NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue43/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:15

On sort les jeux d'ambiance et c'est parti !!!

Hier on a fait un Shabadabada (un vrai!) et c'était d'un très haut niveau!! (mdr, vous savez tous maintenant que je suis nulle en chanson...) mais on s'est qd même pas trop mal défendu.
Et ensuite on a enchainé sur Cash'n Guns, pendant une bonne partie de la soirée!!! trop contentes d'avoir enfin cet excellent jeu Au Donjon!!!
On a finit par un habituel time's up, très serré sur la fin...

La prochaine ce sera le 4 mars.
Entrée : 5€ avec 1 boisson (Bubble Poouh 25cl ou soda ou jus de fruit) et jeux à gogo !

Vivement la prochaine!!!! hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
OrsE

OrsE


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : la lune, deuxième à gauche

Mon perso
Nom du pesonnage: OrsO Baggins
Race: hobbit
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue5/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (5/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Je pouvais pas venir... j'espère que vous vous êtes bien amusé en tous cas Wink
Et je sais déjà que je pourrais pas venir à la prochaine...
Bon ben ça sera pour avril alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demorse.org
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 63

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue10/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (10/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

Euhh, la soirée Bubble Poouh vous perturbe beaucoup je trouve.

Sur le site, il est marqué le samedi 5 mars (le 5 mars est un mercredi) et sur le post de Dou! elle parle du 4 mars !!

Elles sont perturbées les Donjonnesses.

En tout cas, j'étais à la dernière soirée et je suis encore plus nulle que Dou! alors, c'est pas peu dire.

Par contre, j'ai passé une bonne soirée et normalement, je devrais être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue43/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:13

Autant pour moi!!!

c'est bien le 5 mars (le 1er mercredi du mois), qu'aura lieu la prochaine soirée bubble...

Et non, on est pas du tout perturbées!!! tongue ça se saurait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue43/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:38

pour la prochaine (mercredi 5 mars) à quoi vous avez envie de jouer?

Je ferais bien un défifoo classique (ça fait lgtps...), un "oui, seigneur des Ténèbres", en enchainant pourquoi po sur Kragmortha, et un banzaï me tente bien aussi...
Est ce que vous avez des idées, des envies pour cette prochaine soirée ambiance?

sinon c tjs à partir de 19h à 5€ l'entrée soit 1 boisson + jeux à gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 63

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue10/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (10/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Pour ma part, je te fais entièrement confiance.

Je ne connais aucun de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue31/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:33

Dou! a écrit:
pour la prochaine (mercredi 5 mars) à quoi vous avez envie de jouer?
Sans surprendre personne, moi je dirais bien Ca$h'n Guns, Time's Up, et pis bon pour Lilou, Shabadabada...
Sinon Banzai, Kragmortha et Defifoo classic, why not, mais "Oui seigneur des ténèbre" je suis nul à ce genre de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 63

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue10/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (10/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

Bon, j'ai des amis qui vont m'accompagner mercredi soir.

Euhhh, pour le Shabadabada, on peut attendre après 21h que mon tendre compagnon soit là ? Et je ferais équipe avec lui, j'aurais au moins une petite chance, car moi, je suis très nulle pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue43/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (43/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

la prochaine c'est le mercredi 2 avril (j'ai bien regardé le calendrier cette fois!!! tongue ) toujours à partir de 19h

pour ceux que ça tente, on a un nouveau jeux en prêt, "Privacy"
c'est un jeu avec 1 urne, des cartons pour voter "oui" ou "non", un compteur pour parier combien de personnes ont répondu "oui" et pleins de petites questions indiscrètes Wink
C'est bien fun, donc on pourra y jouer si ça vous dit

sinon je relance l'idée du Défifoo qu'on a finalement pas fait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue31/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (31/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

Dou! a écrit:
pour ceux que ça tente, on a un nouveau jeux en prêt, "Privacy"
Carrément, j'avais vu la news sur trictrac, un côté brin de jasette pour les indiscrétions et la bonne question pour les points.
J'en serais. (surtout que je bosse pas jeudi matin héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 63

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Left_bar_bleue10/100Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty_bar_bleue  (10/100)

Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Ben moi, je pars mercredi apm pour Nantes et reviens le lendemain.

Je ne serais donc pas là cette fois !! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis   Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "Bubble Poouh!" ts les 1ers mercredis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Fantasy" le dimanche 13 avril
» Projet T-Shirt "Donjon Team"
» Tournoi "Nature" le dimanche 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser