NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée heu ....

Aller en bas 
+6
Azzyraphale
Xetra
Dou!
typoon
Lilou
Azureyes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:52

encore une bonne soirée en votre compagnie !!!

vivement la prochaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:19

effectivement je suis assez d'accord avec ce qui est dit ! on a bien riz au lait (rigolé pardon ! j'ai le droit on est vendredi ! )
ca détend pour bien commencer le week end ! .... heuu pas le riz au lait, mais de jouer ... oué mais tout de suite vous croyez tout !! je suis en plein confusage maintenant !

levons les mains vers le ciel, faites 3 tours sur vous même et dites 2 fois pour le style "moi moi moi"

Si si ca va moi pkoi scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:39

J'ai trouvé ça bien sympathique aussi =) Bon, j'aurais quand même bien aimé monté ne serait-ce que d'un niveau à Munchkin Cthulhu mais tant pis *soupir*

J'ai aussi découvert qu'on me détestait parce que j'avais un pseudo imprononçable :p
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

C'est vrai que la partie de Munchkin aurait pu etre mieux ^^ Globalement je préfère le munchkin classique quand même, même si le principe des cultistes halluciné est plutot marrant (surtout que Critters se prend vraiment bien au jeux ^^), je pense qu'un petit mélange des deux doit etre sympa (et puis Cthulhu peux s'adapter à n'importe quelle époque)

Mais ne t'inquiète pas xetra déjà moi ton pseudo je le rouve pas mal, et en plus la prochaine fois on leur met leur paté a munchkin à ces abrutis de cultiste MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAAHAHHAHAHHAHAAAAA (oui je sais je me suis pris deux coups sur la tête c'est pas ma faute quoi ! )


PS: Azzy je viens de finir Charles Dexter Ward c'est trooo bien Shocked Je vais me dévorer les autres je sent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

heureusement qu'hier je ne pouvais pas venir, je m'en serais voulu d'avoir raté ça.

je me joins donc a lilou en disant : vivement la prochaine !!

message subliminal : et si c'est la semaine prochaine, le samedi c'est bien aussi (et je termine a 20h voir plus tard vendredi prochain aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

alors voila je crois que Elaine, Florent, Max et moi on est motivés pour en refaire une la semaine prochaine... Normalement le vendredi, après faut voir si c'est possible le samedi au gospel ou pas et si les gens peuvent ou pas aussi !!!

bref on reconfirme ça mardi ou mercredi voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: yep   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:16

Moi c'est ok pour vendredi mais je finis le boulot à 19h donc je serai pas la avant 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue43/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:44

Moi pour la dernière soirée j'ai trouvé ça cool aussi ^^
Bluffer, bien, mais pas trop lgtps!!! et bonne question tjs aussi sympa!!! et même si j'ai pas joué à Munchkin Cthulhu c 'est marrant de les voir faire les cultistes hallucinés ^^

Pour la prochaine, pourquoi pas vendredi prochain (si ça continue comme ça on va finir par dire que c'est tout les vendredis, nan? Very Happy ) et pour le samedi je suis pas sure que ce soit possible car d'après ce que j'ai compris y a des concerts gospel tous les samedis (donc + de monde et moins de place pour jouer...) mais à confirmer

Tabasco, tu sais que j'ai tjs Elfik à te rendre et... une veste!!! mdr!!!

Donc à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:37

Xetra a écrit:
J'ai aussi découvert qu'on me détestait parce que j'avais un pseudo imprononçable :p
Maintenant que je sais qui tu es, ca ira peut etre mieux...
et puis je suis comme ca moi... parfois j'aime pas les prénoms en C (demande à Claire), parfois j'aime pas les pseudos imprononcables ou avec plus de 3 Syllabes (Xetra, Azzyraphale, Azureyes, octavilnus, ... )... la prochaine fois, ce sera surement un truc encore plus stupide...
désolé

Sinon pour Vendredi, Elaine et moi sommes partants...

et je suis pas un cultiste taré... enfin pas un cultiste surtout.

bluffer, à mon avis, ca peut etre bien pour 5 questions MAXIMUM.
Bonne question, j'ai pas pu le tester encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Xetra

Xetra


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part par ici, en général

Mon perso
Nom du pesonnage: Welfie
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

Ben il est très prononçable mon pseudo, c'est la forme contractée de exetera.
Je suis partante aussi pour en refaire une =)

Et, pourtant tu fais un très bon cultiste, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

hum hum(ceci était un éclaircissement de gorge (profonde ou pas ?...) , je précise parce que je sais qu'il y a des personnes sur ce forum avec l'esprit mal tourné !! )

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parce qu'Elaine et Critters ils sont reviendus sur le net
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parce que vendredi bah moi j'finis à 15h alors bah j'irai au gospel et même que si personne vient bah y'aura toujours du chocolat chaud et du cheese cake !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: bouhhhhh   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

Tu le fais expres lilllloouuuuuu de venir plus tot quand moi je finis tard la derniere fois ben j'avais finit a 13 heure et personne est venu plus tot snifffffffffffffff.

"Azur fait la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:40

allez boude pas j'te garderai une part de cheese cake si t'aimes ça !

et pis bah tu sais là je pense qu'il n'y a que moi pour y être avant alors ça revient au même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

hum...oui c'est vrai....

Bon alors et ben je suis d'acc pour la part de cheese cake (comme ça tu pourra la manger en te disant que c'est la vengeance par rapport au chocolat que je te devais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:00

alors avant toute chose on a toujours pas internet...
J'ai squatté hier chez quelqu'un qui avait internet et j'en ai lachement profité (en plus j'ai mangé une mousse à la carotte trop bonne du coup Razz)
et aujourd'hui je suis chez mes parents pour arroser les plantes... (1 fois par semaine ca va...)
Mais on a toujours pas internet.... et j'arrive pas à contacter Free pour savoir si je peux résilier sans frais par manque d'accès au service...
bref...

sinon pour le Gospel, je suis plus que partant... comme d'hab (genre on le fait depuis des années ... ), j'y serais surement à partir de 18h (ou un chouaia avant pour prendre de l'avance sur le thé...)

Faudra que je dises à elaine de prendre des jeux à la ludo... même si on les utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:51

Et moi je squatte le net de mon boulot, tant que ma chef n'est pas là, et surtout tant que je n'ai pas trop de travail...

Je ramène des jeux, surtout des petits à mon avis, et un gros que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:41

Je ramène pour ma part : Indix, alexandra II et Lionel Smile
(bon, les deux derniers, j'ai pas le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue24/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne pourra pas être là demain soir... (les cartons ont eu raison de nous...) alors bon bah ça sera pour une autre fois...
....
....
Vendredi d'après cheers au grand air drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

typoon a écrit:
Vendredi d'après cheers au grand air drunken
Ouep à condition qu'il fasse un autre temps qu'aujourd'hui Evil or Very Mad
Bon cartonnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
octavilnus

octavilnus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : i clic à gauche pi à droite et ti'llé

Mon perso
Nom du pesonnage: zarnil
Race: Elfe
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:47

ha ben demain nous n'aurons pas de caravanes !
mais je serais là je pense vers la même heure que d'hab ... en gros 18h quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Si je doit bosser jusqu'a 22h ce soir je pete un cable Evil or Very Mad

enfin bon de toute maniere je pourrais pas etre la avant 20h30 sinon
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:12

Bon, c'est peut-etre un test de Free ou ça s'est débloqué pendant la soirée au Gospel, mais on a INTERNET...!!!
Bref, tout ca pour dire...
Le gospel étudie la possibilité de faire un tarif spécial pour "nous" (genre un café offert) à partir de Septembre.
Mais il faut savoir si ce rendez-vous au Gospel sera récurrent ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue43/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:13

Trop bien pour internet!!!! (enfin j'espère que c'est pas juste une blague sadique de free...)
Pour l'offre du gospel, je vais créer un sujet où on va pouvoir en parler (oui je fais ça tout de suite après promis!!)

Pour la soirée d'hier, ça fait du bien de jouer à Kragmortha et à Oui Seigneur des Ténèbres avec du sang frais Twisted Evil (façon de parler ^^)
Indix avait l'air bien, mais LN est visiblement trop forte, et garden party avec ses jolies couleurs, son joli plateau, et ses jolis petit pion en forme de fleurs me tente bien pour une prochaine fois^^.
Je testerais bien aussi les princes de Florence et San Juan...

Enfin bref, pour la prochaine (si prochaine il y a) je ferais bien une soirée moins ambiance (surtout qu'on a pourri leur party de jeux "sérieux" avec nos betises à Kragmortha et oui Seigneur) et un peu plus orienté jeux "sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue31/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

Dou! a écrit:
Trop bien pour internet!!!! (enfin j'espère que c'est pas juste une blague sadique de free...)
Pour l'offre du gospel, je vais créer un sujet où on va pouvoir en parler (oui je fais ça tout de suite après promis!!)

Pour la soirée d'hier, ça fait du bien de jouer à Kragmortha et à Oui Seigneur des Ténèbres avec du sang frais Twisted Evil (façon de parler ^^)
Indix avait l'air bien, mais LN est visiblement trop forte, et garden party avec ses jolies couleurs, son joli plateau, et ses jolis petit pion en forme de fleurs me tente bien pour une prochaine fois^^.
Je testerais bien aussi les princes de Florence et San Juan...

Enfin bref, pour la prochaine (si prochaine il y a) je ferais bien une soirée moins ambiance (surtout qu'on a pourri leur party de jeux "sérieux" avec nos betises à Kragmortha et oui Seigneur) et un peu plus orienté jeux "sérieux".
j'avoue que Kragmortha m'a bien tenté et que je regrette de ne pas avoir pu jouer le seigneur des ténèbres....
mais j'aimerais bien un jeu sérieux... (les princes de Florence me tentaient fortement et San Juan, j'ai pas eu le temps de voir)
je ferais un tour à la ludo, y'a des jeux "complexes" qui me tentent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azureyes

Azureyes


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Azymuté
Race: humain
niveau:
Soirée heu .... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Soirée heu .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: He   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:11

Désolé flo je ne prendrais plus ta place de seigneur des ténebres, je ne suis qu'un vil goblin et je ne me rendais pas compte de l'incommensurable tache qu'a a accomplir le noble tenant de cette profession. J'ai bien envie d'esayer avec toi comme seigneur en plus mais je suis sur que la partie va pas durer longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée heu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée heu ....   Soirée heu .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée heu ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser