NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation des gens

Aller en bas 
+23
Feemoimal
saveafterme
critters
Elaine
platypus
Hélène
Akari
iuchiban
Heru
senseiroro
Tabasco
OrsE
Vava
Lestatyoann
stafon
Xetra
sebastia59
typoon
Azzyraphale
Massoud
Lilou
Dou!
gisèle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et ailleur

Mon perso
Nom du pesonnage: Truc
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue0/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

Bonjour

je m'appelle Hélène (c'est aussi mon vrai nom dans la vrai vie mais comme en général on a du mal à m'associer un prénom j'ai pas changé)
J'ai 20 ans et je suis rousse ( je précise pour les gens qui auraient pas remarqué comme parfois les gens ont pas l'habitude des rousse ils se demandent ce que c'est comme couleur de cheveux), je suis en couple à mi temps ( c'est à dire que parfois j'ai quelqu'un mais comme je suis invivable ça ne dure jamais bien longtemps donc souvent je suis seule)

J'aime les jeux en général et s'ils sont pour les enfants c'est encore mieux ( comme la balançoire et le tobogan), dormir et ne rien faire, les carambar et blagues qui vont avec ( mais attention je n'aime que les vrais carambars -ceux au caramel) les blagues pourris, le cirque (surtout les clowns), le tir à la carabines dans les fêtes foraines, dormir, les bonbons, dormir, ne rien faire,...

J'aime pas me lever tôt, m'ennuyer ( on peut ne rien faire sans s'ennuyer je vous jure), le chocolat, mon travail mais comme c'est pas un vrai travail de pour toute ma vie c'est pas grave (je travail chez Flunch pour payer mes études),...

Voilà c'est à peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:59

Bienvenue sur le forum Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
platypus

platypus


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon perso
Nom du pesonnage: Ornitroll
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue0/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:46

Un petit coucou pour me présenter...

Moi c'est Platypus (allez.... qu'est ce qu'on attend.... on va taper "platypus" dans google pour enrichir ses connaissances...)
Bon alias Aude... non là ça sert à rien de taper dans google... dsl

J'ai connu le donjon par le bouche à oreille. Je suis donc venue avec ma moitiée et des amis pour la soirée du defifoo noir du 14 mars.
On a tous bien apprécié et on a décidé d'aller à l'anniversaire d'Adèle le 5 avril ! Bon j'ai pas encore le cadeau, je cherche...

Sinon en règle général j'aime bien les jeux de sociétés où l'on rigole bien. Je suis toujours partante pour apprendre un nouveau jeu ! mais je vous préviens..... je suis longue à la détente, je comprend les règles au bout de trois parties !!!! Very Happy -> boulet repéré <-

En attendant une prochaine partie je vous souhaite une bonne journée ! et vous dis à bientôt !

platypus
Revenir en haut Aller en bas
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

Bienvenue à tous ceux à qui g po encore souhaité la bienvenue!!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue12/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

hello tout le monde !! en espérant vous croiser bientôt au donjon si ce n'est point déjà fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

pour Adéle c'est pas la peine de lui offrir un cadeau elle est morte.
C'est pour ca que c'est son PRESQUE anniverssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 64

Mon perso
Nom du pesonnage: Vava
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:22

Eh be, y'a plein de nouveau on dirait !!

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue4/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Ben bonjour ^^

Je suis sirehugues, mais dans la vraie vie on m'appelle Elaine...

J'suis mariée, pas d'enfant, 23 ans, 2 PCs et 6 ratounes. Mon Critters et moi sommes venus il y a pas longtemps au donjon et on a bien envie de revenir, en plus on habite tout près Very Happy

Dans la vraie vie et dans la pas-vraie, j'aime: mon Critters, mon boulot, mes bébés peluches vivantes, le chocolat, le JDR, le jeu en général, me plaindre de temps en temps, quand mon homme cuisine, les lasagnes mexicaines, la musique de brute et les fofos JDR auxquels je joue/maitrise depuis longtemps...

J'aime pas: les chevaux et les dauphins, E.T., la vanille, les égocentristes, les fautes d'orthographe, perdre à Mario Kart, quand les gens me demandent de leur expliquer les règles d'un jeu super complexes et attendant que j'ai fini pour me dire "bon ben on va pas le prendre..", les enfants pas polis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Tabasco

Tabasco


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Daedalus
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue4/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:09

Hélène s'avère donc être une grosse glandeuse :p

Mais c'est pas une critique hein ! ^^ car je sais de quoi je parle, et je conçoit très qu'on puise qu'on puisse ne rien faire sans s'ennuyer (que je définis aussi comme faire quelque chose sans but défini)

et sinon bienvenue a tous les nouveaux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:48

Bonjour, bonjour ^^
Je suis critters, mais dans la vraie vie on m'appelle... euh, en fait on m'appelle pas...
Mais mon prénom c'est Florent.

J'suis marié, pas d'enfant, 28 ans (depuis 1 semaine), 2 PCs (dont un sous dual boot Unix/windows) et 6 ratounes (MJ, Luna, Yuki, Momiji, PV & Selit) (pour info les 2 précédentes se nommaient D10 & Critique). Mon Elaine et moi sommes venus il y a pas longtemps au donjon et on a bien envie de revenir, en plus on habite tout près Very Happy

Dans la vraie vie et dans la pas-vraie, j'aime:
  • mon Elaine,
  • mon boulot (enfin plus précisement, mon boulot quand je suis pas chomeur... Je suis analyste programmeur),
  • mes bébés peluches vivantes,
  • le chocolat elfique (surtout quand j'arrive à passer la commande pendant les parties de Defifoo Marron ^^) ,
  • le JDR (je suis MJ à quasiment la totalité du WoD 1, plus quelques extras genre Chtulhu & co),
  • le jeu en général (même si je perds quasiment tout le temps... sauf à Munchkin),
  • Faire croire que je suis un homme battu et tenter de menacer ma chérie de dormir dans la douche... (bon, finalement, elle a jamais dormi sous la douche...) (Mais à ma décharge, je dirais que vous ne connaissez pas ma belle-mère...)
  • Les glaces à l'eau,
  • cuisiner (surtout ce qui sort de l'ordinaire),
  • le vélo... (en plus j'en ai eu un nouveau pour mon anniv... je vais pouvoir m'y remettre après 2 ans... )
  • Les bouquins... surtout SF, Heroix Fantasy et Stephen King... (mais j'ai plus le temps de lire Crying or Very sad)
  • Programmer des trucs inutiles (et donc indispensables) juste pour relever le défi,
  • la musique (mais pas la musique de brute)
  • et les fofos JDR que je maitrise depuis 2005... (d'ailleurs en ce moment je maitrise Reve des Tenebres (basé sur Monde des tenebres (WoD2)) et je vais reprendre vinculum 3... (la suite de vinculum 1 & 2 Basé sur Vampire de White Wolf) )


J'aime pas:
  • le SMS,
  • les enfants pas polis, (ou ceux de "mon incroyable Anniversaire")
  • être accusé à tort,
  • la manière dont mes parents dressent leurs yorkshire,
  • entendre que je suis programmateur
  • Ceux qui se prétendent Informaticien... et qui en fait savent juste installer Windows (en suivant les étapes une à une) ou se servir de word (j'exagère mais bon, l'idée est là)
  • Poser un objet quelque part.... et le chercher pendant 20 minutes...
  • me faire bousculer par un petit vieux qui me demande de m'excuser...


Comment ca, j'ai copié... même pas vrai ... en tout cas, j'ai refais la mise en forme ^^ Razz

Mon pseudo vient des films critters, ce sont des petites créature rondes, poilus, mangeant beaucoup et avec un sale humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
gisèle

gisèle


Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : dans la salle de bal du donjon avec un chocolat elfique

Mon perso
Nom du pesonnage: Sélaqui
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue10/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

j'aime le 1 et le 2 , dans le 3 leonardo dicaprio ne meurt pas à la fin, c'est peut etre pour ca qu'il n'as pas marcher . par contre la 4 est vraiment nul.
et c'est marrant comme on as des points en commun surtout sur le jdr et etre accusé à tort.
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Tout à fait d'accord... les meilleurs sont les 2 premiers (avec une petite préférence pour le 2).
le 3°... est mignon
le 4° est parfait comme fond sonore pendant la vaisselle ...

(et pour le passage, on a une 7° ratoune, j'ai craqué sur ce petit bout de rat... elle se nomme 'Fumble")
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue3/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Salut moi c'est MA et je suis un vieux de 32 ans, marié, en couple depuis 10 longues années et assistant commercial dans une boite de diagnostic immobilier (vous savez le truc que vous devez faire quand vous vendez votre maison et qui coute la peau des fesses ???)

Malheureusement, tout ne peut pas être aussi féérique ... J'ai connu le Donjon à cause de Critters et Sirehughes que je connais maintenant depuis bientôt 4 ans. Hé ouiiiiiiii ....

En fait tout ceci fait partie des bonnes résolutions de l'année 2008 où nous nous sommes dit :
" Cette année, 1 fois par mois on fera du jeu de rôle ou du jeu de société" et croyez ce que vous voulez, pour le moment nous nous y tenons malgré la maladie, les dispositions de chacun, les ouragans, les tsunamis, Cthulu qui rode non loin de là bref ....

Tout ça pour dire que j'espère pouvoir un jour rencontrer toute cette basse-cour qu'est le Donjon et pouvoir nous asmatter la gueule autour d'un bon Elixir ou d'un Défifoo ou encore d'une belotte si vous désirez un jeu plus simple Wink

A bientôt
MA
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:58

Bienvenue Ma (mais ici, l'identité secrète de elaine, c'est pas sirehugues, c'est Elaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue20/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:36

saveafterme a écrit:
et pouvoir nous asmatter la gueule autour d'un bon Elixir ou d'un Défifoo ou encore d'une belotte
pour s'asmater, rien de tel qu'un bon Munchkin... surtout avec moi à la table Twisted Evil

allez savoir pourquoi, y'a pleins de gens qui veulent plus y jouer avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:38

perso, j'ai vu Typoon jouer à Jungle Speed... et là je comprends ce qu'elle voulait dire par Orque de 110 Kg
je pense que si tenez tant que ca a vous faire asmatter la tronche, essayer de jouer à ca avec elle....
J'aimais pas ce jeu et il me faisait peur... maintenant, il m'effraie !!!

(à signaler que Asmatter est un mot que je n'ai pas trouvé dans le dico... mais que dans des forums... un peu comme roxxer du poney)
(pour ma défense, ce jeu me fait peur, j'y ai joué pendant 4 ans avec un poignet cassé et mal ressoudé qui me faisait mal au moindre choc... j'suis traumatisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue20/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

déjà joué avec Typoon à Jungle Speed... je crains plus les cris stridents de Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

Typoon + Leslie à jungle speed =
hiiiiiiiiiiiipAtAiiiiiiPAtAiiiiPATAAAAAAAiiiiii!!


Dernière édition par Azzyraphale le Ven 6 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue12/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:22

je vois pas du tout de quoi vous voulez parler Razz

et bienvenue MA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Massoud

Massoud


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Armentières

Mon perso
Nom du pesonnage: Alessio
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue20/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:13

tiens, ça me fait penser à une chansin...

en remplacant les 'tu' et les 'du' par des hi, et les 'mahnamahna' par des 'patapata'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alexter.labrute.fr
typoon
Admin
typoon


Messages : 261
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : ... bah j'sais pas...j'ai pas la carte !!!

Mon perso
Nom du pesonnage: TypOOn
Race: orque
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue24/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

critters a écrit:
perso, j'ai vu Typoon jouer à Jungle Speed... et là je comprends ce qu'elle voulait dire par Orque de 110 Kg
je pense que si tenez tant que ca a vous faire asmatter la tronche, essayer de jouer à ca avec elle....
J'aimais pas ce jeu et il me faisait peur... maintenant, il m'effraie !!!

(à signaler que Asmatter est un mot que je n'ai pas trouvé dans le dico... mais que dans des forums... un peu comme roxxer du poney)
(pour ma défense, ce jeu me fait peur, j'y ai joué pendant 4 ans avec un poignet cassé et mal ressoudé qui me faisait mal au moindre choc... j'suis traumatisé)


Moaaaaaaaaah ???? ^^

Mais c pas vraiiiii d'abord je suis pas "super" violente à Jungle speed... je suis juste un peu rapide à prendre le totem et à crier quand je l'ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

Je relisais les présentations pour voir si après la soirée je pouvais mettre des visages sur les pseudos... et je tombe sur ca Smile

Dou! a écrit:

bon, sinon g un copain, il est po doué, il fait souvent des gaffes ou des conneries, mais c po grave je l'aime qd même! I love you

et je n'ai pas pu m'empêcher de repenser a la soirée Tournoi "Enquête et gangsters"... et de ses gros coup de bluff avec des suites de 4 cartes Smile
en fait, c'est pas qu'il est po doué, c'est qu'il a pas de chance...
-------
et sinon, j'ai quand même réussi à remettre des visages sur les pseudos (juste un doute sur Massoud)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue43/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

mdr

nan il est vraiment pas doué des fois !!! (suite de 4 au lieu de 5... sans commentaires)

mais c'est ce qui fait tout son charme Wink

Pour Massoud, c'est simple : si y a un gars qu'on appelle Massoud au Donjon, c'est Massoud (hein?...)
Oui, c'est son pseudo aussi dans la vie, et du coup comme il s'est présenté comme ça qd on l'a rencontré on a gardé l'habitude de l'appeller Massoud...
Et donc, il n'était po là à la soirée Tournoi "Enquête et gangters"

c simple,nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:43

Ok, j'ai compris... Celui que j'avais pris pour massoud à la soirée (euh Maxime je crois), c'était pas lui. ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
presentation des gens - Page 3 Left_bar_bleue31/100presentation des gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:30

critters a écrit:
Ok, j'ai compris... Celui que j'avais pris pour massoud à la soirée (euh Maxime je crois), c'était pas lui. ok!
Ah nan vu que Maxime c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Contenu sponsorisé





presentation des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des gens   presentation des gens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: bienvenue au donjon :: Présentation du donjon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser