NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr

Celui dont on a pas trouvé le nom...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 JDR Vampire la mascarade

Aller en bas 
+5
Azureyes
Xetra
typoon
Dou!
critters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Je l'ai !!!
En fait, j'ai même la chronique complète...
reste à peaufiner les détails pour chaque scénarii histoire que ca colle entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:46

et mon perso ???
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

ben tu as un Sethite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:05

mais il est validé ???
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:40

oui il est validé
et je vais même essayer de faire des scénar dédiés à certains persos san suqe ce soit lourd pour les autres
(éviter que le Gangrel fasse tout le scénar pendant que les autres se font ch***)
pour être plus précis,on va dire des scénars dans l'ambiance du perso (un scénar chez les sethites avec décor egyptien & Co)
bref, j'ai quelques idées à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:25

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue12/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

vais trouver le temps de te faire un background pour le perso que j'ai en tête mais j'espère que ça sera pas trop nul Sad parce que je suis pas très douée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:09

Le background est interessant, et j'attends la suite ^^
Si vous avez des backgrounds à envoyer, y'a mon adresse mail, elle sert aussi à ca ^^
ou MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

et pour la creation c'est toi qui t'en charge ou on le fait en debut de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Ce jour là, je vais en début d'après midi au furet pour faire dédicacer le DVD de NerdZ, mais je suis chez moi (au plus tard je pense) pour 17h.
Ceux qui peuvent arriver à cette heure, on peut faire la création, mais je vais essayer de faire un perso pré-tiré pour ceux qui n'auront pas le temps ou qui ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

ok je devrais être présent vers cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:35

Résumé première partie de Vampire

Ce texte a été intercepté sur schrek-net, le réseau internet des nosfératu. L'infiltration du réseau informatique du sabbat par les nosfé a engendré une punition chez ces derniers et une quinzaine de nosfé de San Francisco ont été massacrés.


Citation :
A l’intention de Ur Baal Izhim.
Je me présente Consuela Maria Martinez. Depuis peu, j’ai entendu parler de certains petits nouveaux qui trainaient sur mon secteur. Je me suis un peu renseigné sur eux et j’ai appris qu’ils avaient tous été rejetés par la camarilla.
Ce qui m’intéressait chez eux, c’était leurs potentiels et le fait qu’ils étaient de la chair à canon. Donc s’ils mourraient en même temps qu’ils faisaient tout pour me permettre de reprendre San Francisco au Kuei-Jin, ca ne me dérangeait pas… et s’ils survivaient, je leur parlerai de mon projet… le projet.
Bref, je les ai réunis et leur ai demandé d’aller récupérer le sarcophage récupéré en jordanie…
D’après ce que je sais de ce sarcophage, il a été retrouvé en jordanie, il a des gravures celtiques, egyptiennes et modernes … toutes datées de -1100 avant l’autre barbu. Si ma théorie est bonne, ce sarcophage peut-être celui de Malk Content… Malk l’ancien…
Surtout que d’après ce que je sais, tous ceux qui l’ont approchés de trop près sont devenus fous… je leur ai raconté une histoire de spores étranges pour qu’ils ne s’en doute pas… et puis je mets un malkavien avec eux. Avec un peu de chance, il survivra et m’apportera le cercueil… de plus, je me suis renseigné sur lui, il a un aspect amusant… si jamais il échoue, je pourrai toujours le lâcher dans le quartier Kuei-Jin en disant qu’ils ont détruit son violon.
Bref, ils étaient huit… parmi eux, je pensais qu’il y avait un traitre… à mon avis c’était le ventrue ou le gangrel… Il s’avèrera que c’était le Toréador… bah, pour plus de sécurité, je leur avais assigné un garde du corps qui m’a fait un rapport minute par minute… et qui m’a bien fait rire… enfin jusqu’à ce qu’il meure contre les 2 kuei-Jin volants dans le bureau des gardes-côtes.
Mais je m’agare…
Donc j’avais réunis les 8 personnes dans mon bureau, sans instructions, et j’ai fait sonner le téléphone… quelqu’un a décroché… j’avais vu que c’était la lasombra… Logique, c’était la seule qui n’apparaissait pas sur l’écran de la caméra… et j’avais vu que c’était l’assamite qui avait ordonné de décrocher… j’ai donc commencé leurs épreuves. Premièrement, je voulais vérifier s’ils étaient prêt à sacrifier leur proche pour notre cause. Je leur ai dit qu’ils devraient récuperer ce sarcophage (qui était situé à 2 kilomètres d’ici) et que pour savoir où le trouver, il leur faudrait trouver un contact.
Donc chacun a du aller dans une pièce où j’avais enfermé un de leur proche. Ils devaient tuer ce proche pour récupérer une lettre cachée dans leur corps… ils avaient 10 minutes pour le faire… j’ai oublié de leur dire qu’ils allaient mourir s’ils ne réussissaient pas tous… mais ils ont du comprendre et l’ont fait… le plus long à prendre sa décision fut le malkavien. Mais ils trouvèrent les lettres et réussirent à recomposer l’indice … en même temps, vous trouverez aussi que l’énigme était facile…
E P X I L H N S … facile de trouver Le SPHINX
Je pensais qu’ils chercheraient un peu plus, mais j’avais négligé le fait que le nosfératu avait un accès au schreck-net. Bref, ils trouvèrent assez vite Edward nigma le gérant malkavien du sphinx, l’élysium du coin.
Mon espion m’a raconté avec amusement leurs réaction devant les races présentes dans cet Elysium… leur première rencontre avec les fées restera marqués à jamais dans leur mémoire je pense.
Mon espion a du partir pour surveiller le Séthite qui n’a pas pu ou n’a pas voulu rentrer dans la discothèque. Ce Sethite est étrange… pour quelqu’u nd’aussi vieux, je trouve son addiction à l’alcool douteuse. Je pense qu’il vaut mieux le surveiller.
Bref ! les jeunes recrues ont fini par obtenir l’emplacement du bateau auprès de nigma… Mais je pense que connaissant ce malkav’, ils ont du résoudre une énigme du genre
« Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. »
Evidemment pour des vampires il est rare de penser qu’il fait jour, j’ignore s’ils ont trouvés rapidement… toutefois, ils ont trouvé. Et se sont rendus au bureau des gardes-côtes.
Mon espion les a suivis et les a devancés… heureusement… effectivement, même si leur intelligence n’est pas à remettre en cause, leurs talents de combattants est proche du niveau zéro… voir en dessous… l’un d’entre eux est presque mort face à 2 humains… et encore des vieux.
Donc pendant qu’ils combattaient et tentaient de survivre à 7 vampires contre 2 humains au rez-de chaussée et au premier, mon espion a fait le ménage au 2° étage… mais là sa dernière transmission fut : « 2 kuei-jin, ils cherchent un artefact. »
La suite de mon rapport se base donc sur leur récit… ils auraient vu 2 hommes voler vers le bateau, ils ont récupéré un coffret en jade dans le coffre fort puis seraient parti vers le bateau en volant un canot.
Là, ils sont tombés sur un bateau ravagé et en flamme… l’un d’entre eux, l’assassin, se demandait (d’après ce que j’ai compris, mais c’est plutôt flou) si les morts dont le cerveau était sorti étaient encore vivant ou non… bref, ils ont donc trouvé le sarcophage et les 2 kuei-jins s’étaient entretués… heureusement pour eux, vu leur niveau de combattant. Ils ont ouverts ce sarcophage et ramené l’autre sarcophage qui se trouvait à l’intérieur.
Cette mission est donc un succès. Mais il y a 2 bémols. Ils ont ouverts le coffret de jade et libérés un esprit oriental dont j’ignore les intentions et le sarcophage de content Malk est protégé… il possède neufs serrures et d’après les premières tentatives pour le forcer, Malk protège son cercueil de l’intérieur et ceux qui le forcent se suicide immédiatement. Il faudra donc récupérer ces neufs clés.
Toutefois, j’ai décidé de leur offrir le tatouage du Tal'mahe'Ra. Et ils s’occuperont de récupérer les artefacts pour nous.
Je vous demanderais si de votre côté, vous pourriez envoyer une équipe dans l’umbra afin de récupérer un artefact ressemblant à un serpent… d’après nos documents, ce serpent d’argent aurait été envoyé dans l’umbra par Horus .

Je reste à votre disposition afin de vous tenir informé de toute avancée.
Cordialement
Consuela Maria Martinez, votre dévouée ‘’Maitresse’’ du sabbat de San Francisco.

(bon, c'est un premier jet, mais ca vous donnera quelques indications ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:21

Ben en fait j'aurais pas fait mieux comme premier jet Wink

Comme cela on serait pister ... Hum hum très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:26

Citation :
même si leur intelligence n’est pas à remettre en cause, leurs talents de combattants est proche du niveau zéro… voir en dessous… l’un d’entre eux est presque mort face à 2 humains… et encore des vieux.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Super résumé... c'est quand la suite Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:44

de préférence pendant les vacances... mais je prendrais 6 places Smile faudra se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue4/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:20

Voilà mon résumé...

Eva « Chorizo » a écrit:



4ème nuit à San Francisco

Trois nuits. Il aura fallu trois longues nuits d’attente avant que ma non-vie à San Francisco ne commence à devenir intéressante.
Non pas que ces nuits passées à prendre possession de mon appartement n’étaient pas agréables bien au contraire…mais les longues heures de visite et de présentation à ma nouvelle équipe, puis les mises au point avec ma secrétaire, goule de mon maître Rafael, furent dénuées de toute forme d’action. Raf ne s’était pas trompé, je suis née pour l’aventure, et morte pour elle aussi. Je commençais à me morfondre lorsque nous fûmes appelés.

___

J’étais pile à l’heure au rendez-vous sur les Docks, la ponctualité étant un de mes points forts. Une bande de nouveaux, tout comme moi je dois l’avouer, attendaient avec la patience qui me fait comme toujours défaut. La première impression donnant le ton, voilà ce que j’en ai pensé…
Welfie, une de ces choses affreuses mais efficaces que sont les Nosfératus. Pas bavarde, et tant mieux.
Ohanko, un drôle de type un peu bourru, pas bête du tout, plutôt intelligent même, pour un Gangrel.
Aaron, beau garçon, dans le même genre que Raf, porté sur les bonnes choses, pas mal de conversation. Juste ce qu’il ma fallait pour me changer les idées !
Lizbeth, aux allures de petite anglaise rebelle, mais Assamite… Je regrette encore que ses aptitudes à diriger un groupe aient été préférées aux miennes, pourtant incontestables.
Antoine, un... Malkavien. Pas bavard, mais fiable. Ou pas.
Khalid, mystérieux au départ, mais trop porté sur l’alcool pour être un bon équipier.

La mission… à ce propos, était simple, en apparence. Retrouver un vieux sarcophage et le ramener à la patronne (Martinez, ça c’est ce que j’appelle une Femme…). Bon, c’est sur, ces histoires de langages modernes et anciens gravés sur ce vieux machin, daté de -1100 je crois, retrouvé en Jordanie… c’était louche. Mais après tout, c’était pas nous que ça regardait ! Il a fallu que chacun d’entre nous sacrifie une personne importante pour lui, comme preuve de notre dévouement au Sabbat, et qu’un lien de Vinculum soit créé entre nous. Je distinguais, sur le bout de ma langue, les goûts de chacun, en repensant un peu à ma secrétaire, perte lourde, mais nécessaire, et prenais conscience que j’allais devoir rester avec eux un long moment.

Après un petit tour par chez moi histoire de me changer (mon tailleur était fait pour être sexy, pas pour le genre d’action qui était au programme de cette nuit-là) et au passage d’impressionner ces messieurs avec les armes que Raf m’avait demandé de planquer-il se rendra compte de leur disparition, et j’ai des raisons de craindre sa colère, mais ça valait le coup !- on s’est rendus à l’Elysium de la Cama.
Il y avait du gratin, chez ces petits prétentieux, un tas de bestioles qui trouveraient bien plus leur compte de notre coté. Mais bon, notre problème était le sarcophage, qui se trouvait être sur un bateau aux dires d’un autre Malkavien, aussi bien informé que dingue de Batman et autres héros de gosses.

___

En arrivant près du phare duquel nous allions pouvoir envoyer un message radio au cargo, j’ai senti le vent tourner enfin. De l’action ! Aaron m’en avait bien proposé un peu en début de nuit, mais, bien que l’envie ne manquait pas, je ne me laisse jamais avoir au premier rendez-vous. Espérons qu’il n’en reste pas là… Le gardien du phare est mort cette nuit là. J’ai senti sa peur, un frisson dans ses veines alors que je plongeais son univers dans l’Ombre, et le sang m’a appelé si brutalement lorsque j’ai senti mon corps saigner à l’endroit de l’impact de la balle qu’il m’avait réservée. Toujours est-il que tout ça est loin de m’avoir déplu. Sous le coup de l’excitation, je grimpais à l’étage, mais pas assez vite pour voir ce qui avait détruit le panneau de contrôle qui servait aux communications. Après un violent coup de pied libérateur dans ce qu’il restait du matos, je récupérais le coffret de jade que le reste du groupe avait eu le temps de trouver dans un coffre-fort en haut du phare.

___

Lizbeth insista pour l’ouvrir, lorsque quelques minutes plus tard nous nous trouvions à bord du cargo, ravagé par la folie et les flammes. Elle ôta, sur sa propre décision, le sceau de la boîte, persuadée que cela nous aiderait d’une façon ou d’une autre à supporter les effets que pouvait provoquer le contact avec le sarcophage. Toujours est-il que cela nous a paru fonctionner, car nous avons pu l’ouvrir sans ressentir la moindre gêne. Et ce que nous découvrîmes à l’intérieur nous étonna. Un plus petit sarcophage, cette fois en or massif, et muni de neuf serrures aux motifs intrigants. Sans hésiter nous ramenions le cercueil sur les quais, ou Martinez nous contacta. Elle nous invita, bien consciente de notre implication et de notre importance dans cette histoire, à rejoindre la Tal’Mahe’Ra. Raf sera fier de moi, c’est certain (sans compter que mon nouveau tatouage est plutôt sexy). Sa toute jeune infante invitée à prendre part à des recherches importantes quand à un ancien sarcophage, à la tête d’un groupe… non, je pense que j’éviterais de lui parler des abrutis que je me trimballe, ça vaudra mieux pour mon image.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:59

bloque moi tout de suite une place pour la prochaine!!!

le background et le résumé sont en cours de préparation, je devrais bientôt te les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:12

et de 6!
ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:09

ben je pense que l'on est tous intéressé mais tout dépend de la date ...

Allez je me lance ...


Citation :


Bizarre ce pays ... Bien loin de moi l'idée de critiquer les us et coutumes de ce pays qui m'est encore inconnu mais c'est très étrange comment tous ignore notre présence. Étant donné que je me suis endormi pendant quelques siècles il est évident que beaucoup de choses ont changées.

L'habitude va être dur à attraper. La Camarilla a l'air d'être implantée partout et une nouvelle secte est apparue on ne sait comment Le Sabbat ... Chose intéressante pour une personne comme moi qui n'est jamais entré dans les rangs.

Bizarre cette façon de recruter les personnes (surtout quand jamais personne ne m'a prévenu que l'on avait un devoir auprès des seigneurs de la ville enfin ...)

J'arrivais avec un peu de retard sur les Docks la soif au ventre de sexe et de boissons au ventre. Heureusement que ma toxicomanie n'était pas encore ressortie.

Un groupe était réuni là en l'attente de quelque chose . Sans doute la même chose que moi. Les présentations furent vite faites

un Gangrel, Ohanko qui ne m'inspire pas plus confiance que ca !

Welfie (j'avais compris Wolfi comme le Loup) une allure bizarrement déformée, il était évident qu'il ne pouvait s'agir que d'une Nosfératue.

Aaron, Un crâneur qui parait totalement imbus de sa personne

Lizbeth, une Assamite … Enfin quelqu'un qui pourra remonter le groupe

Antoine, le Malkavien. Je le trouve très sympathique et il m'inspire plus confiance que les autres réunis.

Eva Chorizo, mystérieuse Lassombra mais ceci n'est juste qu'une redondance quand on est Lassombra. Elle sera sans doute un atout de taille dans une ville dirigée par les Lassombras a moins qu'elle ne soit une espionne ....

Notre mission était de retrouver un vieux sarcophage composés de gravures celtiques, égyptiennes et modernes de tout temps et de tout siècle et de le ramener à Dame Consuela Maria Martinez, Chef des Lassombra de la ville. Ce sarcophage était daté au carbone 14 de -1100 avant JC il avait environ mon âge .... Bizarre. Il avait été retrouvé en Jordanie.

Après avoir été regroupés dans une pièce le 1er test fut de sacrifier une personne importante à nos yeux, chose facile quand on s'éveille d'un long sommeil et que le mot sentiment ne soit qu'un pale mot dans notre tête.

Un lien de Sang, nommé Vinculum, fut créé entre nous afin de nous proclamer adepte du Sabbat et adepte de notre futur groupe. C'est là que l'Assamite fût nommée chef de notre clan ... En effet elle fut nommée car elle avait incité la Lasombra à décrocher le téléphone quand celui-ci se mit à sonner. C’est un point de vue qui se respecte.

Après un petit tour par chez Eva pour récupérer des armes à feu (bel attirail d'ailleurs sauf qu'il nous manque des silencieux pour être discrets) nous nous sommes rendus dans une boite de nuit qui était en réalité l’Elysium. Impossible de rentrer pour moi dans ce style de lieu où lumières et stroboscopes sème la zizanie. Dommage car d’après les autres, ils y avait de drôles de créatures …

Je profitais donc de ce moment pour aller me vider quelques bouteilles dans les bars voisins du coin.

Me demandais pas pourquoi ni les raisons de ce déplacement mais nous sommes aller faire un tour dans un phare qui était le bureau des gardes-côtes

En arrivant sur les lieux nous allions envoyer un message radio au cargo mais ceci avant de rencontrer le gardien du phare mort .

Les gardes côtes essayaient de défendre l’accessibilité des lieux pour des raisons qui nous été inconnues et nous eûmes du mal malgré les guerriers (débutants) de notre groupe.

Une fois entré dans le phare, j’entendais un bruit venant de l’étage et je grimpais mais juste pour voir ce le panneau de contrôle qui servait aux communications venait d’être détruit par quelqu’un qui sauta du phare à notre entrée dans la pièce. Me précipitant à la fenêtre pour voir qui s’était enfuit, Eva venait de récupérer un coffret de jade que les autres venait de trouver dans un coffre-fort qui avait subit une dégradation sans doute pour être ouvert mais dont nous venions sans doute de gêner l’ouverture définitive.

Lizbeth voulu l’ouvrir, mais nous sommes arrivés à la faire attendre. Notre cher ami le Toréador insista pour faire le guet sur le quai.

Nous primes quelques minutes plus tard un Zodiac nous rapprochant du cargo, ravagé par la folie et les flammes. Quel fût notre surprise de voir les occupants du cargo s’étant tous suicidés et les 2 bestioles volantes que nous poursuivions occupé à se battre au dessus du Fameux sarcophage.

Je poussais Lisbeth à ôter le sceau de la boîte de Jade persuadé d’une manière ou d’une autre que le contact avec le sarcophage et les effets de folie serait annihilé par son ouverture. Toujours est-il que cela fonctionné, car j’ouvris le Sarcophage sans ressentir la moindre gêne. Nous découvrîmes cette fois un petit coffre en or massif impossible à ouvrir car il était muni de neuf serrures aux drôles de motifs .

La mission effectuée, nous ramenons le cercueil sur les quais où Dame Consuela Maria Martinez nous contacta.

Bien-entendu le Toréador avait disparu … Le traitre … Il en fallait toujours un me direz-vous !

Elle nous invita à la rejoindre dans les locaux où nous nous étions rencontrés la 1ère fois et nous offrit un bureau à chacun. Elle nous invita à rejoindre le Tal’Mahe’Ra et en gage de respect à celui-ci, nous offrit un tatouage.

Je suppose maintenant qu’elle va nous mandater à chercher les clés de ce coffre ? l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Mon perso
Nom du pesonnage: Tuxette
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue4/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Khalid a écrit:
Eva *Chorizo*, mystérieuse Lasombra

Eeeyh, d'où tu connais mon p'tit nom, toi? C'est réservé aux intimes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
Lilou

Lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans le poulailler du Donjon... Je pique des plumes

Mon perso
Nom du pesonnage: Melian
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue12/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:48

bon on se moque pas je viens de le faire vite fait ! en tout cas les vôtres sont trop bien!

Citation :
Vous aimez la musique ? Moi j’adore ! Surtout le violon !

Et j’aime aussi être comme je suis aujourd’hui, je suis plus fort pour aider

(tuer tu voulais dire tuer…..)

NON AIDER les gens ! Et j’aime San Francisco, son orchestre symphonique, ses salles de concerts nocturnes, (toutes ses putains à égorger),…, ses boîtes de nuit !
Mais peut-être que je m’égare…
Bon je ne sais plus comment j’en suis arrivé là, mais un soir je suis allé sur les docks, c’est moche comme endroit mais l’acoustique doit pas être si mauvaise dans les bâtiments vides !
Y’avait déjà tout des gens, alors si je me souviens bien

Une femme de l’ombre toute rose, comme un malabar, elle fait disparaître la lumière c’est plutôt drôle, elle a pas froid aux yeux
Une femme toute costaude qui s’énerve très euuh même trop vite

(et s’énerver c’est mal tu le sais hein)

bah oui je sais. Elle a l’air gentille avec moi, par contre elle enlève le son ça ça me plait pas

Un homme avec une boite a musique portative qui tente d’abuser de tout ce qui bouge et qui a l’air d’aimer tout ce qui brille
Un homme indien tout sage qui ressemble à une armoire, plutôt calme par rapports aux autres c’est appréciable, mais est ce qu’il aime la musique ?
Un homme avec pas de cheveux, et beaucoup d’alcool mais qui écoute mes idées, ça doit bien être le premier…

Alors après on a du décrocher un téléphone et après on nous a demandé quelque chose… descendre… pièce individuelle… violon… détruire… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

(mais si tu l’as fait souviens toi su as tué une des choses qui compte le plus pour toi, tu l’as fait de tes mains et tu devras le payer tu le sais)

………………… je me souviens plus……………….
On a été chez quelqu’un qui m’a donné un couteau, c’est froid mais c’est pas grave

(oui c’est utile)

Puis on est allés dans un bar et on a vu un concert de violon c’était terrible !!!! Ensuite mon copain Li phong il a pris Antonio pour le réparer parce qu’il s’était abîmé seul

(non c’était toi, tu as cassé la corde en jouant mal très mal)

seul tout seul je te dis ! Et après aussi on a acheté un comics pour un ami qui aime les chauves-souris !

Après on est parti et aussi après je suis allé chercher Antonio et je me suis lavé les mains avec du contre septique pour pas avoir mal

Après ils ont voulu allé dans un phare, il leur a fallut trois heures, mais bon c’est rien, et la j’avais faim alors j'ai mangé.
Après on a trouvé un coffre, volé un bateau, vu des gens qu’on se demandait bien si ils étaient vraiment morts. Puis on a été sur un plus gros bateau ou on a trouvé un plus gros coffre.

(Et le monsieur allait partir à la retraite et puis y’a le bébé aussi, une fille ou un garçon) AHHHHHHHHHHHHHHHH TAIS TOI !!!!

Et après on est revenus et je vais avoir un tatouage a mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
Dou!
Admin
Dou!


Messages : 450
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : perdue dans le Donjon...

Mon perso
Nom du pesonnage: Phaélys
Race: fée
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue43/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:54

cheers cheers cheers

C'est trop bien Lilou!!! (on ok ça doit etre dur à suivre pour quelqu'un qui n'a pas fait le scénar, mais c'est tout à fait ça!!!)

bon je retrourne à mon résumé sinon je v encore être la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audonjon.free.fr
Azzyraphale

Azzyraphale


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Ronchin

Mon perso
Nom du pesonnage: Azzy
Race: Elfe
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

Dou! a écrit:
bon je retrourne à mon résumé sinon je v encore être la dernière!!!
Pas dit... on fait la course Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubikwit.net
critters

critters


Messages : 360
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : can59-2 213.228.27.16 (c'est mon DSLAM)

Mon perso
Nom du pesonnage: Mac Tux
Race: hobbit
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue31/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:49

Je t'accorde les circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebres.critters.fr/Forum/
saveafterme

saveafterme


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon perso
Nom du pesonnage:
Race:
niveau:
JDR Vampire la mascarade - Page 2 Left_bar_bleue3/100JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

Mais elle est complètement Barge cette pov Lilou .... Wink lollllllllll

Allez moi je mise sur Max ... Qui ouvre les paris avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Vampire la mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Vampire la mascarade   JDR Vampire la mascarade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Vampire la mascarade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM : http://donjon-team.fr :: Les soirées :: Idées de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser