pas quelle heure... disons 11h-12h pour l'idée du pique nique ?
Avec le Samedi 16 en jour de secours si il fait pas beau (c'est à dire qu'il pleut) le 15.

Si je récapitule ceux qui viendraient:
- Critters et Elaine
- Dou! (et Seb ?)
- Epivlam et Claire ?
- Gisèle et Massoud
- Typoon et Orse
- Octavilnus
- Max (et Leslie a partir de 16h)

Pour le lieu je vous propose deux endroits:
- A: Citadelle : a l'endroit marqué sur la carte ca fait une étendue d'herbe, c'est assez grand.
- B: Jardin Vauban : pas compliqué, mais si il y a du soleil il risque d'y avoir beaucoup de monde

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Plan15aout

Voilà, si ça va à tout le monde on dit ça, confirmez si vous pensez pouvoir venir et dites ou vous préférez aller, et on fait tous une petite prière au dieu du soleil...

*: pas sur que je l'ai eue, vais vérifier... Lilou pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue24/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (24/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:12

Azzyraphale a écrit:

*: pas sur que je l'ai eue, vais vérifier... Lilou pareil...

moi non plus j'espère l'avoir eu sinon ça risque de poser problème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue43/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (43/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

Pour Seb, il bosse donc s'il vient ce sera de toute manière pas avant 16h...

Pour la varicelle, je crois pas l'avoir eu... et en dehors du risque de contamination, ça risque d'être drôle de voir Gisèle et Massoud courrir après des gens en les braquant avec matéo dans les bras...

Pour le lieu, la citadelle parait plus à l'écart, y a donc moins de chances de passer pour des psychopathes... What a Face mais sinon le jardin Vauban me ve aussi

Et pour l'horaire ça me parait bien 11h-12h.
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Left_bar_bleue31/100Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

Pour la Varicelle, je l'ai eu à 10 ans et elle a fini par arriver dans l'oeil donc j'ai assez souffert pour m'en souvenir... (je me souviens même l'avoir refilé à mon frère Cédric qui l'avait chopé une deuxième fois... donc venez pas me dire que c'est pas possible, j'ai un témoin vivant...)
du coup, je suis partant pour faire Cash & Guns en mode guerre bactériologique (avec la tenue Smile )

sinon, habitant à environ 1 logo Google du donjon :'( le lieu B est plus proche de chez moi, mais faudra pas s'étonner si on passe pour des dingues...
tandis qu'au lieu A, on passera moins pour des dingues et selon la météo, on aura peut etre même des tams tmas pour accompagner la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Contenu sponsorisé





Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Empty
MessageSujet: Re: Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?   Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca$h'n Gun$ Live en extérieur... qui a assez de Cojones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca$h'n Guns Live : Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser